Se connecter

Breath of Fire II

Sujet : LES REPONSES A TOUTES VOS QUESTION!bof2
Dhyl
Niveau 10
15 octobre 2002 à 09:49:00

Salut Raph´

Mon email est profécionnel : dès que j´en aurais un privé je te le fairais savoir...
En effet, j´ai prévu de m´offrir un PC à midi !
Comme ça nous aurons accès à des jeux un peu plus variés...

neminem
Niveau 3
15 octobre 2002 à 14:01:16

Bonjour,
Comment fait-on pour enrôler du monde pour peupler la nouvelle ville ? ??
Je n´arrive pas à discuter avec un SDF. Même ceux qui sont sensés devoir venir ont un monologue bizarre et je n´arrive pas à leur demander.
Merci de me répondre.
Au fait, est-ce que c´est vraiment important pour le jeu ?
A bientôt.

Dhyl
Niveau 10
15 octobre 2002 à 16:47:08

Je t´ai répondu sur un autre topic.

Non ce n´est pas important :
- le médecin te protège du poison,
- les armuriers te permettent d´acheter de bonnes armes,
Rien d´indispensable... Ce qui est presque indispensable, c´est la fille qui réparera la machine au fond du puit...

Vlad_le_jedi
Niveau 5
16 octobre 2002 à 20:26:28

Dhyl du forum Golden Sun ? !
=) S´lut comment ca va ?

Bon j´ai une question:
Je suis bloqué a Windia après avoir trouvé le "pouvoir pour transformer Nina en oiseau pour aller sauver la mère de Rand.
La je sais pas ce que je dois faire . ..
: -[
J´ai vu au début de ce topic que qqun demandait comment il fallait faire pour la musique des moines ds la grotte mais j´ai pas trouvé la solution étant bloqué au meme endroit s´il ou qqun d´autre a trouvé coment il fallait faire pour aller plus loin ce serait sympa de m´expliquer.
Merci d´avance ; -)

Dhyl
Niveau 10
17 octobre 2002 à 09:51:51

Salut Vlad ! Ca fait longtemps !

Une fois le pouvoir de voler acquis fais le tour pour explorer tout à fond (tu vas trouver une armurerie sur une ile, des endroit où entrainer tes perso... Pense à mettre tous tes amis au même niveau, et de voir quelle est ta meilleure équipe. As tu Bleu ? Reporte toi aux topic à son propos...

Pour la danse des prétre c´est pas important, mais il faut faire des offrandes au fond du temple pour avoir plus tard un shaman...

ange-organique
Niveau 2
17 octobre 2002 à 14:49:12

salut!je vois qu´il y a des gens qui s´y connaissent bien ici,alors venez voir mon topic "AU SECOURS!bloqué au highfort!" et venez m´aidez SVP!!

[RaphNone]
Niveau 9
24 octobre 2002 à 21:47:48

Tiens donc, Vlad! On ma beaucoup parlé de toi... Jai beaucoup bu à ton bar, tu sais.

Après avoir eu le pouvoir, il faut ke tu ailles vers lu Sud en volant et en fouillant bien, tu va trouver une ile avec la grande église de St evan. Et la tu essaye de sortir, le temps s´arrete et tu dois aller dans une des maisons et parler à une fille.
Sinon, pour la musique, je n´ai pas réussi mais j´ai entendus dire que ca ne servais à rien.

Jhony21
Niveau 5
26 octobre 2002 à 20:38:28

Salut tout le monde.
Je viens de sauver la baleine en la détachant de W. Cape, ensuite je sais pas ou il faut aller avec? J´ai exploré partout mais je sais pas ou aller. BESOIN D´AIDE SVP!

Jhony21
Niveau 5
26 octobre 2002 à 20:41:17

Je viens de voir que t´as dis a quelqun d´aller a sky tower, je l´ai trouvée mais j´ai parlé avec les gas qu´il y a à l´intérieur mais rien se passe. AIDE SVP!

titi_the_best
Niveau 9
27 octobre 2002 à 18:59:47

y a qu´en anglais ?

nachto
Niveau 10
28 octobre 2002 à 14:17:31

est ce ke c une suite du 1 ?

ju12
Niveau 9
28 octobre 2002 à 17:03:41

ke doi-je fer aprè avoir choisi un charpentier pour l´ autre ville? pas moyen d´ avancer!pitié! répondez-moi vite!

neminem
Niveau 3
28 octobre 2002 à 17:35:11

Il faut recueillir des gens pour remplir les maisons que le charpentier a construit. Tu les rencontre au cours de ta quête . .. Tu leur dis oui quand ils te demandent de les loger.

Dhyl
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:52:01

Il y a des gens plus ou moins interressant...

Le type dans l´armurerie de tunlan ou celui dans une chambre d´hotel de la ville des charpentiers tiennent des armureries : c´est bien.

Il y en a un qui change la couleur des fenêtres : interet limité...

La fille médecin (etage de l´église du colisée) te protège du poison.

Le type dans les toilettes de l´auberge du colisée, le garde du trésor de tunlan et quelques autres ne servent à rien...

Jhony21
Niveau 5
30 octobre 2002 à 20:30:46

On peux me répondre SVP!

petit-homme
Niveau 8
31 octobre 2002 à 10:42:20

salut je suis coincé
je vien de tué une grosse tortue toute bizar
pour sauvé un gamin dans un puit mais apres je suis bloké c pas koi faire aidé moi

petit-homme
Niveau 8
31 octobre 2002 à 10:55:34

nan c bon oublié g trouvé la soluce

ghttp://membres.lycos.fr/lesouffledufeu/soluce/win<BR>diaf.html

petit-homme
Niveau 8
31 octobre 2002 à 10:56:41

http://membres.lycos.fr/lesouffledufeu/soluce/windiaf.html

beben51
Niveau 1
31 octobre 2002 à 19:36:50

g innocente bow et je sais plus koi faire il faut ke je chope une baleine non ? mais ou et comment

petit-homme
Niveau 8
03 novembre 2002 à 20:42:55

ou son les shamans
j´en ai ke deux

Sujet : LES REPONSES A TOUTES VOS QUESTION!bof2
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page