peut étre qui mettront un goliath a gagné dans une citrouille lol
sé ton jamais
Euh... Non.
en tous cas j'espère qu'ils y aura des super bon truc
l'annee dernier c'etait comme des box fois 2
moi j'aller en batle (y avais perssonne et y avais plein de citrouille et de bonne box :p ^^)
oué faut allé en battle pour en avoir le plus le seul problème cé que y a toujours des vengeances ou goliath enemis pour boucher l'accès a la battle.
Dans le portail qu'ils ont mis la ,est ce que les npc sont pareils que dans le portail day 999/1000.
il sert a quoi le portail 999/1000 ?
Darkrai , mew ect ...
Vu que vous connaisser un point extrordinair comme vous le présumer qu'est arrivé aujourd'huis l'arrivé d'une persson importante chais les EIC en tans que énnemi fatal et très dangereux ?
euh ... perso je peut reponde a beaucoup de question grace a mes souvenir
J'AI ARRETER DE JOUER Y A UN MOI
mes de la a te dire les nouveauter j'en serais incapable
de quel serveur parle tu ? je pe te renseigner sur la eic du fr2 et du fr1 mes ils ont des histoires tres differente
Je commence à peine à jouer à dark orbit et je gagne beaucoup de crédit mais comment faut il faire pour gagner de l'uridium ??? SVP
tu rdes NPC (streuner tout sa) mes il t'endonne pas beaucoup si tu veut avoir une enorme somme d'uridium vite fait tu dois
aller a credit pui tu choisit un mod de payment
si un mec vien et te dit fait se sms la ....
c'est une arnaque donc evite
ok merci
Darkrai je parlais de FR1 et se jour là 5 gogo MMO sont entrer dans la carte mère des EIC et il y avait les générale D'armé j'étais là ! j'avais peur de me fair buter mon beau goliath rouge
Général D'armé un seul joueur pe avoir se grade !
Moi aussi j'ia arrêté de joué quoi que je rejoue un petit peu en FR2 mais aussi on connait des choses sur le jeu en général mais pas sur ce qui se passe du côté des 3 firmes.
et alor ? sa fait quoi qu'il et general d'armee sa veut juste dire qu'il a paye au moin 3000€ dans un jeux en ligne et qu'il fait casi que du GG en plus y a 3 perssonne qi nt se grade
(le premier de chaque firme)
ps : c'est pas pasque il est premier du classement qu'il et fort moi j'etait niveau 17 est j'etait un des meilleure joueur
(127 au classement)
Salut,un jour,j'ai vu un nouveau vaisseau en 2/1:le creator(je crois qu'il s'appelle comme ça).Comment peut-on l'avoir?
Il y a deux réponses possibles à cette question:
-Soit tu te fous de maggle.
-Soit je sais pas.
le creator c'est quoi ?tu dois parler de l'espece de grosse bete noir ? c'est pas un vaisseau de plus c'est juste un deguisement d'haloween
se NPC la ??
http://www.noelshack.com/om/up/aac/admin-5c450aff28.jpg