Slt,
Alors voilà, apparemment L4D3 se prépare :
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067205-left-4-dead-3-apercu-chez-valve.htm
Si c'est vraiment le cas, alors c'est honteux car L4D2 est le jeu Valve qui a le moins besoin d'une suite. --'
Perso quand ils ont annoncés Left 4 Dead 2 un an après le 1 j'y croyais pas, et pourtant ils ont réussis à nous proposer un truc qui valait franchement le coup, alors pourquoi pas.
Oui mais :
HL2 : 2004
L4D2 : 2008
Je ne crache pas sur L4D3,mais sur le fait que HL3 doit être "prioritaire" (j’espère qu'ils développent les 2)
"*Je ne crache pas sur L4D3,mais sur le fait que L4D3 est développé avant HL3
Sauf que L4D3 n'est pas développé avant HL3 mais en même temps, il y a sans l'ombre d'un doute plus d'employés qui bossent sur HL3 que sur L4D3 et si on arrive à avoir des infos sur L4D3 et toujours pas sur HL3, ça prouve à quel point Valve attire autant d'importance à HL3 en le gardant secret.
Ou tout simplement qu'ils ne bossent pas dessus
Ils sont comme ça chez Valve, aucun sens des priorités. Et aussi
" "*Je ne crache pas sur L4D3,mais sur le fait que L4D3 est développé avant HL3 "
C'était aussi le cas pour L4D2. Moi tant que Valve continue à faire d'excellents jeux, que ça soit une séquelle d'HL ou pas je m'en branle.
I-Fluid Voir le profil de I-Fluid
Posté le 6 août 2013 à 17:39:42 Avertir un administrateur
Perso quand ils ont annoncés Left 4 Dead 2 un an après le 1 j'y croyais pas, et pourtant ils ont réussis à nous proposer un truc qui valait franchement le coup, alors pourquoi pas.
On s'en fout que L4D2 était un bon jeu, L4D3 le sera surement aussi, le gros problème c'est d'encore sortir un nouveau L4D alors qu'on attend le prochain HL depuis 6 putains d'années, ou est le sens des propriétés chez Valve, que fout Gabe?
Ben ils en ont pas. (avant que tu cries au scandale kinder, I-fluid n'est pas un double compte )
Je pense qu'ils gardent les développement secret,c'est pas parce qu'ils font Half-Life 3 qu'ils vont aretter de faire d'autres jeux et des chapeaux sur TF2 en meme temps ^^
Toute personne qui n'est pas énervée de voir L4D3 sortir avant HL3 n'est pas réellement fan d'HL, voilà c'est dit.
Je suis un big big fan d'Half-Life, j'ai refais HL1 des centaines de fois de toutes les manières possibles, j'ai du faire HL2 4 ou 5 fois, Episode 1 et 2, pareil. Et pourtant, je suis pas contre un autre Left 4 Dead.
Franchement Half-Life c'est une série à risque. HL1 a bouleversé le monde du FPS, Half-Life 2 aussi. Si ils veulent réitérer l'exploit sur le 3, va falloir qu'ils mettent le paquet.
These Things, They Take Time.
En fait la stratégie de Valve et de se faire haïr pour voir tous les fans pleurer ensuite lorsque HL3 sortira.
Je pense qu'un fan d'HL est suffisamment énervé par l'attente tout court. La sortie d'un autre jeu n'est pas un événement particulier car les projets sont traités en parallèle, on se dit juste que c'est encore un jour sans HL3, chaque jour.
La sortie d'un autre jeu retarde le développement et la sortie d'HL3 puisque que les développeurs de Valve qui bossent sur L4D3 ne bossent pas sur HL3, plus il y aura de développeurs sur HL3, plus vite le développement avancera et plus vite il sortira.
Forcément que "These Things, They Take Time" si tu mets la moitié de tes développeurs sur un autre projet qu'HL3 (et en plus L4D3 qui ne devrait même pas être une priorité pour Valve)...
Non mais c'est simple, chez Valve les devs sont libres comme l'air, ils choisissent le projet qu'ils veulent. Si demain ils décident de tous se mettre sur L4D3 c'est qu'ils se seront dis qu'il y avait matière à faire un bon jeu, c'est pas une histoire de fric
Justement Gabe devrait arrêter les conneries, taper du point sur la table et te foutre tout le monde sur HL3 sinon il sera toujours pas sorti à la fin du siècle.
On déconne pas avec la créativité mec
je prefere encore que le projet soit au point mort, speeder le développement d'un jeu pour le sortir c'est un signe d'un mauvais jeu.
Personne a parlé de speeder le développement, juste de mettre toutes les ressources humaines dessus au lieu de mettre une soixantaine de personnes sur L4D3.