je suis connu ici ^^<BR>
lol foot<BR>merci kirby je recupere le reste du tonneau alors "> <BR>une footmax pour Falco
c´est parti! lemélange est fait!<BR>c´est le moment de vérité<BR><BR>( boit une gorgée)<BR><BR> "> coma éthilique
bien falco,c´est une expérience unique que tu y goute.
vite reanimer kirby avec du sacé tenez^^
on a perdu kirby
Raine ! !!<BR>" Résurrection ! !!"<BR><BR>Il revient a la vie...
nan je perd un bon client la faite quelque choses
( kirb se réveille grace a la résurection et vomi ses tripes)<BR><BR> "> SA c´est de la gueule de bois
héhé �a yé le bar est comme neuf "> <BR><BR>/ me attrappe son verre de Coca...<BR><BR>merci Memoir-cosmos^^<BR><BR>*Gloup, gloup, gloup...*<BR><BR>AAArRrRrRGGgg... "> <BR><BR>qui est le crétin qui à mis de la FootMax dans mon Coca? ">
<BR><BR>*BBLLlLlOOoouuuAAaaRrRrGGGggGgG....*<BR><B
R>� NOOOOOOOOOOON!!!!!! "> <BR><BR>t´en pis cette fois je ramasse pas ">
lol mister ca doit etre foot bon laissons part terre^^
idiot,tu as bu snas savoir que c´Ã©tait du footmax.<BR><BR>Bon tant pis,une troisieme et c´est ta fin ">
bon falco,t´es mort ou pas ?
Kirby tu sais où se trouve la serviette? "> et bien à ton tour de go�ter au plaisir du ramassage de... enfin tu vois quoi ">
lol Falco a eu une overdose ^^<BR><BR>Bon votre barman va s´absenter il reviendra ce soir @+
 "> je me sens pas très bien je croit que je vait me coucher moi avant de tomber par terre<BR>quoi? comment? j´suis déjà par terre?<BR>ah! c´est pour sa jme disait: le sol vertical sa parraissait bizarre...
MisterX59 Posté le 02 février 2005 à 17:25:25 <BR>Kirby tu sais où se trouve la serviette? et bien à ton tour de go�ter au plaisir du ramassage de... enfin tu vois quo <BR><BR><BR>parlez pas tous en m�me temps mesdames vous voyez pas que je sort du coma?
personne veut gouter l´unique boisson ?
Footmaxpro32 Posté le 02 février 2005 à 17:30:03 <BR>personne veut gouter l�unique boisson ? <BR><BR> "> pourquoi l´aspirateur me parle de boire ?
tu veut y gouter ? <BR><BR>Un petit verre ? <BR>Un verre normal ? <BR>Un grand verre ? <BR>Un tonneau "> ?