Moi j'aime bien et puis comme je fais une pause LFP et que j'ai tjs pas de copine faut bien que je m'occupe le we
En plus , tout est prêt pour recevoir le nouvelle ordi.
Je me suis pris un bureau à Confo
http://www2.noelshack.comcom/uploads/SP_A1274029459.jpg
Sinon TFC-OM aussi
Moi je suis vraiment trop dégouté.. Je croyais que c'était Vista, mais non c'est ma carte graphique.. donc j'attend une réponse de Dell car c'est vraiment pas normal je trouve, surtout à ce prix là..
Sinon moi le premier match que j'ai regardé dans le nouveau calendrier c'est Olten - Lausanne Hockey Club, 11 septembre 2009^^ Heure pas encore fixée, ah tu parlais pas de ce calendrier?
Rimkash : laisse tomber l'affaire
Califop : il a l'air bien faut le pc qui suit maintenant
Bryan : Dell
Il marche
Par contre il vient de planter je viens donc de perdre ma première demi-heure de jeu
Faut que je recré mon Sim Je l'ai fait à mon image "Ermite" "passionné d'informatique" J'ai invité Zoé la belle blonde mais elle a refusé , c'est réaliste
Moi qui avait joué à aucun add-on je trouve sympa de pouvoir se balader à la piscine , à la plage ...
j'y retourne
Chiant si ça bugue sans prévenir
J'ai essayé de sauver et ça a replanté ça craint
Essaye un peu ça pour voir si t'as config est bonne
http://www.systemrequiremrementslab.com/referrer/srtest
Moi non plus jamais d'add-on , j'ai que les sims 2
C'est bon en mettant toutes les options graphiques au mini ça plante plus
Par contre en fait ça me change en rien du 2 vu que je sort jamais de chez moi
Sinon je suis cobaye vivant super le job c'est chiant il faut faire du jardinage
Et ça fout tjs super longtemps pour se préparer un repas j'ai toujours trouvé ça nul faut se lever 2h avant le boulot si on vx déjeuner
j'ai déja foutu deux fois le feu chez moi
Vraiment réaliste Surtout ton succès avec les filles xD (mais non je rigole Cali^^)
Sa va se branler sur Didier Deschamps , l'annéé prochaine je sens.
Qui y vas ramener à marseille , Didier ? ...^^
Moi les Sims je trouve que c'est sympa pourt tout ce qui concerne l'aménagement de la maison mais une fois que tu démarres ta vie de Sims ca devient vite monotone. Et puis rout est beaucoup trop simple d'un certaine manière, exemple, tu veux te faire une amie, tu choisis une option (partager centres d'interets), si elle n'apprécie pas il suffit que tu choisisses autre chose pour que ca lui plaise. C'est comme ca avec tous les personnages que tu rencontres, c'est pas du tout réaliste et finalemet la lassitude te gagne parce qu'ils sont pas fichus de parler un langage humain, leur langage les rends riddicule.
Cali ne va pas être content Deschamps ne veut pas de Valbuena, qui devra donc sûrement partir de l'OM.. Dommage car il est quand même bon..
Rambo: On va la gagner cette putain de guerre
Valbuena qui se tire , ça y est Deschamp commence à faire n'importe quoi !
Soderling-Gonzales c'est chaud 2sets partout
Cool je vais pouvoir regarder le match de Fédérer
Deschamp fout Valbuena dehors et veux le gros nul de Plasil !!!!
Marseille vas par réussir cette année. deschamps il vire les bons et veut les remplacer pas des mauvais
Roger a vraiment beaucoup de peine, mais heureusement il a gagné le Tie-Break dans lequel Del Potro a un peu senti la pression monter