Je t'ai erengistré Gold God a linstant
!
En ruée Il avait combien de point ?
9999 moi aussi mais tout le monde peut avoir 9999 c pas comme en conflit ou tu peux perdre des points...
Ah Ok. Mais C'est qui [GoLd]fire C'est Qui ?
GoldFire, maintenant [oNe]RoXx s'appellait avant Goldju et encore avant faisait partie d'une team appellée team black qui n'a pas duré tres longtemps... C'est un tres bon joueur.
Donnne moi une date et une heure pour notre petit match sinon je te donne mon msn ce sera plus simple : nicocharlet@hotmail.fr
Ouais Bon , Vous m'avez massacré ><' Goldfire est tres fort , Et je voudrai bien faire partie de la team [oNe] Mais Comment On fait Pour qu'on soit dans l'organistaion avec des mecs Du M-16 ? [oNe]k2 Le faisait ... Tu m'accepte ou pas :D Tu as vu Mon Niveau C'est pas trop mal .. Je rivalisait Un tout Ptit peu Mais en ruée Cété une des premieres fois Que je jouait On PEUT Rien Me diire
je sais pas j'ai pas encore joué contre toi...
Mais si On a jouer ensemblle !!! tout taleure avec [GoLd)MoI jété [GoLd]Vii !!
ct pour vou dire ke moi ossi je fé parti de la [oNe] maintenant
ah ouais c vrai jété onek2
c'était quoi ton pseudo vincent?
[GoLd]Vii Mais Je peut me transformer en [oNe] Vii Si tu veux .. Mais Remi Comment ta fait pour etre avec des mecs du m-16 et etre assassin Ou autre .?
Il me semble qu'il faille faire....heu... je sais plus
MAJ des membres ?
Gnéé ? MAJ Des membres ? Je crois Qu'on Parle de la meme chose :D
comment on a un code ami
Tu te connecte au wi-fi dans le jeu, puis ton Code amis s'affiche
prouto ! tu ma vu jouer ? pas mal ? ou nul ?
Je trouve que tu as pas mal tenu le coups avec k2 GoD et MoI
Mais apparement certaines personnes ne veulent pas de toi pour le moment
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiin :'( Mais Moi J'aimerai bien faire partiie de la team [oNe] Finalement ^^