Je ne suis pas d'accord je connais des gens qui ont toujours ce jeu moi , chris , goldgol , guppy 56 ect...Et surtout ce topic se nomme TEAM GOLD et non pas " se prendre la tête avec des gens qui nont rien a faire " comme toi street alors avant de venir parler de quelque chose qui na aucun rapport avec la team gold commence a savoir lire et toc ! Et maintenant !!!
C'est pas totalement faux
Vu que tu veux nous contredire
C'est vrai qu'il n'enfrein pas la charte...
Oui , c'est vrai mais de là a se disputer avec d'autres menbres de la team gold (ou pas) et a chercher la merde c'est autre chose Je comprends pourquoi beaucoup de gens veulent le bannir
g gentiment appuyé sur le carré rouge et mit le motif"hort-sujet"
et bin je ne cherche plus " la merde " avec personne et je ne fais plus que répondre aux insultes et provocations d'iron man .Sinon moi aussi j'ai gentiment appuyé sur le petit carré rouge avec mon autre pseudo pour autre , car faire 5 posts à la suite c'est un petit peu exagéré ! ( je parle pour rémi )
arrété de vous engueler c'est chiant a la fin , on dirais on dirait des gros gamins !!!
On est tous de gros gamins
si j appui sur carré rouge sa pète ou pas
Mon CA est dans ma carte de visite, redonnez moi vos CA les autres de la team svp.
Serrujan... quel est ton but dans la vie ? (et ne me sors pas un du genre : "Te faire chier". ).
t apprendre a écrire mon nom correctement
M'est avis que c'était une connerie de trop
Alors Bonjours , Tout D'abord je me suis Crree Un Personnage S'apellant [GoLd] Vii , Je vous passerez Mon code Amie Demain , Merci D'avance. PS: J'ai deja EU 7000 Points Mais je suis Assez Fort J'ai battu [GoLd] Rush Ce matin .¨Merci D'avance !
Bonsoir ! J'ai créé un perso ([GoLd]Shad). J'avais 6500 points mais j'ai commencé une partie et ma mère m'avait appelé ce qui fait qu'il m'ont dégommé et j'ai perdu beaucoup de points (1500...) Mon CA : 4554-9911-1397 Mon MSN : florian2707@hotmail.fr
A bientôt IG (de préférence ce soir xD)
c'est qui ce goldrush? pour nous il est inconnu au bataillon...
aH Bon ?, Il avait 6000 POiiNT ^^' Je mens Pas C'etait meme dans aeroport .
Mais Jepeux Veniir Dans La team SiiOuplaiit :D
Moi aussi jai joué contre [GoLd]Rush.C'est un ami de [Gold]Dark.