mais il est ou?
Je vous ait enregistré [GoLd]Boo et [GoLd]MoI enrgistré-moi :
1941-6277-9167-5002
Sinon Bienvenue dans l'équipe [GoLd]SyRi je t'enregistrerait demain.
Et aussi merci de m'avoir montré des cachettes [GoLd]Max.
nn Ct GoLD MaN tu parle bien de la cachette de Bidonville ?
James bond tu peu venir si tu reussi le test demain a 2h voici mon CA 3867-4076-1085
A oui pardon je les confonds.et oui je parlais bien des cachette dans les bidonsvilles
Merci a tout le monde =D sa ait vraiment plaisir !
Je vais m'entrainé pour m'amélioré, et s'ayait, j'utilise mes grenades
Ne vous inquiéter pas, je vais m'entrainé comme un fou pour rattrapé votre niveau !
Pour ceux qui n'ont pas encore mon MSN c'est :
italien-du-02@hotmail.fr
Et mon CA : 4082-4448-0940
Bravo a Syriano-R il rentre dans la team mais avec une note de 6/10. Tu a de l'avenir, Bonne chance !
Val c'est une des premieres fois ou je t'affrontais, dommage que la connexion de l'hote était pourrie du coup je n'avais pas l'utilisation optimale de mes grenades (tu as du voir que mon perso les balançait de suite, quand je peux les utiliser ça fait vraiment mal) et la partie a quitté avant la fin...
Faut qu'on se remette ca au plus vite...
oui la connexion était pourris moi aussi c'était pareil pour les grenades, il faudrait en refaire une poue que je t'achêve . Sinon j'ai aussi joué contre syri (j'ai joué contre/avec beaucoup de menbres de la team ce soir), je trouve que tu defend pas mal mais laisse moi te donner quelques astuces primordiales (enfin pour moi) :
- déjà il y a 2 terrain (parking et venise) qui ont des echelle et quand un joueur en monte une on entend un bruit ca te permet de savoir ou il se situe
- quand tu te deplace regarde tout autour de toi si il n'y a pas un ennemi en embuscade et ne fonce pas tête baissé vers ton objectif
- quand tu voit que tu te fais défoncer change de personnage pour t'adapter au perso de ton ennemi Ex : si l'ennemi prend l'assasin tu prend soit le tireur d'élite (pour être a arme êgale) ou l'éclaireur (pour être plus rapide que lui et le prendre dans le dos).
Bon les gars je vous annonce que je ne jourais plus pendant un an c'est à dire jusqu'à l'été 2010 , d'ici là j'aurais passer mon bac français ac plus ou moins de réussite )Mais je vous souhaite une très bonne année et le stiff meister lui reste en contact ac la Team.
Ciao
P.S: Je suivrais l'avancée de la Team de très près sur le Forum. ;)
Ah oui j'oubliais c bien la Team et tt mais le meilleur c comment ca a commencer eh bien voila :
Un Beau jour d'été ac zak on s est dit pk pas creer une Team pour s éclater , et j'ai dit on l'appelera GoLd et avec nos premieres relations nicolas max thomas nous avons formé la premiere equipe des pionniers (Voir Page 1) .Et depuis ce jour notre Team a un site , un forum , un sujet ac 350 posts , des videos sur youtube , un groupe sur facebook, et 15 joueurs. Bref c pas une belle connerie cette Team lol on est tous devenu des potes et on séclate tro en Match d'entrainement. J'ai passé un très bon été à vos cotés les GoLD.
[GoLd]GuN
T'inquiète pas je t'oublirais jamais, et je pense que toute la TEAM ne t'oublira pas !
On garde contacte frelo, un an, sa peut passé vite, ne perd pas espoir, et merci pour tout !
Gravé dans mon coeur...
Salut moi c bogoss voici mon code ami : 4339 6457 7126
et mon adresse mail : tintin-bogoss@hotmail.fr
voila a+
merci de tes conseils val mais je pense qu'il ne me serviront pas à grand chose... En fait je joue à ce jeu depuis pas mal de temps et je connais tout ce que tu me dis au sujet des échelles et de l'adaptation des persos...
sur les cartes comme les bidonvilles ou le parking que je n'apprécie pas trop je ne prends pas trop l'artificier qui est mon perso préféré parce que je sais q'il n'est pas adapté et j'essaye de m'adapter aux adversaires...
Sinon si j'avance vers les adversaires c'est parce que l'artificier et solide et peut encaisser pas mal d'imapact mais aussi parce que le fusil à pompe est de courte portée et si tu veux dézinguer ton adversaire du premier coup tu dois t'en approcher le plus possible...
Sinon j'espère t'affonter (ou jouer dans ton équipe) le prochain coup quand on sera dans les meilleures conditions (pas de beugs)... allez à bientot j'espere.
salut et bonne chance pour ton bac [GoLd]GuN !
Sinon a part ça tu veux quoi tintinbogoss tu veux faire un match contre nous ou venir dans l'alliance ?
non en faite je parlais à syri le nouveaux venue. parceque j'ai joué contre lui avant de jouer contre toi.
NN titin bogoss va se faire tester maintenent pour voir si son niveau est suffisant , et merci de la part de GoLd GuN
Bon Valentin a échoué ds le test mais nous lui accordons un délai de 8jours pour un rattrapage étant donné de ses circonstances vu qu'il n aplus joueur à Quantum depuis lontgtemps... fin de l'episode ds 8jours
un quoi c'est moi qui a loupé le test ?