Se connecter

Half-Life 2 : Episode Three

Sujet : rumeurs sur episode three
1
Kinder__pingui
Niveau 11
29 mars 2009 à 03:47:05

j'ai trouvé un mec sur youtube qui donne des infos assez précise sur episode three, je sais pas si c'est vrai mais c'est intéressant;

"The game is suppose to be realeased before x-mas this year, but VALVe has only begin to making the first level thats called The Hunter Becomes The Hunted. The game will also be played in 70% snow and ice. That VALVe had to make a new engine instead of the Source engine. VALVe will also add more realistic weapons and over 5 more vehicles! The game will also add more characters like Snow Combines, killable Advisors. Like I said before new vehicles like snowmobiles. End of part 1

And a rumor tells me that VALVe maybe is going to add co-op similar to the L4D. Like I said more weapons will be added such as mines, Sniper Rifle, plasma pistol and Automatic Shotgun similar to the Jackhammer shotgun."

traduction;

donc d'après lui

-le jeu doit normalement sortir avant Noel 2009, mais Valve vient seulement de commencer le premier niveau du jeu qui s'appelle "Le Chasseur devient le Chassé".

-70 % du jeu se déroulera dans un environnement de glace et de neige

-Valve utilise un nouveau moteur au lieu du Source Engine.

-Valve ajoutera des armes plus réalistes et 5 véhicules.

-il y aura de nouveaux personnages notamment des Combines des neiges, on pourra tuer des Conseillers.

-un des nouveaux véhicules sera une moto des neiges

-une rumeur dit que Valve ajoutera peut être un coop à la manière de Left 4 Dead.

-De nouvelles armes seront disponibles comme des mines, un fusil sniper, un pistolet plasma et un fusil à pompe automatique similaire au Jackhammer shotgun.

photo du Jackhammer shotgun

http://www.firearmstalk.com/gallery/data/502/Pancorjackhammer_0.jpg

]Stark[
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:46:27

valve utilise un autre moteur que le source engine

perso j'y crois pas

Kinder__pingui
Niveau 11
29 mars 2009 à 16:00:38

j'ai pris contact avec le mec, pour voir s'il ce qu'il raconte est vrai, le discours m'a l'air assez détaillé et précis,

après pour le nouveau moteur c'est pas impossible si le jeu sort en 2010, je vois mal Valve utiliser le même moteur 5 ans de plus, peut être auront nous droit au Source Engine 2 :question:

]Stark[
Niveau 10
29 mars 2009 à 23:47:46

hummmmmmmm

pas sur du tout

la direction prefère s'axé sur les jeux multi (L4D, TF2 .....)
en faisant des mise a jours pour qu'il augmente leur nombre de vente (rien qu'a voir L4D c'est allucinant)
refaire un moteur c'est refaire de nv jeux et donc laissé les autre et donc perdre enormement d'argent. creer un moteur ne se fait pas du jour au lendemain

nan je vois comme l'EP2, ca va etre une amélioartion du source engine (une grosse)

Killer71991
Niveau 10
30 mars 2009 à 12:24:07

J'en étais sûr pour le Combine des neiges bien que le soldat d'élite du cartel peut très bien se camoufler dans la neige vu qu'il est en majeur parti blanc mais je me serais attendu à voir l'assassine du cartel ou autre .
Un niveau moteur ? Je pense commme Kinder__Pingui que c'est faisable mais pas avant 2010 .
Au fait, vous pensez qu'il y aura Barney dans cet Episode ne l'ayant pas vu dans le 2ème ?

Kinder__pingui
Niveau 11
30 mars 2009 à 12:57:37

hum pour Barney je sais pas, on l'a plus vu depuis la fin d'Episode One, a t'il survécu à la destruction de Cité 17?

ce qui est bizarre c'est qu'il se trouve pas à White Forest dans Episode Two, hors tout le monde est là Eli, Kleiner, Magnusson sauf lui?

personne ne nous parle de lui et de ce qu'il est devenu...

et s'il avait été capturé par le Cartel ou pire s'il travaillait maintenant pour le Cartel?

je sais ça parait dingue mais dans le cas de Resident Evil 5 j'avais deviné 6 mois avant la sortie que le personnage masqué du jeu était Jill, à l'époque on m'avait ri au nez mais j'avais raison,

donc Barney peut être un traitre dans Episode Three? :noel:

KALEMBERG
Niveau 3
30 mars 2009 à 17:45:30

Kinder__Pingui
tu a faux a 100% parce que barney si il était du cartel il auré du alor capturer Gordon dans lepisode 1 et il nauré pa mener lattaque contre la citadelle et Dans episode 2 il serai pas caser le cul a sauver les civils

Kinder__pingui
Niveau 11
30 mars 2009 à 18:00:24

bon ouais j'vais p'tète chercher trop loin mais c'est bizarre qu'on entende plus parler de lui dans Episode Two,

sinon le mec qui à donné les infos sur Episode Three me dit qu'il à un ami qui bosse chez Valve mais qu'il peut pas dire son nom, sinon il risque d'être viré, mouais on verra bien

Killer71991
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:05:46

Non je pense plutôt dans ce cas qu'il serait peut-être devenu un sbire du cartel contre son gré avec le lavage de cerveaux de la machine militaire mais mais pas par sa propre volonté ou alors un marché de sa vie contre celle de Gordon c'est possible . Il faut savoir aussi qu'il était déjà ami de longue date à Black Mesa avec Gordon donc ça casserais le personnage et il y aurait trop d'incohérence par rapport au jeu . Enfin Judith a bien trahi plus ou moins mais on ne connaissait pas le personnage contrairement à Barney

Halfdark
Niveau 9
30 mars 2009 à 18:09:08

Moi ce qui me donne l'impression d'un fake c'est: Valve ajoutera 5 véhicules... si cette épisode a la longueure des autre j'ai du male a voir comment il vont caser 5 véhicule...

Killer71991
Niveau 10
30 mars 2009 à 18:17:08

C'est bien vrai ça :( C'est un peu gros pour un épisode Il doit être ralongé pour avoir autant de véhicules !!
Au fait Kinder__Pingui tu as eu la même prémonition que moi pour RE 5 :)

Kinder__pingui
Niveau 11
30 mars 2009 à 18:18:42

halfdark, valve à dit que le jeu serait plus long que les autres, bon 5 véhicules c'est beaucoup, c'est vrai

mais qui sait si c'est vrai, je me rappel d'un mec qui était venu sur jv.com, il disait qu'il bossait chez Nintendo, et qu'il avait vu la nouvelle console (la Wii), mais à l'époque personne avait d'infos sur la console,

et le mec avait dit que la manette détectait les mouvements, que la console aurait la puissance d'une gamecube, qu'on pourrait télécharger d'anciens jeux Nintendo, Sega via internet, personne l'a cru à l'époque,

des gens ont retrouvés le topic se sont rendu compte que tout était vrai

MerrickSimms
Niveau 13
31 mars 2009 à 00:51:42

Kinder__Pingui, même si le jeu est sortis, même si le jeu est sans doute exellent (vivement la version PC), je t'en supplis évite ce genre de spoiler sur RE5.

Kinder__pingui
Niveau 11
31 mars 2009 à 23:15:28

mouais, c'est pas comme si je l'avais écrit en gros dans le titre du topic, bon c'est vrai que c'est un spoiler, mais quasi personne ne vient ici, c'est chiant qu'on puisse pas éditer les messages ici

Halfdark
Niveau 9
01 avril 2009 à 00:28:02

Si il est plus long ouais c'est possible, même si sa me parait beaucoup, j'attends d'avoir des info officielle quand même . 9 mois sans rien quand même....

Killer71991
Niveau 10
01 avril 2009 à 09:18:23

ouais ça en devient lassant cette attente sans nouvelles officielles . Tout ce qui vont gagner comme ça c'est un désintérêt total du jeu .
J'espère qu'en mettant autant de véhicules, soit disant, ça va pas faire un flop comme dans hl². Au fait je viens de comprendre par les commentaires d'EP2 que la bataille avec l'hélico était à l'origine pour EP3 et qu'il était déjà en développement alors qu'EP2 était lui aussi en développement à l'époque (2007-2008) . Ca dure depuis combien de tant ???

Kinder__pingui
Niveau 11
14 avril 2009 à 00:10:30

"Au fait je viens de comprendre par les commentaires d'EP2 que la bataille avec l'hélico était à l'origine pour EP3 et qu'il était déjà en développement alors qu'EP2 était lui aussi en développement à l'époque (2007-2008) . Ca dure depuis combien de tant ???"

:d) d'après ce que j'ai compris ils ont stoppés le développement d'Episode Three en 2008 pour bosser pour Left 4 Dead et les mises à jours de TF2,

donc ils ont commencés le travail en 2007, l'ont stoppés en 2008 et le reprennent en 2009,

maudit Left 4 Dead :diable:

Elisosephalus
Niveau 10
14 avril 2009 à 14:03:18

De toute façons Valve na plus aucun projet en cours à par peut être des MAJ pour Left 4 Dead alors il vont plus ce concentrer sur Episode 3 :)
Et ça c'est mieux pour nous grand fan de Half-Life.

Kinder__pingui
Niveau 11
14 avril 2009 à 14:06:38

la MAJ pour L4D sort fin avril normalement, et vu ce que c'est c'est pas du gros boulot,

donc à mon avis une petite équipe bosse sur les MAJ et le gros de l'équipe sur Episode Three

Daemonhell
Niveau 8
14 avril 2009 à 17:40:38

Ils bossent aussi sur la mise à jour du Sniper pour Team Fortress 2.

1
Sujet : rumeurs sur episode three
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page