J' ai eu PES 2009
Et je joue contre l' Olympiakos
Même si Larsson est âgé, c'est un très bon recrutement pour l'OM car il est très adroit et expérimenté.
Et gratuit ^^
oui croisons les doigts
C’est donc le site officiel de l’OM qui l’annonce : le club phocéen met un terme aux discussions avec le buteur suédois.
Owned
Si Umit Karan demeure aujourd’hui, l’une des seules pistes quasiment réalisables pour l’Olympique de Marseille, après que le club ait rompu les négociations avec Larsson, une seconde pourrait désormais revenir sur le devant de la scène : Aruna Dindane
Qqun le connait ce turc ? moi ça me fait peur j'espère que c'est une rumeur débile comme il y en a svt pr l'OM Dindane ça serait bien mieux je pense
Dindane Encore moins un buteur
Je ne suis pas d'accord , Dindanne a plus le profil renard des surfaces que Niang ou Koné
Non il lui fait absolument un coéquipier buteur et qui presse les attaquants pour marquer
Exemple : Dindane-Jestrovic
Mais ça n'ira pas dans le schéma tactique de l'OM je pense ?!
Reprenez Cissé
Bah Cissé il avait ses qualités et ses défauts mais il savait mettre la balle au fond
De toutes facon aucun club ne lachera de bons joueurs surtout au mercato d'hiver
De plus peu de grands joueurs sont atirés par la france alors encore moins au mercato d'hiver pour jouer l'UEFA
Allez bordeaux
"De toutes facon aucun club ne lachera de bons joueurs surtout au mercato d'hiver
De plus peu de grands joueurs sont atirés par la france alors encore moins au mercato d'hiver pour jouer l'UEFA
Allez bordeaux "
Faux ça dépend du championnat
Lokeren va lacher Maazou meilleur buteur du championnat belge
Stijnen pourrait partir de Bruges
De Sutter est parti du Cercle et Volders va partir de Mouscron
Pardon mais j'entends par bon joueurs des jouers plus reconnus que ca jouant dans un des 5 grands championnat europeen !
Mais je ne connais pas les jouers que tu as cite mais ils ne sont pas non plus meilleurs que les attaquants actuels de marsceille a mon avis.
Sa c'est a voir clem44
"Bah Cissé il avait ses qualités et ses défauts mais il savait mettre la balle au fond "
Ou à côté Non mais avec de la chance, si les supporters continuent leur cotisation pour Drogba
pourquoi pas Messi non plus
Messi bonne idée
Je me contenterai de Morientes qui est en fin de contrat et ne joue même plus à Valence , mais bon apparemment nos dirigeants n'ont pas l'idée