ah non sa va pas la peine ">
i-n-o-x acepte ces calins allé fai plaisir<BR>et ouai page 30 40 lol <BR><BR>bathmman sa fai kan meme loin lol <BR>
babar???? a se que je vois, "> i-n-o-x . ..<BR><BR><BR>ouais 2 heures sa peut parraitre un peu long.. ">
ptdrrrr bye vous deux moi vai dodo
 "> islael... remet toi vite en forme...<BR><BR><BR><BR>i-n-o-x tu veux toujours un calin de moi???
c marant on est 3 personne et ya personne d autre c assez marant ya personne qui interonp la convers depuis 2,3 page
ettttt faite pas de conchoneri vous deux sinon on va en retrouvé partt sur les murs lol
et ben enfaite non je reste mdrrrrrrrrr
i-n-o-x chez nous , il es seulement 17h40 . .. donc je vais rester encore un bon moment sur le forum... quoique je vais aller manger bientot...<BR><BR><BR>islael... ne tinkiete pas... je ne ferais jamais de cochoneries avec un gars... <BR>
ben c pas mes fesses donc je m´en fiche lol
je te rassure moi non plus ^^ rahh et bien bon apetit un peu trop tot mais bon a++ je reviendrai surement un autre jour pour commander une soupe miso
 "> i-n-o-x . ..<BR><BR><BR>islael "> et sa serais peut-etre dur de faire quelque chose avec... je n´ai pas un assez gros engin pour faire tout l´ocean atlantique en long... bon et bien moi je vais manger... bye
oui lol ben bonne apétit et moi doi dodo sui claqué ">
fausse alerte pour le souper... a se que je vois, "> islael...<BR><BR><BR>pourquoi on mange tot??? a 5h30 PM cest une bonne heure...
roooooooooo vous m´emerdé ptdrrr bon je reste juska ke tu te tire manger lol
 "> islael... va te reposer... et soigne ta maladie et reviens nous en forme "> "> i-n-o-x
on mange a 8h heure en france dans c´est eau la <BR><BR>bon c mon dernier message apres j arrete!<BR><BR><BR>allez plus vite les 2 minutes<BR>
a 8h00... je ne serais jamais capable de resister juske la...
ahh pourtant c facile bon je li ta reponse et je vé me coucher
bah . .. tout depant a quel heure vous diner... chez nous on dine a 12h... donc on a 5h pour depenser et retrouver notre faim... si vous diner a 12h aussi, je crois que j´en mourrerais... pas manger pendant 8h... impensable...