On dit que l'élimination en LDC vous aurait démotivé et que vous aller quitter le club , est-ce vrai
On dit que l'élimination en LDC vous aurait démotivé et que vous aller quitter le club , est-ce vrai
oui c'est vrai et d'ailleur je le fais des maintenan. Nan mes vous avez dut remarquer que je continue plus, c'est surtout que j'en ai marre du bug des sauvegarde d'habitude je save a tous les matches et c'est énervant. Donc les 6 dernier matches je doit les refair et donc changer les score etc... Mais quand je me suis dit ok je recommence je fait le premier match 4 blaissé et une défaite dans les arrét de jeu. donc j'ai recommencer le lendemain au bout du 3éme match je sauvegarde et recharge et sa rebug donc j'arréte définitivement lfp 09.
vivement le 10
quand tu vas continuer
Il a dit qu il allait arretter tu as lu son poste
Vous êtes ou de bretagne ?
Moi je joue a LFP Depuis le 2003
J'ai pas tout suivit tu est en Ligue 2 ou 1 ?
Il etait en ligue 1
pour cette story
magnifique story
Méchant cali =)
Mais magnifique story
Mais tu la acheté a qui dubreuil, un joueur de se niveau pour si peu cher lol
Ou es Maxime maintenant
maxime est mort
Depuis le licenciement abusif pour n'avoir plus d'argent j'ai arréter de jouer et j'ai laisser une année s'écouler mais je reviendrais avec mon nouveau club le COB villa prés de celui de ma story pour le lpf 11.
Bien sur je continue mon occupation avec ma ps3 je ferais les 2 car sela me manque un bon lfp
davas38 - c était mon joueur lorsque je crée ma story qui me reflétait dans les critère mais vus qu'il jouer tout le temps avec plein de buts il était devenus une star( sa c'est pas moi lol)