Ici il fait beaucoup trop clair , lune totalement vide samedi , elle doit être trop petite pour la voir , c'est bien ma chance
doc La lune se moque de toi , peut être
Bordeaux seras champion , selon vous ?
arf a y bien un ciel dégager mais idem pas de lune juste deux trois étoiles ...
Autres soucis, je dois acheter un logiciel pour mon ap photo sinon je peux pas les mettre sur le net et j'avais pas penser a ça l'autre jour
Cali maniaque de boulot ???
jeremie qu'ont soit bien clair, je dis pas que tout le modes peux réussir sans paplar. Faut aussi être un minimum démerde et pas rater sont entretient. Moi par ex les boites de comm m'aimait bien car jeter un beau parleur lol
jeremie : non simplement la lune qui est en phase descendante au mauvais moment
tom : Arf , j'espère que ça serait mieux chez vous pour me sauver mais finalement je suis bien dans le caca :-/
Esperons que Bryan the "star dresseur" a pu faire mieux
Doc et Tom J'ai pas de copine , et pas non plus d'ami sur Toulouse , donc je passe mes we tous seul ... et je déprime ...
Jerem Malheureusement oui
les vrai gris clubs sont en LDC
Califop : Ba ouais c'est bien ça L'ordi tout seul ça roxe et je sais de quoi je parle
Je ne suis pas un beau parleur ,loin de là.
Je me démerde assez bien , je fais tout ce qu'on me dis dans les entreprises , je fais chiez personne .
mon entretient ? ah j'y avais pas penser à sa , de toute facon si vraiment je dois aller bosser un peu là bà , sa seras mon parrain qui m'inscriras dans une boite d'intérim.
après pour l'entretien , je sais pas ...
Bon voilà après une aprem à roupiller dvt le tour d'Italie , je vais faire un peu de LFP , VDM
Au fait Menchov a pris la tête du Giro Pareil je vais être riche de 5e
http://blogs.poz.com/shawn/upload/rambo.jpg
Il est trop fort
j'ai pris ma première Cuite hier soir moi
je m'en souviendrais fiouuuuuuu
Oups j'y pense ...Vous avez prévu un cote&match ?
moi oui
tu as pris que ta prémiére cuite seulemnt?
Moi je prépare mes cote et match en ce moment donc je te drais quoi mettre
C'est beau la jeunesse
Moi j'arrive même plus à me mettre un cuite , au mieux je suis un peu chaud
Boulogne sur mer a gagné à Lens
S'ils gagnent le prochain match ils montent en Ligue 1
Cali a tellement eu de cuites dans sa "jeunesse" (je ne te traite pas de vieux ) que maintenant il supporte tellement bien l'alcool qu'il n'est que joyeux
Sinon Thomas, tu aurais pas pu avoir besoin de tes photos une autre fois dans l'année que ce moment? Car je crois que Monsieur météo doit avoir quelque chose contre toi vu qu'il y a souvent une couche nuageuse dans le ciel, et de plus la lune décroit
C'est un peu vrai cétait la bonne époque
Voici mon cote&match
mise de 5 €
Bordeaux / barcelone / arsenal / mancheester City / madrid.
cote totale = 5,63
Gain = 28,2 €
On y crois
Je suis dégouté à vie de ce jeu
C'est fini pour la lune normalement
J'ai demandé sur le forum astronomie si quelqu'un avait pas une photo