Bonjour je suis tout nouveau (en matière d'aegis biensur)
Voilà comme on a des experts en cubi avec l'aegis j'aimerai que vous partagiez vos configs pour que ça passe facile au x2/x3 sans sab (ou avec au pire)
Merci pour vos réponses
GG mon wax' ...
Perso que tu tank ...
Moi une confique tank full havoc ( ce que ta pas :S ) avec 2 boubou sur drone ....
L'autre 2/3 hercule , avec sur c'est 2/3 hercule des boubou ... le reste lf3/lf4 ...
Moi c'est un peu frommage rapper ..
Oui mais les havocs que j'ai pas je les compense en lf4 que toi tu n'as pas en tout cas merci du conseil
de rien
de toute façon les configue ne change pas tellement du gogo .. tu ne va pas faire de cubi en suicide, donc après, a toi de trouver la juste configue pour faire des cubi tranquille
Oui mais pour bien commencer autant avoir l'avis d'habitué du cubi c'est pour ça
hello , bien pour avoir farmer les cubi pendant plusieurs jours , comme un fou(400 000 x2 partit en cubi :s) bien moi je conseille , comme francois , une configue tank donc , mais full lf4 sur drônes , perso aucun boubou sur les drônes pour la configues ou tu vas tapper la plupart du temps
Tu as le kami je pense ? bien l'autre configue , vitesse sur vaisseau , 5 drônes remplis de boubou et les 5 autres en lf4
Normalement le cubi lui restera 1/3 , 1/4 de sa vie et tu n'auras plus d'apti dispo , donc tu passe en configue vitesse et tu attend que le kami soit dispo pour l'achevé , voilà bon cubi
Oui et si j'ai le droit de te donner une petit technique ...
je gagne moi 200 uri de prot'
Je te conseil .. hein ma technique mais très utile pour les apti.
ta juste a lancer de kami au cubi, rien que sa ...
Car en envoyant le kami 2 fois ta juste les protegit minimaume avant qu'il y en a d'autre qui viennent Donc si tu tourne tu peut jusqu'a de prendre moins de 6.000 degat ce qui rend ton cubi très facile ...
et a la fin quand il lui reste genre 100.000 vie a la fin tu lance la dernière fois ton kami pour tuez les dernier protegit toujours bon d'avoir du garde et de l'uri en plus ... ce qui te fera un total de 200 uri de proter ..
Perso on se fait moins d'uri avec ma tehnique mais au moins après tu je finis en une confique comme sa tu met apti' boubou plus si besoin vie et tu repart sur un autre cube tout de suite ^^'
Si tu ne vas pas trop vite tu peux lancer 3/4 kamis, et donc te faire pas mal de protés.
Je me souviens des débuts du Kami (illimité). Mon ancien clan (donc les VS), se faisaient les cubis solo au x1 non raffiné, sur deux configs pleine de bouclier. Du coup ils mettaient assez longtemps pour le terminer (en tapant du 5 000 tu vas pas aller loin ). Et ils lançaient leurs kami toutes les 5 secondes. Du coup ils se faisaient 4/5 000 uri par cubi, avec tous les protégits qu'ils pétaient.
Bah le soucis c'est de se faire un max d'uri en usant le moins de muni mais je vous remercie pour tous vos conseils. Je testerai chaque méthode pour voir laquelle me convient le mieux.
Oui baron à l'époque tout le monde le faisait au x1 c'était juste énorme.
Et surtout les 2-3 premier jours new new cube n'étais pas la donc tu envoyais ton kami et plus aucun prot' revenais xDD !
Bonjour
J'avais 5 drone flax , et pourtant , je n'en vois que 4 !
Est-ce un bug ou autre ?
T'a pété avant ?
xDD et il ne verra jamais cette réponse, cela restera toujours un mystère ...
Salut !
Si je met environ 30 € par mois dans le jeu durant les MHH/HH est-ce que c'est suffisant pour survivre ?
Seulement dans les MHH !
HH = arnaque.
Et oui, c'est largement suffisant pour survivre, mais pas pour être dans les meilleurs du serveur. Tu n'arriveras pas à être équipé au max avec ça
Okay, les MHH sont complètement aléatoire j'imagine ?
BP dit ça mais en fait non.
Toujours une le week-end, soit samedi soit dimanche, dans la soirée, toujours entre 17h et 21h
Les plus courantes sont celles de 18h à 19h et celles de 19h à 20h. Si tu te co dans ces horaires tu ne les rateras pas, sauf exception. (très rarement y'en a le mercredi… ou un autre jour ^^)
Merci !
Bonjour , y a t-il un moyen de remettre les ancien effet sonor , car les nouveaux sont juste à chier , pour etre gentil .
Ils ont réussi à me faire appyer sur le bouton déconexion après avoir exploser un streuner et emprunter un portail !