Se connecter

Plus Belle la Vie : Le Secret du Dr Livia

Sujet : Coincé aprés le comissariat
2
Connection
Niveau 3
19 décembre 2008 à 17:34:50

La réponse a déjà été postée :

  1. mjotte890 Voir le profil de mjotte890
  2. Posté le 11 décembre 2008 à 11:56:25 Avertir un modérateur
  3. J'ai fini le jeu. Après le commissariat, il faut d'abord parler à sa grand-mère et puis il faut aller sur l'autre écran de la carte (en cliquant sur l'icône du bus) et entrer dans le bar du Mistral.

Vous avez bien pris le tableau et l'avis de l'expert à Léo ??? Parce qu'il va falloir les donner à Roland.

toyotrip
Niveau 1
21 décembre 2008 à 22:33:13

Si après le commissariat vous n'avez pas accès au bar, c'est que vous avez oublier de faire un truc chez Frémont quand vous jouiez la grand mère, genre le démagnétisé ou je c plus quoi.
Mais comme s'est un super jeu et que les développeurs ont donné tous leur talents, quand vous sortez du commissariat vous jouer la fille et donc vous ne pouvez retourner chez Frémont avec la grand mère.

Voilà, vous n'avez plus qu'a recommencer une partie en passant tous les dialogues
Bon je vous cache pas qu'il m'a fallu seulement 10min pour recommencer le jeu et arriver la où sa c'était bloqué.

PS : Toute mes condoléances à ceux qui ont laché 40€........

Dowsha-Warrior
Niveau 8
26 décembre 2008 à 03:29:18

chaussé et au moiiiinnnneeee

Maya33
Niveau 1
06 janvier 2009 à 21:46:51

je suis désolée mais si vous étes bloqués, il faut recommencer le jeu depuis le début. vers le début lorsqu'on est au téléphone avec Agnès, il faut la pousser dans ses retranchements et toujours etre du coté de Ninon. elle doit nous complimenter sur nos capacités à etre journalistes.
c'est ca que je n'avais pas suffisament fait.
auprès de johana il faudra lui donner notre avis et lui dire d'oublier gaétan, que ce n'est pas quelqu'un de bien. en faisant ca, normalement, un peu après Rudy et Estelle seront devant le mistral, mais le jeu nous y amène authomatiquement.

voilà j'espère vous avoir aidé

Laulaute13
Niveau 5
20 février 2009 à 17:40:10

Même problème...J'ai pas fais les bonnes étapes...

2
Sujet : Coincé aprés le comissariat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page