g vu la video et c quoi se jeu voili voilou
sa a l'air très spécial
c'est un jeu ou l'on incarne beth le dieu beth le but est de massacrer le plus possible de basset et enfin avoir chatran en premiere page de tele z
A en croire le PSN, c'est une sorte de cinématique interactive. On est sensé revenir en arrière, faire des arret sur image ... etc. Le but sera de trouver je ne sais plus quoi pour faire avancer l'histoire ...
OK, j'ai pas tout compris mais ça peut être une expérience assez barrée et intééressante !
Couin.
Vous en saurez plus au moment où le film sortira. En tous cas ça devrait être le jeu de l'année.
cf : kojima.
Couin.
salut tout le monde,
Est-ce quelqu'un aurait un explication sur ce jeu?
J ai acheter le jeu que pour les trophé
C est une bonne experience je vous conseille d acheter pour 3€...
Ouais vraiment, tu incarnes le dieu beth et tu dois tuer tout ce que tu trouves sur ton chemin. C'est vraiment un jeu morbide en plus d'être une cinématique interactive.
ouais ok mais sérieusement qu'est-ce que les concepteurs du jeu ont fumé en créant ce "jeu"... je sais pas ce que c'est mais c'est fort !! moi en tout cas je n'ai rien compris en regardant la vidéo sur Youtube mais peut-être qu'il faut jouer pour comprendre... ou alors suis-je totalement stupide ??
C'est un jeu très...primesautier !
1) C'est pas un jeu.
2) Même sans y avoir jouer, je pense que l'intérêt de l'avoir, et de faire cette démo, et est de ressentir les émotions qu'elle procure.