Se connecter

Breath of Fire II

Sujet : Je n'arrive pas à courir
1
Nigel77
Niveau 1
13 mai 2006 à 11:42:47

Bonjour, je rejoue depuis hier à cet excellent jeu qui m´avait marqué à son époque en même temps que Secret of Mana, Zelda et les autres. Et là, je dois avouer que je suis un peu déçu. Les graphismes ont mal vieilli et on s´tape des combats tous les 2 pas, ce n´est pas un problème je fais avec, mais je n´arrive ni à courir ni à mettre en pause le jeu. Est-ce normal ? Pour la pause, vu qu´on peut aller dans l´inventaire c´est pas grave mais je ne me rappelais pas que le perso ne pouvait pas courir et ça m´embête vraiment BEAUCOUP... Si quelqu´un peut m´éclairer sur ce point. Merci.

Nigel77
Niveau 1
15 mai 2006 à 23:01:07

Bon bah j´me réponds à moi-même puisqu´il n´y a plus un rat sur ce forum... Donc effectivement ce jeu est très lent et on ne peut pas courir (à moins de jouer sur GBA). Il y a aussi beaucoup trop de combats et il faut utiliser sans arrêt des smoke bombs ou fuir pour respirer un peu. Pas de pause/start mais pas grave. Sinon, c´est quand même bien de pouvoir y rejouer tant d´années après sa sortie. Il a mal vieilli question graphisme aussi, mais je ne sais trop pourquoi il reste culte ! L´originalité du Gameplay, les persos, les musiques, tout ça fait en fin de compte de ce jeu un incontournable sur Snes !

ptitju6
Niveau 3
13 février 2007 à 15:38:33

sur la version GBA,

appuie sur B + une flèche directionnelle et tu devrais courir

voilà

1
Sujet : Je n'arrive pas à courir
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page