Se connecter

Curse

Sujet : Philosophie,caca et liberté d'expression
Nitwitt
Niveau 10
20 février 2010 à 20:01:02

Reverso est entray(pétasse) en moi

Lui qui est pour cette punition, que cela vous renverse et suggère que la magie est cellulaire, je le verse en vous pour payer un effort de l'ONU d'une personne de magie.
Laissons.
Quittons son principe que cela a des coliques.
Ressemblez s'il vous plaît à 1 par l'apparition.
Arrêtez-vous s'il vous plaît, l'arrestation d'une arrestation d'arrestation le restreint. Retient et être capable de cela le dérange.
Ou j'envoyez-cela s'il vous plaît au message de lui?

Répondez dans l'Âge moyen jamais cité

Nitwitt
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:57:14

Un dossier des 20 jeux les plus difficiles de l'histoire est paru, mais cornebidouille, Curse n'en fait pas partis, il y a pourtant beaucoup de shoot'em up et de jeux de sa génération
C'est bien dommage, je crois que c'est une rebellion à l'encontre de Curse :diable:

Vengeance: Payez 2 marais et sacrifier la créature ciblée

wil9
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:14:17

Ce précédent message Nitwitteux est du domaine de la liberté d'expression certes, mais ce n'est ni de la philosophie ni du caca!

Sujet développé intéressant, dans l'élan du sujet sur lequel je papota brièvement sur forum-religion à propos d'un jeune musulman culpabilisant notamment parce qu'il s'était masturbé [sujet inexistant maintenant, certains sujet ont "survécu au bug" d'autres non censurationnement? Pense pas mais]. Sur un site chrétien semblerait il est dénigré avec force la masturbation qui génère même chez les "païens" une gène preuve que cet acte n'est pas uniquement mal vu par l'évangile mais qu'il est de toute façon par nature peu 'gratifiant et peu valorisant' [parce que immoral] ce qui se tient tout à fait dans notre société bloum mais les raisons sont peu recherchées. (question de l'acceptation de tabou propre à la culture-norme en vigueur non abordée (résultante en occident d'une formation de la civilisation et de la morale par les diverses doctrines chrétienne ayant influencé la pensée européenne sur plusieurs siècles et dans ses fondements même)). La masturbation est bonne pour la santé mais la morale (subjectivité intellectuelle >construite< tirant sa légitimité de l'évangile et de paroles ancestrales étant vérités) la considère mauvaise. Brefouille vive les nouilles

http://www.genaisse.com/fom/forums/viewtopic-38187.html

wil9
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:20:20

Le dernier paragraphe est vraiment superbe, j'en ferai profiter la toutouille, une seule chose manque 'l'explicitement' de ce qui est fait de mal quand quelqu'un se masturbe, je vais aller demander ça sur un site chrétien (une fécondation de moins? les couilles n'éclaterons pas? (pour faire dans la caricature stupide à ne pas postay (P Tass), c'est un plaisir égoïste mais quel mal celà fait il?, créer de la culpabiliter pour "enchainer" le croyant (dans une vision sodomite vicieuse)). Moi je dis badoum bzoum bzoum et j'ennuie celui qui s'amuse de les trucs bof. Quels aspects positifs à ne pas jouir.. Le caca c'est comme la vie, ça existe.

Nitwitt
Niveau 10
02 avril 2010 à 18:53:35

Tu places la barre trop haut, j'ai une grosse et lourde envie de fécalisé les Twilights d'un sombre nuage de coprophage aussi confus que puant
:d) Je vais chiay(Pet de tasse)

wil9
Niveau 10
18 avril 2010 à 16:18:47

L'accumulation des connaissances n'est pas la connaissance. Alberto Manguel semblerait il, me voilà encore à la recherche de l'élancement d'une idée susceptible d'être préoccupation populaire extirpant vers attitude de compréhension, j'en ai trouvé, perdu j'ai la déviance anti productive enclenchée chiette.

wil9
Niveau 10
19 mai 2010 à 15:32:16

La première réplique de "Coeur de Loi" (deuxième message du sujet) en vaut la peine, particulièrement la fin de l'écrit http://www.forum-religion.org/atheisme/pedophilie-t25201.html

Je m'en va lui en parler en message privay ou le recapter en le citant, il y a de belles choses surprenantes parfois zarba, heing le youyou. Bisous au cou

L'intuition saisie ce que la parole détruit (m'voilà, à travailler, critiquer, revoir..)

Nitwitt
Niveau 10
19 mai 2010 à 19:15:02

Je n'ai même pas lut la moitié et je pleure déjà littéralement de rire, ça tourne vers n'importe quoi c'est marrant, faut arrêtez de voir le mal partout sérieux, la croyance pousse à une conception du monde fausse puisque simplifié, dans le monde il y a le bien qui est bien, (nous) et le mal qui est mal (eux)
Merci pour le lien

wil9
Niveau 10
20 mai 2010 à 15:13:47

"1ere épitre de Saint Paul aux Corinthiens 11)
14. La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter les cheveux longs,
15. tandis que c'est une gloire pour la femme de les porter ainsi ? Car la chevelure lui a été donnée en guise de voile. "

Toujours bon à savoir extrait de 'la Bible de Jérusalem'. La nature c'est à dire? La bible est d'une subjectivité et d'une expression limité elle aussi parfois, les cervelles ont évoluées en 1900 ans me direz vous. Les cheveux hommes conditionnés par leur nature ne peuvent avoir de cheveux longs alors ou c'est culturel et dans ce cas ça n'est naturel, boiteuserie grossière. Ou le sens de la phrase est à revoir du fait de son existence en une autre langue et autre époque.

La citation n'est obligatoire zarba, alourdie le dialogue mais s'il y a idea elle est bienvenue.

wil9
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:20:35

L'après midi des documents se termine... Mais avant

:d) Caca

Entrant dans le sujet de celui ci le caca n'a pas encore été très étudié par nos personnes alors même que nous avons un devoir de production (pas uniquement fécale) envers celui ci.
Une étude de merde à prendre au sérieux.

Le péril fécal et le problème de l'eau
http://www.lavoisier.fr/notice/fr0972169600.html

Environnement pollué et insalubrité lié au déjections humaines, un livre poignant (les tripes mais qui fait franchement chié). Donne une idée de l'importance de la bonne répartition du caca.

Reportage choc qui a fait polémique, au Pérou étendue de "petit caca" entreposé en plein air. Nous ne savons pas encore si c'est une réserve secrète entreposée par le gouvernement péruvien, si c'est accidentel ou si les extra terrestre ont à voir dans l'histoire mais ça pu en tout cas, l'étendue est massive. Document qui fait scandale.
http://www.youtube.com/watch?v=NxiYOZTjB2U

En France (quelque part entre le centre de la terre et le ciel) dans la ville de Taverny (Val d'Oise), les réglementations se durcissent concernant les défécations canines, à l'image d'un phénomène global en occident. L'article 1 du règlement locale stipule que "Les déjections canines sont autorisées uniquement dans les caniveaux." Une loi sévère qui a ses justifications, le débat est ouvert de manière plus large sur la fçon dont doit être traités les déjections animales dans nos sociétés où les foyers ont de plus en plus recours à des animaux de compagnies. Tendance qui se popularise depuis peu en Chine (sur les cinq dernière année le source est à retrouver).
http://www.ville-taverny.fr/article.php3?id_article=2496

Pour approfondir ses connaissances dans le domaine et de manière large.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Matière_fécale

Pour plus d'action voir aussi,
http://www.youtube.com/watch?v=cfut5LlNKzY
http://www.youtube.com/watch?v=iaa2Q-aj2mI

Considérons que l'extrait suffis, il énonce le problème et formule un début de solution.
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&amp;type_item=ART_ARCH_30J&amp;objet_id=1056529

Un sujet complexe et vaste qui nous concerne tous qui fait partie de la vie de tout les jours qui est lié en tant que condition à notre existence même mais dont personne ne parle. Rendons à la merde ce qui pu (donc ce qui lui appartient, fin de citation).

(Parmi les sources de l'étude http://1001caca.free.fr/ http://www.youtube.com/watch?v=AM6SCnQtjXo)

wil9
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:23:25

J'avais oublié une célèbre merde.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Céline_Dion

Qui de plus a du talent et une certaine prétention, c'est ça quand on reste trop longtemps sur le trône! (Officie en Canadie)

wil9
Niveau 10
20 mai 2010 à 16:31:02

Assez d'une forme de moquerie le respect est absolue ou il n'est que simulacre tentons de nous en défaire et non il n'y a pas de second degré, par contre il y a pas mal d'erreurs de formulation et de fautes d'orthographes. Le pélican aime ce que la pensée déteste. Rien est à détester, à quoi cela sert il? A tomber dans la bêtise et ainsi permettre la hiérarchisation des êtres diront les fascistes eux même victimes de ce vis.

wil9
Niveau 10
11 octobre 2010 à 17:11:36

"Ici" est à développer avec une vingtaine de journalistes recrutés, un organisme d'information indépendant cursien misant sur le "journalisme de continuité". Le reportage contextualisé par des faits historico-sociologiques ainsi que culturel, économique et de d'autres nature est à y développer (pourquoi ne pas rompre avec les domaines définits j'usqu'ici pour en fondre de nouveaux, ou mieux dépasser le cadre des catégories pour prendre d'avantage conscience du lien universel existant et encore trop peu exploré). Posons chers, les basent d'un nouveau journalisme, sein cohérent, à prétention objective et constructif.
Les fondements structurels du concept doivent dans une certaine mesure êtres modulables (pour éviter toute déviance dogmatique) mais seront en la base érigés par des valeurs "légitimes" fondées correspondant à une finalité ou objectif à définir.

L'objectif étant de saisir le monde par les processus et influences qui le tiraillent plutôt que de raisonner en terme de fait portant à chercher superficiellement les origines directes (et qui par la même nous aveugle dans une réelle compréhension des "mécanismes"). Des notions non considérées jusqu'ici sont les bienvenues à condition d'en saisir la substance et valeure "réelle" au préalable.

Bor de L tranchant il faut s'y mettre non sexuellement, je vais tenter une conceptualiter d'un procéder nouveau de journalisme pour créer ici une rubrique de travail serieux (mouahchakh khoya).
Ouvert aux bons conseils et gros indices. [Curse Information] Qu'il naisse ici pour les consciences de tous (un peu de prétention, quoique le long terme rende courrant une réussite telle..). Oui ba ouais... Neptune est bleu car c'est la planête j'ai ma.

Nitwitt
Niveau 10
14 octobre 2010 à 20:33:24

Idée bonne comme ta soeur, je répondrais avec autant d'enthousiasme que les chanteuses de Francky Vincent après SA question fondamentale si je ne devais pas passer par les lettres
Pour la journalisticité il faudra éviter les faufautes, mince, khoya vive les pénis
Et alors me voilà que je suis là avec mes doidoigts, je ne suis plus dans la wave messagière mais je continue, car j'agree sur beaucoup de points, ne parlons plus de point pour ce cas là, un point finit quelque chose, là ça l'élance, même plus
C'est aux notions non considérées jusqu'ici que j'ai le plus pensé le wiwi d'amour, elles squattent copieusement mes pensées, et en fait je limite ça, n'ayant pas de personne m'entourant (à 1ère vue, vicieuse erreur) en qui je peux quérir informations sur le sujet, je cherche à faire cracher les gens sur ce qu'ils ont dans les couilles pourtant
Faisons, là je me propose pour adhérer à un groupe très soudé de... d'atomes, je me propose pour adhérer à mes chausettes avec l'amas de matière qui me constitue, je suis très soudé, sauf cet ongle par exemple, regarde... ClaC!
Et puis les chaussettes sont enlevables facilement en plus

Kurt Cobain a appartenu à un groupe qui portais le beau nom de; Fecal Matter :bave:
(spécial dédicasse à tes écris plus haut, olala, quelle gross marade!)

PS: testicule

wil9
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:52:21

Une vie fleurie est franchement souhaitable à de nombreux gens. La fleur est la gaieté et l'homosexualité permet lors de rapports sexuels, de stimuler des zones érogènes produisant des émotions relatives à la jouissance.
La gaieté (et non l'homosexualité, dérive ici), la joie permettent de jouir et de placer en stabilité de surface l'être qui, s'il n'y a pas de fleur, reste un vase vide. De quoi sombrer dans le précipice en chute libre. Entre vases l'échange se cultive quasi uniquement par la joie, la gaieté, ce contenant (contenu émotionnel) ne nécessite pas de contenu informatif très étendu. Mode de vie facilitant pourquoi pas dans une certaine mesure le bonheur.
L'être accompli se situera pourquoi pas [facilement..] dans la gaieté ponctuée et stimulé par le contenu informatif dans ses interractions aux autres. Ainsi est lié la jouissance de court terme vivifiante, à la construction de l'être en long terme enrichissant sa sphère sociale. Conséquences bénéfiques à une société en un sens plus large par émergence d'une conscience, rationalisant et sortant des préjugers, origines de la fragmentation et du manque de pragmatisme. Ainsi la démocratie gagne en sens (exemple parmis autre). L'émotionnel irrationnalise, il engendre crainte, peur, "on en connait" la finalité.

La vie ça te défonce le cul des responsabilités engendré par un world dans une certaine mesure subit. S'y intégrer et y faire le nécessaire d'insertion à de nouveux concepts.

wil9
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:59:35

"Le tricératops un torosore en bas age"

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2010/08/02/les-dinosaures-se-metamorphosaient-pendant-leur-vie-New-scientist

Non une poule.

wil9
Niveau 10
30 novembre 2010 à 14:32:12

Matière à intérêt.

http://www.youtube.com/watch?v=SIeWLS1-9DA&amp;feature=player_embedded

Par delà certaines intransigeances, éléments ou processus intérressant. Il faudra soulever la question de la valeur et du mérite précédemment à l'exercice de la reflexion devant en découler.

wil9
Niveau 10
17 janvier 2011 à 14:00:39

Ca manque de continents sur Terre, la Terre manque de place. Le loin est la grandeure du temps nécessaire à aller j'usqu'à.. (sens qui aurait le mérite de contextualiser et donner un aspect proportionnel utile). De ce point de vue, l'Australie ou le Japon deviennent de plats atteignables par tous dans la mesure des moyens financiers (parceque le réseau le plus efficace pour cela en demande Gogol).

Poisson Pisse Jupe

wil9
Niveau 10
17 janvier 2011 à 14:06:02

"L'univers est vaste". Les dimensions parallèles? Comment sortir d'absolus approximatifs? Par un savoir endurcis, où avais-je la tête. Le savoir sédimente, dépot qui ne durcis pas nécessairement, fous le dans de l'eau bordel, avec quelques courants ça peut le faire, si tu cherches à en faire rentrer dans une mesure telle que la mer de ton esprit est blindée, alors tu seras dogmatique.

"Grandir l'esprit", la connaissance ne fait pas celui qui l'a, combien n'en font rien... On m'a volé ma jaquette...

wil9
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:44:56

sempiternel: répété indéfiniment, lassant

Et ceux là suffira. Non suffirons, ha koi répondra lé golmon par dé truk,

Sujet : Philosophie,caca et liberté d'expression
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page