S’il ne donne pas d’indication sur sa future destination, Erik Gerets confirme qu’il ne sera plus l’entraîneur des Olympiens la saison prochaine, dans un entretien exclusif à OM.net et OMtv.
On sent qu’il y a beaucoup d’émotions dans votre voix quand vous parlez de ce club, de ces joueurs et du public olympien…
Peut-être trop.
et c'est pour ça que tu te barres
Bonjour je vous écris pour vous dire que j'ai miser 2 € pour :
Bordeaux / Mancheester / Dynamo / et Hambourg.
Si tout est bon ,je gagne 56 €.
Moi perso à ta place je finirais par déprimer en regardant les matchs, me mettre à prier pour que telle o telle équipe gagne me ferait perdre tout plaisir de voir un match.
http://www.rtbf.be/sport/football/a-l039etranger/gerets-a-al-hilal-une-rumeur-infondee-36106
rim au contraire ça px rendre intéressants certains matchs qui t'intéressent pas trop à la base
Doc Oui mais il a annoncé qu'il partait c'est officiel
Je viens de jeter un oeil pour les paris sur cote et matcch et je n'y ai pas compris grand chose. Comme j'ai trouvé un peu bizarre qu'avec 2 euros tu puisses passer à 56 j'ai essayé de calculer sur le site les gains potentiels avec les équipes que tu as mis et je ne suis pas du tout tombé sur 56 euros. Comme c'est super mal expliqué je trouve si tu pouvais expliquer ton pari pour multiplier ta mise par 25.
Rimkash : tu connais le principe d'un match simple ?
Exemple Barcelone - PSG , tu auras des côtes du genre 1.2/5/10
Soit ta mise multipliée par 1.2 si le barca gagne etc ...
Maintenant si tu fais plusieurs paris en même temps les côtes ne sont pas seulement additionnés , tu gagnes plus en mise pour Barca+Kazan+Anderlecht que ces 3 matchs seuls
Par contre un seul mauvais pari et tu n'as rien même si tout le reste est correct
C'est ce que je pensais avoir compris, j'ai fait un calcul de gains en fonction de ce qu'a dit jeremie sur les vainqueurs qu'il a choisi et je tombe japmais sur un gain de 56, je me dis que j'ai du me planter quelque part, comme je ne fais jamais de paris et qu'il en parle depuis quelques temps je pensais que c'était plus simple que le tiercé (je ne fais jamais de paris mais j'aime bien essayer de comprendre le fonctionnement).
Sur le site on a Cote 1/Cote N/Cote 2, Cote 1 correspondant à l'équipe de gauche et cote 2 à l'équipe de droite. Comme il y a 4 matchs que jeremie a parié je reste bloqué a un multiple de 4 sur une mise de 2 euros mais rien à faire je tombe jamais sur un gain potentiel de 56 euros du coup je me demande comment jeremie a procédé car je trouve que c'est pas super clair sur le site (ils donnent pas d'exemple simple) et quand on est pas habitué à parier même une fois de temps en temps comme moi on a un peu de mal à suivre le fonctionnement.
Sur Unibet c'est très simple , la côte totale est le produit des côtes de chaque match parié
Sinon y'as le loto foot mais je ne connais pas trop la règle.
Bah ecoute rimkash , j'ai le ticket , si tu veux j'y prends en photo et je te file un lien .
moi aussi au début je comprenais pas trop le système , mais sa peut être avantageux dés fois.
Rim Prenons exemple sur les matchs que j'ai parié et que je risque de perdre d'ailleurs en voyant le résultat de Bordeaux à l'instant .
Donc prenons exemple sur les quatre match
La côte pour Bordeaux etais a 2,45 €
celle de Mancheester à 1,75 €
celle de Dynamo à 1,95 €
et celle d'Hambourg est à 3,35 €.
Si on soustrait sa fait = 28,01 de côte totale.
Cêtte cote totale est multiplié par la somme que je donne.
J'ai mis 2 € , donc tu fais : 28,01 x 2 = 56 €.
Si j'aurais mis 5 € et que j'aurais eu tout juste je gagne
140 , 05 € ( 28,01 x 5 )
Voilà .
Allez MU
et Allez Rennes
Ouaiiiiiiii !
Allez Kiev et Hambourg
60 boules si c'est bon
Hambourg ne gagnera pas à Brême
Peut être . disons que moi , je me suis baser au classement du championnat allemand . J'ai vue qu'hambourg étais a la 5 eme place , alors je me suis dis allez je vais mettre Hambourg , mais vue la côte ouais , sa me parais bizarre.
Oui en effait jeremie c'est ce que j'ai supposé que c'était multiplié par deux vu que tu avais mis 2 euros. Le hic et c'est pour ca que j'ai pas tout suivi c'est que le plus petit montant qu'il m'a mis (gain potentiel) était 66 environ. Pourtant je suis sur de ne pas avoir fait d'erreur en selectionnant les cotes car j'avais une cote totale de 28,01 environ.
Tu as eu de la chance que Manchester gagne, pour Bordeaux, malgré un adversaire à sa portée ca a été juste aussi. Comme quoi le calendrier ne veut vraiment rien dire.
On verra la suite demain avec les demi finale de l'UEFA. Le Werder est un peu à la ramasse en ce moment (depuis la blessure de Diego je crois). Par contre, difficile à dire qui entre le Dynamo et le Shaktar va gagner.
Je mise sur une qualification du Shaktar (bien qu'en championnat Kiev a plus de 10 points d'avance) mais comme ce 1er match est à Kiev , je miserais sur Kiev également
Pff Bordeaux trois tirs trois buts et il y avait un péno pour Rennes
C'est bien parti pour la finale MU-Barça
http://pages.infinit.net/noxoculi/poesie.html
faites pas attention chuis à l'école et je veux pas recopier les sites sur papiers