Je t´ai répondu sur mon topic Bartangel 07 !
linkpa tu peut m´aider please ?? ?
Demande sur mon topic, c´est mieux que celui là !
up!! personne ne peut m´aider? (voir question plus haut)
Bonjour.
Je suis dans le 4e niveau, avec les bucherons.
Il y a un endroit avec une scie géante. Que doit-on faire quand on y est (après le point de contrôle, juste après d´avoir activer les 2 interupteurs).
Merci d´avance !
help (voir question plus haut)
je croit qu´il faut utiliser le lance pierre
salut a tous, je suis dans le niveau des dauphins je me retrouve dans un endroit ou je peux leviter 2 plaques qui sont dans la mer et un truc rond avec un coupond dessus . pui il ya un grillage qui est fermé HELP
ben tu met les plaques comme il faut c´est pas difficile
je te comprend pas
ben comment o les mets !! !!!!
surement avec la main de boudda
je suis au niveau de grand thef schraty et gé tout fait les jobs sauf une et je ne cé pas celle qui me manque
salut quelqu´un peut me repondre pour le premier niveau dans le temple je peux pas passer de l´autre coté je vois pas comment faire , merci d´avance
il y a quelqu´un ? c au tout debuit on est dans une grotte espece de temple incas on monte avec bart sur un truc ca ouvre les pierres en haut homer monte et apres je sais pas quoi faire g essayé de sauter de partout mais je vois pas ce qu´il faut faire...
Je crois que je vois,tu es dans le sous sol du musée...Il y a des dalles a pression,en fait tu dois positionner homer sur celle du bas,ensuite tu prend bart,tu monte sur les pierres jusqu´a tout en haut,sur la plus haute plateforme,ensuite tu localise la deuxieme dalle a pression,qui normalement est au milieu du vide et tu plane avec la cape jusqu´a elle,tu te positionne dessus et un pont devrait apparaître..
ok nickel merci, je vais tester ca tout a l´heure !
coucoun je suis dans la salle du musée avec toutes les planetes, et je narrive plus a avancer. Une fois homer et bart sur le satellite, ou faut il aller?
merci
Je vais te donner la même reponse que sur l´autre topic(je l´ai l´eu en premier desoler de ce que je dit "demande sur le topic officiel"^-^´)
Tu dois mettre homer sur le coté du sattelite le plus loin de la terre et le plus pres de ta station de depart,ensuite avec bart tu vas de l´autre coté et tu saute vers la terre,jimbo devrait avoir peur,tu l´affronte(il a un pistolet mais avec le lance pierre,le rot et les chauves souris) il ne devrait pas faire long feu,apres cinématique et tu as sauvé le (monde)euh,le musée^^
merci, jai essayé mais bart nattein pa la planete, il tombe avant