kikounet
Avec ce recrutement made in guy roux (on joue le maintient ) vous grainez pas que Larsen est envie de partir dans une équipe plus ambitieuse
On parle d'un intérêt de Lyon pour Sissoko qui vois en lui le futur Essien
Califop Pour Larsen je suis optimiste il n'a pas de clause de libération et donc le club restera maître de sa décision par contre pour Sissoko je suis très inquiet sa valeur a explosé cette saison et il a une clause en dessous de sa valeur
Lorsque kikounet a parlé de recrutement "petit bras", vous avez cité 3joueurs (Reyes,Simao et Nilmar), 3attaquants alors que vous avez dans votre effectif Gignac et Laursen.
Cela veut-il dire que l'on peut s'attendre a un depart de Gignac
Dans le cas très probable du depart de Sissoko dû a sa clause liberatoire (il interresse plusieur equipe en France et a l'étranger), avez vous deja des noms en tete pour le remplacé
PS Bravo pour le titre ^^
corbet
Lorsque kikounet a parlé de recrutement "petit bras", vous avez cité 3joueurs (Reyes,Simao et Nilmar), 3attaquants alors que vous avez dans votre effectif Gignac et Laursen.
Cela veut-il dire que l'on peut s'attendre a un depart de Gignac
Califop C'est vrai que je réfléchis au départ de Gignac , mais ces 3 joueurs peuvent également jouer comme ailliers et c'est plutôt dans ce cadre là que nous nous sommes intéresses à eux Reyes se morfond à benfica ( Moral 4 ) cela pourrait être une bonne affaire mais on cherche plutôt un aillier droit ... bizarrement Simao n'est pas ailier dans le jeu ... et Nilmar px jouer ailier droit mais ce n'est pas son meilleur poste ... c'est pourquoi pour le moment nous continuons nos recherches ...
corbet
Dans le cas très probable du depart de Sissoko dû a sa clause liberatoire (il interresse plusieur equipe en France et a l'étranger), avez vous deja des noms en tete pour le remplacé
Califop Lors de nos nombreuses supervisions au brésil nous avons repéré qqes milieux intéressants mais cela serait un gros coup dur de perdre Sissoko
aux journalistes
Mathieu part au Milan AC pour 12Me ( il avait une clause de libération aussi )
Sissoko part à Chelsea pour 19Me ( clause )
Le remplaçant de Sissoko :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/recrue055535.jpg
Nouvelle recrue ( 8Me )
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/recrue036896.jpg
Nouvelle recrue :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/recrue028528.jpg
Go journalisme onche onche
L'arrivée de montolivo signifierait que gignac parte ? surtout qu'on l'a aperçu péché la grenouille a lyon
C'est un recrutement judicieux, remplacement quantitativement mais pas qualitativement, vous perdez Mathieu et Sissoko qui étaient des titulaires indiscutable, comptez vous cherchez des craks ?
kikounet
L'arrivée de montolivo signifierait que gignac parte ? surtout qu'on l'a aperçu péché la grenouille a lyon
Califop Pour le moment je souhaite garder Gignac au moins jusqu'au mercato d'hiver , si je vois qu'il ne joue plus bcp je le vendrai alors
kikounet
C'est un recrutement judicieux, remplacement quantitativement mais pas qualitativement, vous perdez Mathieu et Sissoko qui étaient des titulaires indiscutable, comptez vous cherchez des craks ?
Califop Je considère Montolovio et Maniche comme des craks Apam sera titulaire à la place de Mathieu et Mulemo qui est jeune fera une excellente doublure Cependant nous espérons encore au moins une arrivée ...
quel seront vos objectif cette saison vus que vous avez un super attaquant
Allez vous arréter de mettre des clauses au joueur
Trophée des champions
Victoire 3-0 contre Bordeaux
Buteurs : Larsen,Maniche et Gignac
Hdm : Carasso
maxime7du35
quel seront vos objectif cette saison vus que vous avez un super attaquant
Califop Le minimum est de de se qualifier pour la LDC mais j'espère conserver notre titre En LDC atteindre les 8eme serait bien
maxime7du35
Allez vous arréter de mettre des clauses au joueur
Califop Oui j'essaie d'en mettre au minimum mais pour certains craks on est obligé d'en mettre pour les garder
Les négociations avec Reyes sont rompus malgré une offre de notre part de 8Me
pour ce titre de champion en trophée des champions.
vos recrue commence bien la saison en s'illustrant. Gignac et larsen s'entendant bien sur le terrain
Ligue 1 2010/2011 ( 1ere journée )
Match nul 2-2 à domicile contre Nancy On a joué 1h de jeu à 10 après l'expulsion de Chimbonda
Buteur : Larsen et Montolivo
Hdm : Larsen
maxime7du35
vos recrue commence bien la saison en s'illustrant. Gignac et larsen s'entendant bien sur le terrain
Califop Oui cela fait maintenant deux ans que Larsen joue avant-centre et Gignac ailier droit donc ils se connaissent très bien maintenant