Énorme :D
Bon scénario, un peu vite raconté mais très bien..
ouais j'ai fais ça à l'arrache
j'ai oublié de parler de la base rebelle et de judith mossman, ou bien du sort d'alyx et du g-man, mais après c'est à valve d'écrire le scénario hein
Scenario assez bien construit, j'aime bien.
Par contre, selon celui-ci tu considére donc que le cartel n'est que l'ennemis d'HL2 comme les Xeniens d'Hl1?.
Vous n'avez rien compris? c'est normal.
Si la Reine du Cartel meurt, qui seront les méchants du 3?
Une autre faction appartenant au cartel? (Comme dans Transformers2, les mechants ne sont pas les decepticons, mais ils sont quand méme sous les ordre de Megatron.)
http://www.facepunch.com/showthread.php?t=752493
un mec de Garrysmod.com va faire une interview de Gabe Newell, on peut proposer des questions qui seront poser, par contre le mec dit;
"and the HL2 EP3 questions are already gonna be asked"
ça veut dire quoi, je suis pas sur?
les question sur episode 3 vont être posées?
je pense que ca veut plutot dire "les questions sur HL2 EP3 ont deja étés posée".
pourtant "gonna be asked" veut dire "va être demandé?
Je dirais "les question sur HL2 Ep3 sont prêt a être posée"
mais en regardant la phrase au complet sa serais plus qu'il on déjà été posée comme ceux de L4D2.
bon ouais mais la bonne question est:
aura-t-on des infos sur episode 3 avec cette inteview?
la première question qui me vient en tête est quelle sera la durée de vie?
les nwes viendront quq¡and le jeu sera pret donc pas de question a propos de episode 3. Si il na rien dit a l´E3, il ne dira rien 2 semaine plus tard a un journalist.
Sinon pour le voyage vers le boréalis, on peu aussi pensez au pouvoirs des Vortis.
http://g4tv.com/thefeed/b/blog/post/696431/TheFeed.html
nouvelle interview de gabe newell, il parle d'episode 3!
traduction;
G4; Ainsi on peut dire que vous avez comme quatre différents projets de développement en ce moment? Donc, vous avez Left 4 Dead 2, vous avez Team Fortress 2, je vais aller sur une branche et dire Portal 2 et puis ... Episode 3?
Newell: [rires] Euh, je ne vais pas parler de choses que nous ... nous parlons de Left 4 Dead 2 et Episode 3. Pour autant que je sache, c'est tout ce dont nous parlons en public.
Doug Lombardi: Nous ne parlons pas de Episode 3 publiquement. (sourire)
Newell: Oh bien, je suppose que je ne peut pas parler publiquement d'Episode 3.(rires) Alors .. quel est votre question? Oui, nous avons beaucoup de choses qui se passe. Nous avons Steam. Steam a beaucoup de travail. Nous avons des films que nous faisons, ils prennent beaucoup de travail.
Newell; Je reçois une tonne de courrier électronique tous les jours me disant "pourquoi vous ne parlez pas d'Episode 3?" Et il y a de très bonnes raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas en parler d'Episode 3, je ne peux pas en parler encore, mais je le ferai.
tu a été plus vite que moi.... Il a des raison de pas n'en parler Doug et Newell peut pas en parler.....
Bon au moin il parle un peu de l'Epi.3 et ne pouvant pas en parler. IL veulent pas donner coi que se soi parce que on trouverais trop de chose avant la sortie et il veut pas gacher le punch
Sinon ses coi les film qu'il font. Un Film sur half life,il faut rêver, ou un meet the pyro.
http://g4tv.com/thefeed/blog/post/696431/Opening-The-Valve-The-Gabe-Newell-Interview.html
Quelqu'un peut traduire la fin svp?
Je crois avoir lu qu'il veut rien révéler pour pas être obliger de tout révéler comme pour meet the spy qui est sortie a l'avance..... Sa veut tu dire qu'il ne veut rien dire parce que quelqu'un a (volé) le meet the spy et qui ne veulent pas faire 2 fois la même erreur.
il dit rien d'intéressant dans la dernière réponse, il esquive la question en fait
C'est bizar quand même, quand le "journaliste" leurs demande si ils travaillent sur 4 jeux, TeamFortress 2, Left 4 Dead 2, Portal 2 et Epsiode Three ils répondent qu'ils travaillent seulement sur L4D2 et Ep3 alors que plus loin ils parlent de films... A première vue ça pourrait être pour TF2, mais comme je l'ai dit plus haut, ils on un peu stopper, donc peut être le trailer tant attendu ?
:D
Excitant tout ça :D
C'est peut-être mieux qu'il ne donnent pas d'info sur Epi 3, Une simple image ou trailer pourrais en dire beaucoup beaucoup trop...
Du moment qu'ils nous disent qu'ils bossent a fond dessus et qu'on dois pas attendre l'été 2010 ou fin 2010 pour avoir la suite des aventures, tout va bien ....Non ?
A mon avis ils nous réservent une surprise..
(Episode three dans la boite de L4D2 :D !!)
Mdrr, nan sérieux je pense qu'ont va avoir une surprise
Ça sera "un jour mémorable"
(Hl2 deuxième chapitre, bien sur..)
je pense pas qu'y aura EP3 avec L4D2, pour faire la promo d'un jeu il faut au minimum un trailer ou des screenshots,
c'est impossible de sortir un jeu comme ça, sans promo,
s'ils veulent rien montrer ou dire pour l'instant c'est que episode 3 doit avoir quelque chose d'énorme,
soit au niveau graphique,
soit au niveau gameplay, avec un truc jamais vu
Oui forcément..
Mais même sans promo.. Enfin c'est pas avec un trailer de 2 minutes qu'ont fait une promo pour un produit, surtout qu'il sera diffusé que sur le net, Nan même sans promo ^^ juste avec steam le jeu sera vendu. Il y a tellement de fan.. Et il est tellement attendu..
Mais bon y aura surement un petit truc qu'il mettront sur steam.
Et J'espère que L4D2 et EPi3 ne seront pas dans un pack genre orange box²... enfin je préfèrerais l'acheter séparément..
;)
Moi aussi mais pour revenir au film croyez vous qu'il vont le sortie en même temps que L4D2 parce qu'il va avoir beaucoup de stock sinon. L4D2,Episode 3,Film inconnus,Black Mesa Source qui va sortir dans les environ aussi......A la date de sortie du premier Half Life,ses que tout le monde crois mes n'a pas été confirmer.
Black mésa source sera disponible sur Steam en téléchargement en temps que mode de Hl²: Episode two, pas en jeux officielle disponible en magasin ;).
Et quand il sortirait, dépêché vous de le télécharger avant qu'il soit racheté par valve et qu'il devienne payant, tout comme ça a été pour GMOD 10 qui était gratuit au début... ;)