schalke non pas du tout je le trouve bien amélioré , à part ce bug qui m'énerve
Cool dans la vie privée on peut investir son argent en bourse
"Action à risque" Acheter Fortis
est que l'on peut investir dans l'ol groupe, la bourse de OL?
Merci de cette très intéressante nouvelle Thomas
quelqu'un peut me dire quest-ce qui se passe rupture de stok pour lfp en bretagne. plus rien cher carrefour, super u, micromania et les petit vendeur.
le stades se font pour les agrandir?
Je ne px répondre à aucune de tes questions
Je crois que je suis encore plus nul au 09 qu'au 08 et oui c'est possible
Regardez, et appréciez le bijou qui a été réalisé hier soir :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/del%2Bpiero/video/x79o2m_juventus-turin-as-rome-10-but-de-de_sport
Quel but, quel joueur
Pas mal du vieux
un beau but, il avait marquer un beau but aussi contre le real en ldc
Quand même pas mal ce lfp
Je ne vois pas ce que c'est l'éditeur tactique car on peut toujours régler précisément la tactique même mieux qu'avant
Il y a un quizz qui permet de gagner de l'argent et surtout la possibilité de décaler les matchs !
Pour ceux qui se demandaient comment faire pour que l'entrainement ne soit pas à huis clos , il suffit de cliquer sur la porte qui est fermée quand le jour charge
Normalement je l'aurais demain .. si il marche ^^.
un quiz
Salut à tous !
Comme ce topic semble le plus actif et que je ne veux pas en créer un pour une simple question, je vais poster ici.
Quel pays offre le plus de divisions ? Et quelle est la plus basse du jeu ?
Je sais que la question peut sembler bizarre, mais j'affectionne particulièrement de jouer avec de très petites équipes et de les faire grandir saison après saison.
j'ai pas le jeu mais dans le 08 c'était en france qu'il y avait le plus de divisions
Pas sùr , je dirais en Angleterre ou si tu crées ton club tu peux en avoir plein
a quand la premiere story ?
Ca confirme ce que je pensais.
Merci à vous
Je l'ai ^^ mais ... il marche pas