si j'ai pas étais claire dites le svp
comment fait ont pour faire monter homer en d-4 dans la mission médal of homer ou il faut atteindre le soldat burns
Avec bart tu vole grâce ax cheminé et ac homer tu prend l'hélium et tu peu y'aller
merci
quel est le moyen pour traverser le grand hall ( c'est après avoir battu le dragon quand homer est link et marge zelda néverQuest )
Bonjour !
J'aimerais que quel'un m'aide. En effet , je suis bloqué au Xème niveau (Celui ou le gorille enlève le Prof'Frink)
La ou le gorille s'enfuit dans un trou, et ou avec barton doit le suivre, j'ai essayé de rentrer dans tous les trous, mais rien a faire , on ne peut pas le suivre . Que faut il faire ?
merci d'avance.
C'est simple pour passer les tuyau si c'est bien le niveau que je pense il faut trouver la bonne combinaison des tuyau grâce a la main de boudha avec lisa
Après m'être renseigné, il faudrait deux orange et deux bleus...impossible *_*
Tu n'auras pas la bonne combinaison s'il te plait ? x/
bonjour, je suis bloqué sur ds, dans la maison de matt ou l'on doit tirer sur les cible au dessus des portes mais je me fait toujours tuer avant par les robots et pieuvres, quelqu'un aurait une astuce svp?
merci bcp
bonjour,
je suis bloqué dans la maison de matt groening. Bart et homer font une sorte de jeu à la james bond. je ferme les 3 premiers rideaux mais le 4ème je ne sais pas où je dois emmener bart pour qu'il le ferme.
Est ce que qq'un pourrait m'aider svp?
Merci d'avance
Je me rappelle pu de la combinaison désolé mais c'est simple tu regarde la couleur des tuyau et t'essaye de faire le trajet dans ta tête pour que sa passe du tuyau en tuyau jusqu'à arriver o vert
par exemple si ça commence du orange ça va dans le orange après tu fait une connexion jusqu'au bleu et du bleu au vert ta compris.Pour les autre question je n'en ai aucune idée parce que si vous ne l'avez pas compris les forums sont en commun pour toutes les consoles et moi je l'ai que sur PS2
A si Léa j'avais pas compris où tu était tu dois simplement tué les premier Bender(robot) et Professeur Zoiedberg(crabe) et puis quand matt Groening est sur la petite passerelle en haut tu prend homer en boule Homer et tu fonce dans le tas d'or si tu tape correctement dans la passerel elle casse et Matt tombe et c'est la fin du niveau J'espère que ta compris
merci bcp mais finalement avec bcp de patience j'ai enfin reussi
et j'ai meme fini le jeu dans la foulée mais malheureusement je l'ai fini qu'a 98%.....
Respect je sui que a 95 tu peu me dire ou sont les capsule et les truc de bart
Désolé c'est les capsule et les coupon de marge qu'il me mank ds never quest parce que je galère a les trouver donc si tu t'en rapel di les moi sa m'avenserè beaucoup
euh s'il vous plait vous savez comment battre le géant bohnomme donut
Tu lui tires dessus avec bart et ensuite tu montes sur la trape dans son dos et tu fais triangle. Il faut le faire trois fois.
desolé pour les capsules je m'en souvient pas du tout....je ne serai donc pas d'une grande aide dsl......
Bonjour à tous,
JE joue sur DS, je suis bloqué au niveau de la matriche, je ne sais pas comment battre le singe. Je suis à l'étage juste en dssous lui et je sais pas quoi faire... Merci d'avance.
Tu te serts de de lisa avec la main de Boudha tu lui mets des coups ac les troi liieu