pas plus horrible que de mettre en scene la 2em guerre mondiale , ou on tue des allemands pendant 15 heures ...
sortez de chez vous ,c'est un jeu...
pris comme ca gta est pire encore .... ou encore pleisn d'autre jeu, de + la licence cabella existe depuis ..... patator, la c'est parcque c'est mieu fait que ca en choque certains lol
reflechissez avant de poster , c'est de la fiction .....
pour ma part je prefer tuer un lion en pixel que d'en tuer un vrai ... , et puis si tu aime pas t'achete pas , serieu ....
de + le jeu a l'aire bin eaccés par moment sur la survie, choses tres agreable, car trop rare dans tous ses jeu a 2 francs qui sorte, de totue facon il est meme pas prevu en france, et quand tu vois que pour afrika il trime a le mettre a notre disposition. m'enfin vu que c'est de la chasse , en europe on devrait etre plus friand ^^^
pour ma part j'adore les animaux, mais ce jeu vas etre genialsurtout si on peu aller se battre au couteau ^^
par contre t'as l'aire d'etre un morceau de con "72008", si on pouvait je chasserai les quiches comme toi, pour en faire de beau trophet que je mettrais dans mes chiottes , ou alors je te blancerias aux ours (avec une pomme dans la bouche ou ailleur lol ) par contre je te laisserais pourrir, tu merite que ca avec tes reflexions pourrave d'andicapé de la tronche... bakala serieu ....
je precise que j'ia rien contre la chasse par contre certains chasseur a priori comme toi, sont vraiment des gros boulay de la mort
72008 n'est pas représentatif des québecois intéligent...
c pas de ma faute si vous ne comprenez rien quand je parle de vrai chasse vous ne savez pas ce que vous dite.jugez pas les québecois si tu veux pas que je juge les francais que vous etes...
LA VRAI CHASSE(QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS)OUVRE LE 1 NOVEMBRE ET JE NE PENSERAI PAS DU TOUT A VOUS QUAND JE VAIS TUÉ MON CHEVREUIL ET PERSONNE VAS ME L'EMPECHÉ
je suis totalement d'accord avec toi knath-QC. 72008 fait honte au québécois
il fait honte tout court...
faire honte moi... ces sure
jvous trouve crissement drole-vous!!!!
tu trouve toi aussi jass que tu fait honte
tayeule boussada pis arrete de frappé avec un traceur!!!
remarque que c pas moi que le bouton star lui est rester ds lé main
ces pas moi ces audet qui a pété la perceuse
eille pis c koi aussi cette histoire la de rouler 120 ds une zone de 50. c koi ctaffaire la
c mieu toi 130 dans une zone de 70 audet lui au moin y roule pas en fou.une chance qu'on parle pas de gui
apprend a tapper sur un clavier autrement qu'avec tes pieds et apres on reparlera ....
boulay va
kesser c ca jass, g un crayon din chveux
c quoi ça c'est bienvenue chez les ch'tis?
clair je dirais meme du patoi ch'tit..
enfin un truc du genre , une langue morte pi etre
colik je me suis tromper de site tk tourlou
moi aussi jai un crayon din chveux pis jme suis trompé de site comme gui fak goodbye