Se connecter

Curse

Sujet : Le forum qu'il est en otage
wil9
Niveau 10
07 septembre 2009 à 14:53:46

De la bonne musique que même les cornichons peuvent aimer.
Rick Ross, Tiken Jah Fakoly, Lim, La Fouine, Bolo, Snoop Dogg, Sefyu, Daft Punk, Nneka, Keny Arkana, Neg'Marrons, Tandem, UB40, va falloir que j'en trouve d'autres encore plus en finesse et en volupté dans leurs paroles et leur rythme, je suis ouvert à toute proposition mélodieuse, Vaï.

Nitwitt
Niveau 10
07 septembre 2009 à 21:31:26

Rajoute Empire of the Sun, bien joué pour Nneka, y'en a pas mal à enlevé, pour le son qu'il donne et pour ce qu'ils disent :oui:

dragon94
Niveau 3
21 septembre 2009 à 14:48:00

Lol wizz zoom plouf paff miam crotte. J'bouffonise sympas avec cette nomination aux oscars, sans compter hamid et tralala, j'y suis avançons bisous les enfants on y est lentement mais ça avance ya pas de raisons j'y arriverai et j'y crois pourquoi passque je peux honneteté fermeté nécessité bisous câlins. T'en fais paaaas. Ho. BEBEBEBEBEBEST à la recherche du smiley le moins expressif possible. Pas de sens ni de chatou simplement 3 directions, créons en de nouvelles ou 4 nouvelles de moins de 8 ans, en 16 fois nous pouvons y arriver. Soi en avion soi en bateau, ça dépendra de l'envie de l'itinéraire, et du point d'arrivage -é- de 32 ans pas moi, ceux 64 rue charles de gol. Pas possible de se concentrer "tiens toi la tête" tout fort j'ai [suis] envie [comme toi] de dire, pourquoi ne pas la couper? j'ai peur que ça saigne c's'rigolo hein? nan trop facile ce coup dans ta tête. Tiens toi la têêêêêyteee. :| message meridque, ça fait du bien

wil9
Niveau 10
19 novembre 2009 à 12:00:23

Ce poste est le 1804eme de wil9. Nitwitt chanteuse d'amour, au moment où je passe et alors que je suis en train d'écrire nous en sommes tout deux à 1803 messages postés seule différence désormais l'ancienneté, je me fais donc doublé actuellement par les pseudos émergents à forte croissance du fait de mon inactivité. Ce qui mérite d'être souligné je cherche. Bravo pauvre dégueulasse et bonne continuation, réglisse.

wil9
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:59:10

Un petit message de salut à l'youyou la bronchie et parce que je galèrouille on internet. Voili voilou...

Nitwitt
Niveau 10
21 novembre 2009 à 11:28:27

C'est chiant quand tu nous appelles les p'tits loups
Voici mon 1808e message, tu en es à 1809
Mais précisons que j'ai parfois utilisé ton pseudo :diable:

J'ai pas compris quand tu as dit "Soi en avion soi en bateau"
Moi j'aurais dit "Soi en avion soi à l'atterrissage"

wil9
Niveau 10
27 novembre 2009 à 16:01:00

Quelle diabolité tu peux avoir dans le poste sur jeux notable je trouverai promis même sans ps, ump, ou m16. M'voilà faudra que je m'interresse au site sur les miracles fantastiques du saint coran parfait un d'ces 4 que tous les MC s'écartent. Galèrouillage à l'université ça fait plaisir. Bisou dans l'trou d'cul.

Nitwitt
Niveau 10
27 novembre 2009 à 21:04:38

Avec la langue le bisous?

wil9
Niveau 10
06 janvier 2010 à 11:43:01

Bien certain que la langue est mise en revanche bisou au singulier est préférable dans ta petite phrase de GOGOl. J'ai particulièrement apprécié la fille qui fait du houla oupla bam bim boum bébé enndans son chpeuh. "L'Europe en construction, Le second XXe siècle) :oui:

Nitwitt
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:55:47

Mes félicitations, tu parviens à me faire rire alors que notre PC chérie :coeur: viens tout juste de vidé son disque dur... il aurait pas pus garder juste RPG Maker nan?
Oulala, en parlant de ça je me rappelle de ce que j'avais fais... :ouch: ça fais mal :malade:

Nitwitt
Niveau 10
18 mars 2010 à 21:23:10

Le forum ne risque pas d'être en otage pendant un certain temps, la cause est que notre outil de partage d'information de notre cerveau à "internet" va être renvoyé à son propriétaire, nous ne sommes pas les propriétaires :malade:
Diantre! ça c'est pas du lourd... :nonnon:

Nitwitt
Niveau 10
24 mars 2010 à 22:40:39

Pourquoi pas toute nue, est t-elle complexé cette chère madame Silvonelle pondeuse d'un Simon savonette
Elle a pourtant accepté de s'ouvrir au sens propre donc sale du terme à un monsieur qui n'est pas de sa famille, excepté en cas d'inceste, mais cette très chère madame est d'une bonne famille, ils respectent les normes, c'est une "bonne famille" donc, mais qu'à t-elle de bonne, elle est bonne aux yeux des conservateurs (la famille) et elle (la Simone) est bonne aux yeux des hommes (de bonne famille, probablement conservateur)

Écureuil! :banzai:

Petite coupure pas du tout pas désagréable
Combien de lignes Cursienne peut-on gâché pour décrire la lettre Y dans son intégralité?
C'est le défit que m'a lancé Monsieur X sur son lit de mort à sa naissance, c'était une journée noir sous un soleil de plomb (logique donc)
J'avais grignoter une peau d'ampoule de rat ce jour là
:d) La suite ne raconte pas cette histoire
Ou peut-être que si plus loin, mais pas dans ce message

J'ai tenté de savoir qui avait inventé la prise CPL, je sais maintenant que les français ont beaucoup aidé dans le processus d'amélioration de la prise CPL, mais je ne sais pas qui a inventé la prise CPL, c'est bien dommage, j'aurais aimé le remercier, il me dépanne bien indirectement là

Et à part prendre en otage mon forum préféré pauv'Wil9 tu devrais aller jouer à la suite de lettres, un jeu où j'attends une réponse, depuis bon nombre de millième de secondes... :ok:

wil9
Niveau 10
06 avril 2010 à 15:43:55

La pièce de théâtre parisienne fameuse dont je te parla l'amour est celle ci, j'aimerai vraiment qu'on y aille en amoureuse, mais c'est un cout de plus à se faire subventionner par la parenté pourquoi ne pas se faire accompagner? A voir sachant que l'australienne terre prend un temps de disponibilitay (pétasse!), en tout cas tendance à l'humour absurde rafraichissant et tout à fait trippant trouvai je.

http://www.billetreduc.com/17208/evt.htm

Pas de détail avec ce lien mais je les aient retrouvay! (zecko)

Nitwitt
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:18:56

Merci complexe cocote année, quand exploseras-tu?

wil9
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:32:23

Sujet à créer: Le curieux monde de curse.

Yodette joue aujourd'hui and for the first time (en tout cas c'est ce que je crois) à liberty city stories (GTA) sur playstation 3. Ce fameux nuage volatile extrait de Eyjafjöll volcan islandais nous empechasse en ce jour même de nous envoler pour aller de l'autre coté de ce conglomérat de matière approximativement sphérique et nous empêche ainsi de voir notre soeur (commune (pas celle de vaux le pénil puisque ça se passe en Melbourne la belle)). Gytabdoler.

Se créer sa norme erreur sortir de toute forme de norme là est l'objectif 'digne', ce qui en quelques sortes est impossible. L'otage est la victime de la situation c'est à dire celui qui en est responsable et qui l'a généré.

Nitwitt
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:39:49

Hey Louiliamme! Viens par ici cocote! C'est par derrière qu'on te met! Smack à la gorge comme l'Hartaille! Tu peux pas test mon poulet! On est de ceux qui reste quand ça parle de couille, mon vibro c'gare dans mes oreilles, il aime quand ça défouraille! Dans ton cul j'fais pas d'détails!...

wil9
Niveau 10
28 mai 2010 à 10:16:01

bonjour
je possede un youyou femelle depuis le mois de mai
au depart lily c est son nom etait destine a faire de l elevage
puis l eleveur a change d avis et l a vendue
la dame qui lavait a entre temps eu un couple de youyou reproducteur
plus un youyou apprivoise et un rosalbin et des perruches
elle a donc decide de vendre lily qui etait un peu sauvage
elle est arrive chez nous
et depuis je peu vous dire que c est un amour
elle est toujours avec moi il parait que le youyou choisit son maitre
c est une vrai glue elle est tres souvent sur mon epaule elle prend sa douche avec moi fait le menage aussi avec moi
bref elle est plus souvent dehors que dans sa cage
elle va sur mon mari quand il mange autrement elle n y va pas c est une coquine
je l adore et franchement je ne regrette rien
au depart j aurai voulu un gris du gabon pour la parole
mais au final ma lily me remplie de bonheur
elle commence a parler elle dit cacahuete elle dit lily et oui
(...)
bien se faire comprendre quand elle veut quelque chose
au final c est un amour
a bientot

Grillé. (source http://youyou-mon-ami.meilleurforum.com/vous-etes-a-la-recherche-d-un-oiseau-f7/youyou-du-senegal-vous-aimeriez-en-acquerir-un-t59.htm)

wil9
Niveau 10
28 mai 2010 à 10:18:45

La parenthèse corromp la source horreur. La voili voilou l'amour http://youyou-mon-ami.meilleurforum.com/vous-etes-a-la-recherche-d-un-oiseau-f7/youyou-du-senegal-vous-aimeriez-en-acquerir-un-t59.htm

wil9
Niveau 10
28 mai 2010 à 10:24:59

En tappant youyou c'est un amour dans google ça met des giclées de sang partout sur les o rouge jaune mais aussi dans les résultats: cage pour youyou‎ - 10 avr. 2009
L'alimentation de mon youyou‎ - 23 juil. 2008
dressage, est possible‎ - 27 avr. 2008

( http://www.google.fr/search?client=safari&rls=en&q=youyou+c'est+un+amour&ie=UTF-8&oe=UTF-8&redir_esc=&ei=8Xz_S92QEpiJ4gaJlPHLDg )

wil9
Niveau 10
16 août 2010 à 19:23:03

Le forum devient incontrôlable, rendons nous à l'évidence nous avons, cher peuple, un besoin cruel et urgentissime de modérateur (Nitwitt?) pour contrôler la guerre civile se répandant ici telle la peste en Lituanie. Heureusement plus fort que le modérateur, Face***k est là pour contester la suprématie du désormais second réseau social (par sa fréquentation) Curse (la belle). Une détournement même de notre "liens tétonnents et bien plus encore" y est même en activité... C'est plutôt la mort oui LA MORT PARFAITEMENT, CREVER, MOURIR qui serait à craindre, luttons ensemble contre la réappropriation par Face***k de notre si merveilleux monde de Curse, les fautifs doivent payer (de leurs fesses). Kiss and chips

Sujet : Le forum qu'il est en otage
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page