un get+vodka pour keyzer et ">
galce pilé pour toi ">
sans vouloir abusé bien sur !
pas mal le post en meme temps lol<BR><BR>bon vais reprendre les cours dsl keyzer<BR>si y´a wakka il te servira "> <BR><BR> "> et bonne journée
 "> tlm moi sa sra un café tré serré car fo ke jaille me faire abyssion en mania jsui au niv 104
 "> et bonne journée a toi ! taff bien moi je suis sans emploi fix today c repos ! ! alors je me soule
oula si t es niv 104 tu peux prendre un irsh cofee alors ! !!!
La tireuse est en panne ? ou est-cela serveuse qui se fais tiré
bon ok je vais faire un tour sur www.boulet.com et je reviens apres
Moi ce sera un p´tit IceTea !
moi apres mon picon-biere c clair un ptit thé glacé �a le ferais bien ! !!avec plein de glace pilé ! !!!!
Ah ben moi ca fait du bien ! Il était bien frais ">
C´est dommage que tout n´est pas gratuit comme ici "> ">
A la tienne pavel_vs_vlad
o fait bon anniv Fabiuns8 pour ton 500éme jours ! !! lol ! !!! allez en ton honneur tourné générale ! !!
evilgouki==>j´ai entendu parler de la sortie d´un golden sun sur gc mais ce n´est qu´une rumeur et je n´y crois pas vraiment...
 "> keyser01<BR><BR>Tournée générale pour tous le monde !
je vais prendre un " MICKEY ADVENTURES" ">
il arrive ce MICKEY ADVENTURES ">
_la serveuse revient le voir:<BR>-nous n´avons plus de jus d´esprit.<BR>_l´homme lui lance 1 regard mauvais et lui dit:<BR>-alors je prendrai 1 coktail blop(alcool de blop acide de blop et whisky).<BR>_la serveuse pars et revient avec un verre remplie d´1 brevage fumant et le donne a l´homme<BR>-merci<BR>_la serveuse repart.