Quelqu'un sait comment l'avoir??!!
Merci!
J'ai la reponse en fait pour ce qui ca interesse:
"You can mess around with the time zone setting on the 360, load up a level and then quit out so it saves. Keep changing time zones and doing this until the achievement unlocks"
Il faut jouer avec l'heure de la console en gros.
ce serais possible d'avoir une information plus précise?
je m'explique: si ce succes impose que l'on joue entre tel et tel heure (et en l'occurence, au moins une fois par tranche horaire, au nombre de 6) quels parametres définicent ces tranches horaires?
Eh bien depuis que g posté ce sujet je n'ai tjrs pas réussi à avoir le succes!...
G changé l'heure de la console de deux heures a chaque fois (g fais le tour de l'horloge) et ca ne m'a rein débloqué.
Du coup à chaque fois que j'allume la console je charge un monde puis je quitte en espérant qu'un jour le succes ce debloque...
Donc hélas pas de precisions de ma part!
Dsl.
En fait un autre topic a été créé sur le sujet, avec un peu plus d'infos.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17849-4759-1-0-1-0-succes-six-repas-par-jour.htm
Ayé!! JE L'AI EU!!... G donc plus d'infos.
Les horaires sont donc bien : 8h 10h midi 16h 18h et minuit
Il ne sert à rien de donner à manger au Maw (charger le niveau et quitter suffit).
J'ai fais ca sur le troisieme niveau: Dechainement, y'a zero intro ou quoique que ce soit, c donc super rapide.
Voilou, en esperant avoir pu aider!
nickel,en fait ont as régler a 08h00 et c'était bon.
merci les jeunes!
Petit up car je pensais avoir fait comme il fallait, mais apparemment non.
D'après ce que j'ai compris, il faut jouer une fois entre :
8h - 10h
10h - 12h
12h - 16h
16h - 18h
18h - 24h
24 - 8h
Ce qui donne bien six repas.
Quelqu'un pourrait confirmer ?
Bon j'ai un doute sur ma session de 16h-18h donc je referais ça dans la journée.
Si j'arrive à l'avoir je viendrai confirmer ma théorie.
Tu peux le faire en étant hors ligne.Tu change l'heure dans les paramètres et au bout de 6 fois t'as ton succès.Ca prend 10 min maxi au lieu d'une journée
ouais c'est claire que c'est moin long
mais il et dur le jeux aufaite pour savoir ?
Marche pas