Se connecter

Les Simpson : Le Jeu

Sujet : topic officiel d'aide !!!
[Karo16]
Niveau 4
25 novembre 2007 à 17:25:23

Bonjour,

Je suis dans Springfield, et je n´arrive pas à atteindre un objet pour lisa. Au niveau du musée, sur le coté il y a une plaque Malibu nancy pour Lisa. Je construis l´échaffaudage avec Marge, mais Lisa est trop petite et je n´arrive pas à l´atteindre. Est ce que quelqu´un peut m´aider ?

Merci d´avance :-)

poneyto
Niveau 1
25 novembre 2007 à 18:13:01

Bonjour,
j´aurai besoin d´aide, j´ai acheté les Simpson hier et je suis déjà bloqué (sur DS) : dans le musée , Bart et Homer sont dans une salle avec des statues, une fois que les boutons et manette sont actionnés, c´est au tour de Bart de jouer, mais je ne vois pas ce qu´il y a à faire !! HELP ME plese.
MERCI!!

c0rvus29
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:49:44

MaXwWEl > Dans ce niveau, Bart doit se débrouiller pour libérer le chemin pour Homer.

poneyto > Regarde à droite de la sale. Qd Homer actionne le bouton, des marches apparaissent pour permettre à Bart de grimper.

loupepsi
Niveau 1
28 novembre 2007 à 08:29:51

Bonjour,

Je suis bloqué en italie....
J´arrive à faire tombre le spagetti, je monte à l´échelle, j´arrive sur le pont mais il y a une porte et je n´arrive pas la passer (homer ne peut pas la casser et bartman ne peut pas voler au dessu).
Que faire ?? ??? :ouch:

squaleattak
Niveau 1
28 novembre 2007 à 12:19:10

Bonjour,

quelqu´un peu me dire le code pour rentrer dans la maison du créateur ?? ?

Je sais bien que je dois refaire le générique ... mais j´y arrive pas!!!

Merci

c0rvus29
Niveau 6
28 novembre 2007 à 13:46:37

oupepsi > Cherche bien, il y du lierre sur un poteau pour que Bartman puisse grimper.

squaleattak > Il suffit de reproduire la sample, c´est pas bien compliqué.
Si tu ne réussis pas ça, tu va vraiment galèrer au dernier niveau.

killer_72
Niveau 1
28 novembre 2007 à 17:27:54

Salut a tous je suis bloque aux niveau du centre commercial lors de l´attaque des extra-terrestres.
Je vien de faire 15 fois le tour de la plateform en utilisant l´helium pour homer et le gaz pour bart.
JE TOURNE EN ROND JE C PLUS QUOI FAIRE
L´objectif est de rejoindre le rayon tracteur.

Je jou sur PSP

tinious
Niveau 1
29 novembre 2007 à 13:06:09

Bonjour à tout ! je suis bloquée dans medal of homer (guerre mondiale) je n´arrive pas à avoir tous les drapeaux ca c´est une chose mais surtout je n´arrive pas à faire passer bart par dessus le moulin pour atteindre l´immeuble en face (là où bart peut grimper grace à un mur en lierre...) merci de me répondre .... (ps : je joue sur wii)

c0rvus29
Niveau 6
29 novembre 2007 à 13:24:53

Salut tinious,

Pour voir l´emplacement des drapeaux, tu appuis sur la touche 1, puis sur je-ne-sais-plus-quelle-touche, pour afficher une carte.

On ne passe pas par dessus le moulin, mais à coté. Tu t´approches au maximum du bord de l´eau, et normalement tu devrais pouvoir utiliser le grappin.

tinious
Niveau 1
29 novembre 2007 à 13:46:50

merci beaucoup!!! aller plus qu´un drapeau et c´est bon on y croit!!!!

fanefane
Niveau 1
29 novembre 2007 à 18:17:27

Bonjour je suis bloquer dans le niveau "Cinq personnages en quête d´auteur" je joue sur DS et je me trouve au monde ou bart doit monter sur des crayons mais la haut a part de scies y a rien je vois pas de sortie aidez moi svp

squaleattak
Niveau 1
30 novembre 2007 à 11:54:27

=> c0rvus29

squaleattak > Il suffit de reproduire la sample, c´est pas bien compliqué.
Si tu ne réussis pas ça, tu va vraiment galèrer au dernier niveau.

Merci de cette réponse qui ne sert à rien !! !
Tu viens te targuer de pouvoir répondre alors qu´il suffisait de dire que les boutons restent enfoncés quand ils sont enclanchés dans bon ordre.

Sinon le dernier niveau ne m´a même pas posé de problème ... il n´a rien avoir avec mon problème en plus.

c0rvus29
Niveau 6
30 novembre 2007 à 13:04:12

Genre j´m´en souvenais :sarcastic:

tinious
Niveau 1
30 novembre 2007 à 14:37:42

Bonjour tt le monde! J´ai enfin réussi à avoir mon dernier drapeau et là je suis bloquée au début du bateau (il faut attraper m.Burns) : impossible de passer les radeaux de sauvetage orange ! il me dit qu´il faut voler mais une fois qu´on a attraper un bateau on ne peut pas le contourner !! ! merci d´avance

Darkman974666
Niveau 1
01 décembre 2007 à 15:48:36

Slt tt le monde je suis bloquer sur le porte avion ds médalof Homer(D-2) Ya une boué qui me bloke!!!!!!!!!!
svp sa fé d heure que jéssay é jy arrive pa!!!! svp svp

Darkman974666
Niveau 1
01 décembre 2007 à 15:55:32

tinius il fo faire passé bart avek le grapin et ensuite metre hoer sur le bateau orange et reprendre bart pr activé le levier...

jrm2
Niveau 6
02 décembre 2007 à 01:07:18

slt je suis bloquer au niveau de la bataille de bouffe quelqu un peut me dire ce qu il faut faire exactement merci d avance

romky35
Niveau 3
02 décembre 2007 à 12:14:30

O_o g une kestion svp eske on peu prendre des voiture com dans les simpson hit et run ?? @+

number65
Niveau 2
02 décembre 2007 à 13:09:48

salu tlm
alor moi jsui bloké o nivo ac les dauphins,jsui rendu ou ya le roi des dauphins il es sur un plate forme et on pe le fair tombé den lo mai comen le tué ?? MERCI sa fé 2 heure ke chui bloké sur sa

number65
Niveau 2
02 décembre 2007 à 14:57:16

bn ba enfete o bou de 3heur jé trouvé lol mercci ken meme

Sujet : topic officiel d'aide !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page