Pas du tout et c'est temps mieux!
bonsoir je suis bloquée au niveau après le musée. je suis avec homer et bart dans une espèce d'arène ou on doit utiliser le bouffe homer pour aller en Australie. Au début homer mange tout ce qui tombe du ciel et après un moment il veut rien manger je passe alors au champions de bouffe wii avec barnet comme adversaire sur le ring impossible de virer les légumes de mon assiettes quand ils apparaissent et me font perdre des points comment ce sortir de cette étape du jeux que j'ai refait 5 fois et qu'on me sort looser!
Salut, jsuis bloqué au niveau au ya des sumos, avec mr scintillant et tout,a la partie du nniveau ou ya que de la glace, j'ai vu comment avoir les mains de boudhas, mes comment boucher les espèces de puits juste avant de pouvoir battre le 2ème monstre ??
PS : j'ai aussi vu des bombes d'hélium et tout
pour le niveau au japon dans la glace tu prend homer et tu vas taper sur la colonne au milieu avec homer en boule puis tu monte vers le tremplin à coté de la main de bouddha tu saute le tremplin avec homer en boule pour faire tomber le gros stalactite puis tu vas utiliser la main de bouddha avec lisa pour mettre la colonne et le stalactite dans les trous et tu saute dessus pour aller vaincre le parklemon
voila
Moi je suis bloqué juste après dans les airs
je n'arrive pas à battre les sumos des airs sans qu'ils n'arrêtent les moteurs
est-ce-que-quelqu'un a une technique ?
Eh bien, il n'y a pas vraiment de technique idéale
Mais quelques conseils:
Reste avec Homer tout le temps en boule
Ne reste pas à un endroit, déplace-toi vite(n'hésite pas à prendre des risques, tomber dans le trou ne va pas te tuer)
Ca dure environ 5 minutes
Le radar te montre quels moteurs sont out,même si tu en garde un c'est bon(mais c'est plus long)
Ne perds pas de temps à mettre des coups de poing, écrase en mode boule,ca va plus vite!(il faudra donc ramasser des items)
Bonne Chance!
bonjour
je suis au niveau ou il faut emmener homer en Australie. J'ai réussi jusqu'au niveau ou il faut faire monter bart en haut de la tour eiffel et il atterie en écosse j'écrase la cornemuse avec homer boule et bart vol il atterrie sur le golden gate et après je fais quoi? y a plus rien j'ai essayé de défoncer le drapeau américain avec homer boule mais rien n'y fait!
Tu est sur le pont, si j'ai bien compris, c'est ça?
Bon, de là, avec Bart, regarde les piliers les plus près du drapeau(sur le pont et pas en-dessous).Il y a des ronces.Tu grimpes puis te places sur le sommet.Tu planes jusqu'au levier, attention car c'est pas simple et après l'avoir actionné, ce sera bon.
Ensuite.....ce sera une surprise(rien d'intéressant mais je ne spoile pas).
Bonne chance!
JE SUIS BLOQUÉ
je suis bloqué dans la brasserie Duff
il y a un gros amburger a aller chercher sur une statue de la liberté et je n'y arrive pas jai vraiment tout esseillé
quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?
en passant jai la version DS
comment tirez la sonnette de devant ? SVP MERCI D AZVANCE A+
c bon je devais simplement utiliser le tremplain lol :p
bonjour j'ai la version wii. Je suis bloqué dans l'episode ou Homer et Marge sont dans des donjons. Je n'arrive pas a passer le goufre. Pouvez vous m'aider ?
il faut que tu prenne l'helium avec homer, tu passe de l'autre coté, tu prend les venus de milo et la bouffe dans les 2 coffres après avoir battu moe zombi. après tu te transforme en boule et tu fonce dans les piliers avec des fissures pour qu'il tombe, et tu reviens du coté de marge et tu fais la meme chose après tu met maggie dans l'oeil gauche du dragon pour qu'elle ouvre la porte et voila ;)
Salut !
J'aurai besoin d'aide au chap 5 ( entrez dans la matriche )ou il faut poursuivre le singe
C'est deja tot mais bon repond moi vite merci !
-Ma question : Bonjour, pouvez vous me dire que faire quand Bart doit repousser l'"invasion Alien dans le centre commercial ?
sur wii, mes codes ne marchent pas, que faire ? SVP ?
Salut, moi je suis bloquée avec Bart & Lisa ; c'est dans l'usine de jeus videos. A un moment ils me demandent de bouger les boutons VOL - TREBE - BASS et je ne sais pas à quel niveau je dois les mettre pour que BART aye à l'étage au dessus. Aidez moi s'il vous plait ! MERCi ! <3
je voudrai savoir ou trouver les red Chili je veux tester pepper homer et aussi ou pouvons nous changer les habits des persos et merci d'avance
Bonjour
Je joue sur DS.
Dans la brasserie Duff/ le concours de bouffe/ le tour du monde en 80 bouchées :
dans la salle du Mexique/ des piñatas, il n'y a qu'un passage avec Homer, et 2/3 capsules de bière Duff qui me manquent et je ne sais comment les atteindre . J'ai l'impression qu'il faudrait se laisser tomber de haut pour atterrir sur la maison avec une cheminée tout à gauche mais je ne sais que faire ?
Et quel est le cliché entre Génie diabolique et Générateurs ennemis ?
mon frère m'a enlevé le jeu,désolé,je voulais t'aider mais pour
le concours de bouffe,tu te mets en boule homer au deuxième étage.quand tu as fait ça,donne un coup avec Y(vers la maison)
et juste avant de tomber,appuie sur B.en espérant que ça t'aide
!