Bonsoir, j'en suis à 33% du jeu dans l'usine avec le sang partout, je dois aller voir le singe tout en haut, mais je n'y arrive pas, il y a des piliers qui me bloque le passage. Aucun problème j'arrive à les enlever avec la statue de la main. Mais après au 2ème étage je vais sur la main mais cette fois-ci je n'arrive pas à les déplacer, ils sont en haut dans l'écran supérieur. J'ai bon essayé de monter mais je n'y arrive pas.
Merci d'avance.
Ps: J'ai déjà recherché mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider.
Ah, je viens de trouver, enfaites il disait juste sur les autres topics mais je n'avais pas très bien compris.
Il faut aller aux 1er étage, aller à droite monter l'échelle, et réussir à sauter à gauche(il faut faire un double saut, mais ne pas cliquer fois [B] d'affiler, il faut attendre un peu pour cliquer une deuxième fois.
Mais maintenant je suis bloqué au boss. Aidez-moi svp.
moi ny arrive vraiment paas jcomprend pas sa fait pas double saut assez loin
Ba c'est un peu compliqué on va dire... Il faut que tu saute une fois puis quand tu es un proche du bord tu reclique une fois sur saut et la sa doit marcher normalement.
oui c'est comme sa la soluce apres avoir fait ton double saut faut enlever toute les poutre et tu a battu le boss ^^