Sortie de la 12ème map de Miigga (semi-puzzle, semi-fight), après 1 an d'absence :
http://www.planetphillip.com/posts/magellanic-stream-half-life-2-ep2/
court, et sympa, avec les habituelles pastèques.
mais the last zombie mais comment c'est nul. tu tue personne tu parle a des gens alors que ta un headcrabe personne à peur de toi(juste une personne zombifié qui cherche une meuf)
"Sprechen sie deutch?"
"deutch mich nicht"
non mais je comprends que ce soit pas trop apprécié.
H-... pas grand chose avant Cry of Fear... ^^
Bon, je viens de parler à Andreas, on peut aller se coucher, la sortie de COF sera demain dans la journée ^^
Alors, Ce Cry of Fear, il est dispo sans encombres?
C'est sorti mais ça a été l'horreur moddb a explosé, du coup on peut le télécharger convenablement que depuis ce matin.
J'ai trop de boulot à l'hosto pour y jouer avant ce soir.
Et si les sous titres ne sont pas encore arrivés, envoyez moi un message sur Steam ce soir (je parle aux habitués qui sont friends avec moi bien sur XD).
les sous-titres sont déjà dispos dans la version actuelle, ho là là le panard XD
j'aurai du faire des private jokes, ah là là ma conscience professionnelle me perdra!
http://www.youtube.com/watch?v=L0yWMheaW2o
le walkthrough français, en construction.
Cry Of Fear: Il m'a plus fait chier que peur.
Ultra buggé, a certains moments les touches sont inversées, donc je doit redémarrer. Pas de sauvegardes rapides donc je perds ma progession, en plus j'ai eu un bug qui fait que les emplacements des saves restent noirs/ vides du coup la j'ai tout perdu de ce que j'avais fait.
Outre l'optimisation de merde (a priori je suis a 100 fps donc c'est pas un problème graphique mais bien le jeu qui est concu comme un pied) les objectifs sont flou, pas bien expliqués(rien a voir avec ta traduction sarevok):
Je m'explique: J'ai trouvé les identifiants du premier coup sur le pc au tout début, la je je tourne en rond l'objectif c'est de trouver le code du cadenas: QUEL cadenas ? pendant 20 a 30 minutes j'ai cherché de quoi il s' agissait ... AH c'est la porte qui avait l'air d'être une texture collée au mur ! en meme temps 95% des portes "won't budge" bref, la j'arrive aux premiers ennemis c'est quoi cette merde ? donc je vais dans l'immeuble je choppe la clé pour ouvrir l'appart. Cool. QUEL APART ?! toutes les portes sont bloquées j'ai fait 50 fois l'allé retour du rez de chaussez au 3eme pas moyen d'atteindre ce foutu 4eme étage.
Je rage quit en ayant sauvé avec les cassettes au sol juste avant.
Cet aprem je relance le jeu: Emplacements de saves vides...
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU je vais devoir me refaire pour la 47eme fois tout le début de ce mod de merde :rage:
Bref Cry Of fear j'abandonne(jusqu'au patch correctifs).
Les objectifs sont effectivement très rares, à peine une dizaine dans le jeu.
Pour le problème des saves, apparemment y a qu'une solution : lancer Steam en anglais.
Cry Of Fear sauvegarde pas chez moi aussi.
@Factaymius
http://www.youtube.com/watch?v=L0yWMheaW2o&t=22m34s
Faut lancer Steam en anglais pour réussir à garder les sauvegardes.
En attendant le patch?
La vache , l'énorme succé de Cry of fear m'oblige à réinstalle HL1
Underhell chapitre 1 aura du retard,
C'est plus qu'une question de semaines avant la sortie de Black Mesa,
Et le Cube mod devrait pas non plus trop tarder.
Voilà
"C'est plus qu'une question de semaines avant la sortie de Black Mesa"
L O L
En fait, ils sont prêts, ils ont tout fini, mais ils ont pas encore envie de l'annoncer. Un des dev's se demande même pourquoi ça prend tant de temps de lancer le signal.
Mais c'est un peu la faute au dev' en chef qui n'arrête pas de chercher des tout petits détails de pinaillement... Donc oui, le développement de BMS est terminé.
Source : discussion privée
Et on est sensé gober ça de quelqu'un qui espère Kinect sur le prochain HL ?
Oui bien sur le mod est terminé mais ils ne le sortent pas, c'est parfaitement logique