slt je sui bloquer ou il faut sauver carl et lenny je ny arrive pa du tout si tu pe maider stp merci
salut je suis blocker au creteur ou on le bas mais je sais pas commet l´avoir surtous avac les rebot a coter comment on le bas
pour sauver carl est lenny dans la ciry il faut casser les cible
je suis a la deuxieme mission ou il faut chercher le temple avec bart accompagné d´homer et je sais pas quoi faire
bonjour, je joue sur ds et je suis bloqué a la matriche au niveau du singe qui lance des tonneaux on peut pas monter des pti poteaux génent et la main ne permet pas de les enlever j´ai essayé de sauter de la plate forme de gauche a droite mais c´est trop loin aidez moi svp
Bonjour je suis bloqué au niveau 1 où je suis dans la pièce de l´espace je ne sais pas ce que je doit faire
ah oui c´est sur wii
Tu es bloqué où exactement ?
Bonjour,
Je suis dans Springfield, et je n´arrive pas à atteindre un objet pour lisa. Au niveau du musée, sur le coté il y a une plaque Malibu nancy pour Lisa. Je construis l´échaffaudage avec Marge, mais Lisa est trop petite et je n´arrive pas à l´atteindre. Est ce que quelqu´un peut m´aider ?
Merci d´avance
je suis dans la salle du musée de l´astronomie et j´ai sauté sur une navette spatial où il y a un bouchon de bière duff mais je ne peux pas le prendre car je suis avec bart
entre la navette et la petite planete la plus proche, il ya une sorte de mat blanc.
Avec Bart tu sautes dessus (d´en haut) pour casser le truc qui t´empeche d´y monter.
Tu pourra ensuite prendre Homer pour prendre la fameuse capsule!
Salut a tous,
je suis bloqué au niveau avec marge et je n´arrive pas a ouvrir les barrieres du garage...comment faire?
La meute en collere n´arrive pas a passer..
merci d´avance
je suis coincé au musée ou il faut allé sur les truc qui nous fon volé est ce que tu pourais m´envoyer ta sauvegarde a 100% STP
MERCI D´AVANCE !! a bientot
mon adresse msn tristan.dub@hotmail.fr
je suis dans le niveau 5 où y a le singe qui a pris le professeur . je suis sur des tuyaux mais je ne sais pas quoi faire
je sais que quelqu´un l´as deja dit mais je n´ai pas compris comment emmener homer en amerique dans le niveau du concours de bouffe.
quelqu´un pourrat m´aider??
Dwid
Salut, je suis bloqué au même endroit que iceman48 et je n´arrive pas à appliquer l´astuce que tu lui as communiqué. Peux-tu expliquer un peu plus en détail ?
Merci d´avance de ton aide.
il faut faire communiquer les tuyaux. bart apparait sur le rose (si je me souviens bien) il faut un chemin pour arriver au vert avec les morceaux de tube qui sont a droite
este<<< tu fonce avec homer-boule sur la sorte de fourchette a laquelle est accroché ce qui ressemble a une boulette de viande (monde de l´italie)
Tu grimpe par ce même endroit avec Bart et tu verra un pont rouge avec des lianes, tu y montes, tjrs avec bart et de la haut, tu pourras sauter et planer vers le monde de l´amerique.
Karkouri<<< qd tu es sur la navette et que tu veux aller sur la petite planete la plus proche , tu voisqu´entre les 2 il y a une sorte de mat blanc. tu sautes dessus en le frappant je crois pour que ca se casse et ke tu puisses y grimper. Ensuite tu n´auras qu´a prendre Homer et faire le reste.
bonjour je joue sur ds et je me trouve dans la maison de frink je suis bloqué au niveau ou bart doit monter sur des crayon mais j´arrive pas a monter en haut quelqu´un a une astuce? merci