On peut mette la music disco?
et le coffre des footmax est ré-ouvert demander moi si vous voulez en boire ! <BR><BR>PS :certains ne pourront pas en boire car il en ont déja bu une fois aujourd´hui.
attend disco je vais mettre la boule^^<BR>foot tu voudrai pas le serveur avec moi?
Ca brule la bouche......aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Memoir-cosmos <BR>Posté le 02 février 2005 à 19:27:23<BR>attend disco je vais mettre la boule^^<BR>foot tu voudrai pas le serveur avec moi?<BR><BR>Tu veux dire que je peux etre serveur ? <BR><BR>Si oui,merci j´accepte ">
Passe moi une bouteille de sucre de canne!!!(en vrai: sa t´arache la tete tellement c sucree)
Foot pour le poste de sevrveur il faut:<BR>etre souvent sur le forum<BR>na pas faire n�importe quoi<BR>et rester pendent lomgtemps<BR>alors ca te convient en plus t´es sympas?<BR><BR>lol dico tient un verre d´eau pour te rafraichir^^
( en tombant par terre)non je veux du sucre de canne!!!
ok ca me convient.
Au fait,Kirby est mort...
Foot oki alors on sera deux et en cas d´urgence si le bar marche bien on prendra un autre serveur avec nous ok?<BR>bon vais manger
Ok merci ! <BR><BR>Bon tiens encore du sucre de canne pour toi ^^.
d......u s.....u....c......r......e d.....e c......a......n.......n........e ! ......!......!......!
pour moa se sera 1 coca 1orangina 1potion de Palma 1 potion de Mizuho le tt servi par Colette lol ">
moi ce sera de l´eau! 1 une potion de palma! et et que ca saute ">
moi j´attend! ">
je prendrai bien une potion vitale parce quapres ma journée de fou je sui mort
 "> foot
ah quand m�me! "> "> <BR><BR>*sors de sa poche une petite bouteille mélange la potion de palma avec l´eau puis rajoute 1 goutte de sa bouteille, puis boit le tout*
*puis quelques seconde aprés l´avoir but ce lève brusquament, de la fumée sors de ces oreilles, puis il explose littéralement "> *