raaaah ! c pouratnt pas l´amérique ! mais je crois qu´à un moment ya un truc bien chiand à faire . .. du style un coin bien caché . .. cherche allez cherche ;)
je crois que je vais lacher ce jeu un moment, car je ne trouve pas!!!!
la piosse car j´adore ce jeux !
personne ne peux me donner de tuyau alors!!!
ben on peut pas faire le donjon à ta place ...
c´est sûr !!!
mais abandonne pas ! c pas la mort ce donjon non plus !
que ce qui savent quelque chose viennent sur mon post "pour la ville" ! se serai bien sympas !
Salut !
k´est ce que dois faire après avoir emener bow chez le viel homme pour k´il se cache pendant que je dois trouver la voleuse ?
merci d´avance .
Salut ´pelerin gris´ (les fans de Tolkien comprendront)
Tu vas poursuivre ta voleuse de ville en ville. Pour commencer :
- dans la ville de dépard parler à tous, puis dans la ville du colisée, puis dans la foret battre BABA (+ 2 compagnons)
- puis tu vas donner un coup de main à Nina et la racompagner chez elle (+2 compagnons)
- aider Jean +1)
Et là seulement tu pourras l´innocenter...
Quand tu sais pas quoi faire retournes à la ville de départ et visite tout : il peut t´arriver de nouvelles rencontres... (ce conseil est valable à plusieurs reprises)
je sais plus . .. mais personne y lit les dialogue des fois ? ! en lisant les dialogue ya presque jamais de problème ! nondidiou !
Ca y est! Je suis rentré de vacancs! Je peux a nouveau répondrre au kestions de tout et toutes!!
Bien sur, l´aide de Dhyl et d´autres personnes seront la bienvenue!
salut j ai liberer les charpentiers mais je ne peut pas en choisir 1 apres les avoir liberer de la grotte je vais les voirs et il me disent ( remercient ray de ma par le 2 bonne chance pour le voyages ) bref comment choisir 1 charpentier je viens juste de sortir de la grotte
ah oui et aussi je ne sais pas comment passer le precipice je sais qu il me faut un highlanders pour le traverser aide moi stp merci
pour passer le précipice fo prendre sten (c un hightlander). pour choisir un chapentier y suffis d´y parler je vois pas le problème ...
Salut Raph´. Je peux pas encore aider beaucoup, pour l´instant je pose plutot des questions...
salut! je suis bloqué dans la uparupa cave: je pose la viande, je combat l´ uparupa mais je ne peux pas l´ attraper. comment faire? (j´ ai la soluce super nes du "super power tip cahier n°13" de mon cousin mais y´ a rien à faire, il ne veut pas se faire avoir!)
merci d´ avance et @+!
je voulais dire le owlfruit et pas la viande! sorry...
tu prend ryu en leader et tu parle à la fille devant l´ auberge de capitan. elle t´ emmène voir sa grand mère la sorcière qui apprend au héros qu´ il peut se transformer en dragon . après tu continu c facile.
voila, j´ espère que ça t´ aide.
@+!
PS: je suis toujours bloqué dans la uparupa cave.
Ca dépent du trou que tu choisi...
thunder : si on écoute ce qui c dis il te fo retourner à capitan et prendre le bato (sortie en haut à gauche de la ville)
crazydark : je crois que ya que le uparupa le plus à droite qui est capturable !