Se connecter

Les Simpson : Le Jeu

Sujet : médal of homer français laches
1
riqui95
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:10:27

slt a tous je ne comprens pas tros dans médal of homer d´apres le
jeux on est lache éclairer moi svp

darkwyatt
Niveau 9
25 novembre 2007 à 10:00:02

C´est de l´humour :oui:

rem42
Niveau 10
25 novembre 2007 à 10:37:13

Si tu trouves que les Français sont laches alors Matt Groening, c´est pire :oui:

dwid
Niveau 6
25 novembre 2007 à 11:56:24

Cette reputation découle de Vichy....
Pis ptet aussi a cause de la guerre du vietnam et de notre refus des guerres americaines au moyen orient...

Enfin c´est evidemment a prendre au second degré!!

riqui95
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:17:18

moué eu il se croive si puissant alors que si on réunit l´europe
(otan) on va la bas au états-unis et c´est fini pour eux

Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:32:17

C´est ce qu´on appelle une caricature... C´est juste de l´humour à prendre au second degrès.

dwid
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:39:13

Pour ton info, Riqui, sache que les USA font partie de l´OTAN...... :honte:
C´est l´organisation du traité de l´atlantique nord, c´est donc pas exclusivement européen!

Et bien sur que c´est une caricature.... Faut quand même admettre que Groening cartonne largement plus les USA, son propre pays, que la France ou les autres pays mentionnés dans les Simpsons...

c0rvus29
Niveau 6
25 novembre 2007 à 15:49:31

Des fans des Simpsons qui ne comprennent pas le 2nd degré... :sarcastic:
Je crois que j´aurais tout vu moi.

dwid
Niveau 6
25 novembre 2007 à 19:48:03

ca fout les boules... :honte:

c0rvus29
Niveau 6
25 novembre 2007 à 21:38:23

Je suis d´accord... :-(

eternien
Niveau 12
26 novembre 2007 à 15:51:13

Oui il y en a certains qui sont hermétique à l´humour ont dirait.
Moi j´ai trouvé ça plutôt marrant cette caricature.

Xx_lt_Cobra_xX
Niveau 4
24 mai 2008 à 19:51:58

c vrai sa fait un peu mal meme si c de l humour quand tu sais que il y a eu des resistant français qui on cobattue les allemand et ils nous traite de lache en public et on a pas le seul pay a avoir capituler la hollandepas de combat capitulation direct et il dise rien sur les hollandais

[jv]matt666
Niveau 10
26 mai 2008 à 08:45:57

jouez pas à gta alors parce que vous allez pleurer devant le nombre de vannes sur la france:dans vice city le seul francais est un gros lache avec un fort accent francais qui fait gros beauf;dans gta4 y'a des clodos qui parlent frncais et un gay snob appelé "french tom" etc....bref tout ca c'est bien sur de l'humour plus ou lmoins gras,pas la peine de pleuré,d'ailleurs dans la série simpson y'a pas mal de fois ou la frnce est saluée pour s'etre opposée a l'administration bush pour la guerre en irak ou encore est décrit pour etre un beau pays etc...

enfin y'a pire que nous quand meme quand on voit willy l'ecossais ou plus généralement les grosses attaques non stop contre les américains(bouffe,guerre,tv débile,education etc).

grey-fox[JV]
Niveau 4
30 juillet 2011 à 15:17:55

moi perso , ça ma dégouté du jeu , ok second degré ,mais a force de cherché les drapeaux blanc , et a force d'entendre les perso français dire qu'ils sont lâches . je trouve ça vexant à la fin . c'est comme si nous on faisait un jeu et qu'il y avait un niveau dédié au bavure américaine au vietnam et au complot des 2 tours . chez eux sa ferrait polémique . J'adore les simpson vraiment , mais la moi ça me gave de ses clichés . c'est encore l'occasion de nous donner une sale image . et se sera dans l'esprit des jeunes américain .

SilentShadows
Niveau 6
02 août 2011 à 11:40:25

Je n'aime pass trop qu'il nous traitent de lache et j'ai été enervé quand bart a sortie: c'est quoi qui pue le plus en france?le fromage ou les habitant? :(
Ils se permettent de dire sa alors que même l'entreprise apple est plus riche que les états-unis... ils ont de quoi avoir honte. :(

lisa47
Niveau 4
29 août 2011 à 14:56:23

moi aussi ca ma enervé !

bartman42
Niveau 6
29 août 2011 à 21:17:11

c sur ça énerve tout le monde mais faut l'accepter car les américain n'aime pas les français et puis c une blague...
mais bon,c de l'humour americain :sarcastic:

SHANIA67
Niveau 6
28 septembre 2011 à 18:49:06

MAIS LEUR blague est pas marent

lafandejeux
Niveau 5
11 février 2012 à 18:06:21

cet de l'humour anglais ,leur sens de l’humour et bizarre cet vrai il nous traite de mangeur de grenouille dans le jeu si je me rappelle bien

bartman42
Niveau 6
12 février 2012 à 12:57:40

c de l'humour américain tout le monde sait que les français sont traité de grenouilles par les américains mais on a une meilleur gastronomie qu'eux donc il ne faut pas être enerver car si les americains se moque des francais les francais vont se moquer des americains etc donc les ignorer est la meilleur chose a faire debat clos car se forum ne sert a rien à part se plaindre alors arretez avec vos messages comme "ils se moquent de nous " "c pas drole" ou "ils sont mechants"

1
Sujet : médal of homer français laches
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page