J´ai mis 5 heures pour le finir, et 7heures pour les bonus!Pas assez!
moi je sui bloker ou on doi retirer les "bite" pour fair tomber la plate forme jarrive pas a retirer les derniers es ce ke kelkun pourai maider???
merci d´avance
Bonjour, moi j´en suis à la Matriche je suis bloqué à un endroit où y a des plates formes en hauteur sur des tapis roulants et que je peux faire bouger avec Lisa en posant dessus des plaques avec une sorte de cible orange dessus: je sais pas quoi faire!!! merci de me répondre svp
coucou, moi je suis bloqué à la mairie avec marge, il y a flanders et le vendeur de bd, quand marge crie dans le haut parleur les 2 sont avec moi et on tape le petit itchy et le petit scratchy, mais après bloqué, on peut rien faire ya des barrières partout et quand j´attend rien ne se passe, j´ai tout essayer ....
je fais taper marge dans tout , mais y a rien a faire, hier j´ai essayer pendant 20 minute j´ai eu envie de balancer la DS contre le sol ...
coucou Bellatrix_x, donc pour Marge il faut que tu pousse les objets avec les mecs, donc avec le stylet appui sur la grande pankarte qu´il y a a coté des barrieres, tu appui deux fois comme il te le demande , tu verra y a un chiffre au dessus (0/2).
Alors bonne continuation
Moi je suis toujours bloquée au meme endroit impossible de bouger (ou Lisa doit retirer "les bites" pour faire tomber la plate-forme
pour atteindre le gorille)
Au secours j´aimerai bien de l´aide car la j´aimerais bien avancé dans le jeu!!!!!!!!
Mercii maintenant je suis bloquée au meme endroit !!
J´ai retirer quelques petit poteaux gris , et la bah je peux plus monteer car y en a au bout des deux seules échelles ...
kikour51 - hé j´ai trouver enfait il faut simplement sauter quand on est au 2eme étage, pour atteindre l´autre coté ... erf c´était aussi simple que ca .. XD
moi,je suis bloquée sur ps3 avec homer qui doit faire un concours de bouffes,il dise qu´il faut conduire homer en australie mais je ne comprend pas en plus il y a un compte à rebours.merci de m´aider.@+
bellatrix_x au secours jsui tro nul j´y arrive pas !! !
je saute mai je n´arrive pas a grimper!!!
desoler a y es j´ai trouver merci bien
salut a tous, qqn px m´aider svp? je suis bloquer dans le monde de glace, je suis sur plein de plate forme en glace, au milieu il y a la main de bouddha et sur les coter il y a trois endroit ou je sais monter avec homer pour prendre de l´heluim ms je n´arrive nul part avec l´helium, il y a bien trois poteau de glace ms je n´y arrive pas!! de l´aide svp jdeviens folle, merci d´avance
moi ossi je lé fini( 4h00!! record battu lol^^)
posez moi les question ke vs voulez
tigresse202
jme rapel plu trop, mais essaye de suivre les donuts avec l´helium
Salut salut j´suis bloqué aux simpson dens le monde de la matriche et en fait je vois pas ce qu´il faut faire avec lisa quand on peut déplacer les gros tuyaux ac la main de bouddha, j´arrive donc pas a suivre le singe. Jsuis vraiment desespéré jvois pas ce qu´il faut faire.
merci d´avance
salut je suis bloquer an niveau des tuyau (pour la parodie de mario) comen faire ou il y a les 6 tuyau ?? ???????
merci d´avance !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
desolé mé vs pouvé me repondre
O tu es exactement ?
helppp!je susi bloqué avec les tuyaux de toutes les couleurs ds le truc du professeur je comprends absolument pas :s