Ok, désolé mais en ce moment je pouvais pas trop jouer c'est pour ca que j'etait pas aux entrainements
désolé les gars, je crois qu'on vous a un peu surpassé, 3 parties à 0, le score est sans appel, la team Gold est pour le moment à son apogée, en tous cas bien joué, entrainez vous bien et on remet ca quand vous voulez...
je reconer vous nous aver batut mes maintenent ser nous les rouge et a bidonville puis venise (on a u la )fou ete fort mer ya la revanche ou
pas de pb ou tu veux quand tu veux, ce sera pas pour aujourd'hui, demain peut etre, donne moi juste une date et j'essayerai de m'arranger, en attendant entrainez vous bien
demain a 4 heure de l apreme bidonville et venise et on et les rouge
c pas trop mes cartes préférées mais comme vous voulez, j'essaye de voir ca avec max bond
c pas trop mes cartes préférées mais comme vous voulez, j'essaye de voir ca avec max bond
désolé les gars, je crois qu'on vous a un peu surpassé, 3 parties à 0, le score est sans appel, la team Gold est pour le moment à son apogée, en tous cas bien joué, entrainez vous bien et on remet ca quand vous voulez...
c quoi au fait ton problème léolebouffon? tu t'amuses à répéter ce que disent les autres?...
remarque en faisant du copier coller comme cela tu ne fais pas de fautes d'ortographe. Si ca peut t'aider un peu...
léolebouffon?gros boloss tu croit que t'est fort avec artificier
bon je par de ce topic pourri!!!
oops j'ai oublier the_fly_fillette
t'as raison on veut pas de boulet ici...
ecouter pas aron man la team [agent] mieuxtout les joueur de la team gold que jai rencontre je lai ai batut vener ds la team [agent]
c'était pas de toi ça par hasard?
Alo alo?
Qui veu jouer maintenant?
Je me connecte.
essaye msn le prochain coup, je pense que tu auras davantage de réponses, tu dois avoir un certain nombre d'adresses...
Mdr les gars calmez votre joie la GoLd defonce un peut tout le monde j'te prend moi solo contre 3gars de ta team (si ta)
Alors a toi de voir si tu veut pas etre en mode DEAD !
looooooooooooooooooool
team[agent](la team en retard)