Fut foncer avec homer en boule quand elle est entre deux pont !
Bonjour plusieurs choses à demander :
- Dans le deuxième niveau, ou Bart et Homer sont dans le musée, dans la dernière salle, où ils doivent battre le gamin dans le vaisseau, comment on fait pour que Homer attrape la dernière capsule de bière, esce grâce au poteau qu´on a actionné avec Bart.
Aidez moi s´il vous plaît.
- Dans le niveau où Marge réunit des habitants pour détruire des panneaux, et enlever le jeu de GTA.
J´ai trouvé un cliché sous le parking, mais je ne trouve pas le deuxième, et je ne trouve pas le dernier bonus pour lisa.
Merci
excuse moi linkpas mai tu c pas comment fair si t bloker ab=vec hommer dans le mythos de marge??
MERCI____________________________________
ladyz_95: fan des simpsons
slt au nivo du singe qui s´est enfui avec les tuyo je sé pa quoi faire la seul chose que jé fé sé détruire les méchants pour etre tranquille pour réfléchir je sé qui ya le truc de boudha pour lisa pour déplacer les tuyaux mais sa ne mavance pas alor jaimerai qon me dise qoi faire
merci d´avance
Bonjour je suis bloqué au boss des dauphins je c pa comment fo faire pour le battre.
déja merci mé vs navé plu besoin de me répondre car jé trouvé la soluce pour les tuyaux et ensuite pour répondre à soraa31:
alors tu prend lisa sur boudha tu déplace les 2 méduses rouges et tu les mets à coté des otre méduses sur leur emplacement gris ensuite tu monte avec lisa sur un otre boudha et tu déplace l´anguille dans le bassin sous le boss puis tu prend bart et tu tire avec son lance-pierre sur la cible sous le boss pour qu´il tombe dans le bassin electrique
tu peux m´aider sur la scierie stp jsuis complêtement larguée!
té ou dans la scierie exactement
je suis bloqué au chateau a neverquest après avoir battu la belle soeur de homer, je suis allé dans le chateau jai battu tout lemonde je suis monté an haut et la je suis sur la plate forme au dessu de marge a droite il y a une bouteille d´hélium et je ne sais pas quoi faire aidez moi svp. je sais juste qu´après il doit yavoir une labyrinthe mais je ne sai pas comment yallé
PS merci a dem6 pour ta réponse avant
dans medal of homer au début avec le porte avion il faut passer de l´auatres coté de l´eau mais comment on fait parceque bart tombe tout le temps dans l´eau avec son grapin ?? reponds stp
Salut a tous!!
j´ai un problème une fois qu´on est revenu du paradis on arrive au 60% du jeu et on est de retour dans springfield et en fait je trouve plus de mission a faire dans la ville!!! est ce ke qq1 pourrait me dire ce ke je dois faire ou ou je dois aller??
merci bcp
salut je suis bloqué quand bart utilise son caraping et il attérie ou il y a plin de tuiau de couleur et a coté de truc pour boucher et j´arrive pas a aller ou le singe a soter ! :@
merci davance
pour répondre à bibiche13:
enfaite tu à une combinaison de tuyaux à boucher avec la main de boudha et lisa,lavoila:
1ere colone: bouche le tuyau de couleur jaune et celui de couleur vert
2eme colone: bouche le tuyau de couleur orange et celui de couleur rose
3eme colone: bouche le tuyau de couleur orange et celui de couleur jaune
voila bonne continuation
Salut moi je suis bloquer la premiere fois kan bart et lisa son obliger detre ensemble kan le gorille a pri le professeur pi la je suis rendu ou lisa fai le bouda ak les genre de scie pi je sai pa koi faire vrm pa merci de ton aide
Je suis déjà bloquée au concours de bouffe chez Moe, au tout début du niveau, je n´arrive pas à utiliser la trappe qui nous fait aller plus haut pour aller sur la plate forme du dessus, je saute mais je ne l´atteint pas! Help SVP!
salut
jsuis bloqué quand bart et lisa doive reprendre le professeur des main du gorrille la il é parti par un tuyau vert et lisa peut prendre le bouda pour bouger de gros tu tuyaux de metal je n´y arive pas quelqu´un pourrait-il m´aidé?
slt a tous j sui bloké o concour de bouffe komen on fai repondez stp
re salu j sui bloké o concours de bouffe komen on passe de l ekosse a l italie? svp reponder merci d avance