ben australie c´est le deuxieme
Tu doit casser un panneau avec Homer ball (je croit)Désolé je me souviens mal sa fait longtemps que j´ai passé ce niveau.
Personne pour m´aider a Neverquest a Homer a l´hélium
je suis bloqué au momant de gts je dois aller sur la grande place comment y aller ? merci d´avance
Comment on fait pour battre dieu a la dance je tien que 2 sc
theo 10 : il faut ke tu regarde toujours la bande qui est verte ; quand un ennemie est sur la bande verte et sur la fleche du bas tu appuie sur la touche directionnelle bas, etc...
pour plus de reponses visiter mon topic d´aide :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13277-16568-2-0-1-0-0.htm
Personne ne peut m´aider au niveau "neverquest" avec home a l´hélium .Je joue avec la wii.Aidez-moi
t kéblo ou ?
bonjour je cherche la dernier capsule dans le 2e nivau jai trouver une sur la navete une deriere larbre dans les dino et un au centre du burau rond
Comment battre les dragons des le niveau nerverquest ? merci d´avance
Bonjour, moi j´en suis à la Matriche je suis bloqué à un endroit où y a des plates formes en hauteur sur des tapis roulants et que je peux faire bouger avec Lisa en posant dessus des plaques avec une sorte de cible orange dessus: je sais pas quoi faire!!! merci de me répondre svp
Aidez moi je dois sonner chez le créateur groneging
mais je comprend rien avec les cases rouges et bleu
syte 62
voilà, je n´arrive pas à battre le gorille qui a enlevé le professeur frink. Peux-tu m´aider???? merci
T´arrive pas a le tué ou a le suivre sinon pour le tuer utilise de la main de boudha ;)
Bonjour, moi j´en suis à la Matriche je suis bloqué à un endroit où y a des plates formes en hauteur sur des tapis roulants et que je peux faire bouger avec Lisa en posant dessus des plaques avec une sorte de cible orange dessus: je sais pas quoi faire!!! merci de me répondre svp
voilà, en fait je n´arrive pas à débloquer les derniers poteaux dans la salle là où le gorille a enlevé le professeur frink.
AIDEZ-MOI SVP!!!!
salut a tous, qqn px m´aider svp? je suis bloquer dans le monde de glace, je suis sur plein de plate forme en glace, au milieu il y a la main de bouddha et sur les coter il y a trois endroit ou je sais monter avec homer pour prendre de l´heluim ms je n´arrive nul part avec l´helium, il y a bien trois poteau de glace ms je n´y arrive pas!! de l´aide svp jdeviens folle, merci d´avance
c gentil ms j´ai trouver
A fini le jeu prés pour vous aider aussi ;)
bonjour ben voila c ptet bete mai chui bloké au nivo ou fo détruirle robo avec le donuts o début... merci de me dire koment faire pour le détruire
Comment passer le niveau ou on combat des petit Alien pour la premiere fois ? (Avec les camions, fumée...etc)
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
0_o \~ Copyright (c) 2007-2009 ~/ o_0 <