http://www.360videoguides.com/game/view/the-simpsons-game
aider moi s il vous plait
je suis coisses
au debut si quelqu un pourrait maider tout de suite
t'a le jeu sur quel console
sur la wii mais je ne l ai pu
bjr g le jeu sur ps2 et je peu vous aidez
je suis bloqué la ou les dauphin attaque je ny arrive pas !!!
Moi je suis bloquer dans Grand Theft Scratchy aprés avoir construit le pont je suis bloquer . J'ai le jeu sur PS2
pour les dauphins aller sur le coter droit du roi dauphin y auras de la fumer. utiliser bartman pour aller au dessus et viser la cible : le roi dauphin tombera de son trone. reste plus qu'as l'electrocuter avec la méduse dans l'autre bassin (utiliser la main de boudda pour la prendre et la mettre dans le bassin du roi dauphin)
Comment on fait pour rejoindre le rayon tracteur a la mission ou y a l'invasion extraterrestre
Je suis coincé au niveau du singe avec les gros tuyaux pouvez-vous m'aider ?
ce topic devrait etre fermer les reponce arive toujour 3 mois ou plus en retard
comment on fait quand bart et homer sont a l'armé pour accéder au 4 eme etage juste apres le petit passage
non rien
je suis bloqué au niveau le tour du monde en 80 bouchée je n'arrive pas a ouvrir la porte d'italie c'est a dire que quand je suis sur la cornemuse qui souffle je ne peux pas atteindre le levier aidez moi svp
j'ai le jeu sur wii et j'aimerai savoir ou se trouve les capsules de bières, les coupons malibu stacy, les coup krusty, et ceux du tout-en-solde pour débloquer les trophés personnel de chaque perso. j'ai chercher partout et j'ai rien trouvé. thank you
il y a des pierres en forme d'escaliers bart dois sauter dessus ;)
Bonjour j'ai le jeu sur ps3 et je suis bloque au niveau avec le singe et frink comment mettre les 2 plaques sur les 4 colones svp
Tu peux m'aider stp ? je suis bloquée à la fin ( enfin je pense ^^ ) où on dois tuer le dragon patie et selma, dans une petite pièce ya des plates formes, des trucs d'helium et tout et je sais pas ce qu'il faut faire ! tu peux m'aider stp ? Merkiii =)