Se connecter

LFP Manager 09

Sujet : [Story] TouLoose
Califoop
Niveau 10
17 juillet 2009 à 09:31:21

:pacg: kikounet :pacd:
Avec ce recrutement made in guy roux (on joue le maintient :hap: ) vous grainez pas que Larsen est envie de partir dans une équipe plus ambitieuse :hap:

On parle d'un intérêt de Lyon pour Sissoko qui vois en lui le futur Essien :hap: :question:

Califop :d) Pour Larsen je suis optimiste il n'a pas de clause de libération et donc le club restera maître de sa décision :oui: par contre pour Sissoko je suis très inquiet sa valeur a explosé cette saison et il a une clause en dessous de sa valeur :snif:

corbet
Niveau 7
17 juillet 2009 à 13:51:01

Lorsque kikounet a parlé de recrutement "petit bras", vous avez cité 3joueurs (Reyes,Simao et Nilmar), 3attaquants alors que vous avez dans votre effectif Gignac et Laursen.

Cela veut-il dire que l'on peut s'attendre a un depart de Gignac :question:

Dans le cas très probable du depart de Sissoko dû a sa clause liberatoire (il interresse plusieur equipe en France et a l'étranger), avez vous deja des noms en tete pour le remplacé :question:

PS :d) Bravo pour le titre ^^

Califoop
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:46:19
  • Conférence de presse *

:pacg: corbet :pacd:
Lorsque kikounet a parlé de recrutement "petit bras", vous avez cité 3joueurs (Reyes,Simao et Nilmar), 3attaquants alors que vous avez dans votre effectif Gignac et Laursen.

Cela veut-il dire que l'on peut s'attendre a un depart de Gignac :question: :question:

Califop :d) C'est vrai que je réfléchis au départ de Gignac , mais ces 3 joueurs peuvent également jouer comme ailliers et c'est plutôt dans ce cadre là que nous nous sommes intéresses à eux :oui: Reyes se morfond à benfica ( Moral 4 ) cela pourrait être une bonne affaire mais on cherche plutôt un aillier droit ... bizarrement Simao n'est pas ailier dans le jeu ... et Nilmar px jouer ailier droit mais ce n'est pas son meilleur poste ... c'est pourquoi pour le moment nous continuons nos recherches ...

Califoop
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:48:20

:pacg: corbet :pacd:
Dans le cas très probable du depart de Sissoko dû a sa clause liberatoire (il interresse plusieur equipe en France et a l'étranger), avez vous deja des noms en tete pour le remplacé :question: :question:

Califop :d) Lors de nos nombreuses supervisions au brésil nous avons repéré qqes milieux intéressants mais cela serait un gros coup dur de perdre Sissoko :snif:

:merci: aux journalistes

Califop
Niveau 27
17 juillet 2009 à 19:59:32

Mathieu part au Milan AC pour 12Me ( il avait une clause de libération aussi ) :snif:

Califop
Niveau 27
17 juillet 2009 à 20:01:02

Sissoko part à Chelsea pour 19Me ( clause ) :snif2:

• ** de ces clauses :-((
Califop
Niveau 27
17 juillet 2009 à 20:06:38

Le remplaçant de Sissoko :

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/recrue055535.jpg :)

Califop
Niveau 27
17 juillet 2009 à 20:24:14

Nouvelle recrue ( 8Me )

http://www.noelshack.com/uploads/16062009/recrue036896.jpg :)

Califop
Niveau 27
17 juillet 2009 à 20:35:35

Nouvelle recrue :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/recrue028528.jpg

:dehors:

[kikounet]
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:53:04

Go journalisme :hap: onche onche :hap:

L'arrivée de montolivo signifierait que gignac parte ? surtout qu'on l'a aperçu péché la grenouille a lyon :hap:

C'est un recrutement judicieux, remplacement quantitativement mais pas qualitativement, vous perdez Mathieu et Sissoko qui étaient des titulaires indiscutable, comptez vous cherchez des craks ?

Califop
Niveau 27
18 juillet 2009 à 11:47:29

L'arrivée de montolivo signifierait que gignac parte ? surtout qu'on l'a aperçu péché la grenouille a lyon :hap:

Califop :d) Pour le moment je souhaite garder Gignac au moins jusqu'au mercato d'hiver , si je vois qu'il ne joue plus bcp je le vendrai alors :oui:

Califop
Niveau 27
18 juillet 2009 à 11:49:45

C'est un recrutement judicieux, remplacement quantitativement mais pas qualitativement, vous perdez Mathieu et Sissoko qui étaient des titulaires indiscutable, comptez vous cherchez des craks ?

Califop :d) Je considère Montolovio et Maniche comme des craks :oui: Apam sera titulaire à la place de Mathieu et Mulemo qui est jeune fera une excellente doublure :oui: Cependant nous espérons encore au moins une arrivée ...

maxime7du35
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:57:13

quel seront vos objectif cette saison vus que vous avez un super attaquant :question:

Allez vous arréter de mettre des clauses au joueur :question:

Califop
Niveau 27
18 juillet 2009 à 12:09:35

:gba: Trophée des champions

Victoire 3-0 contre Bordeaux :)

Buteurs : Larsen,Maniche et Gignac
Hdm : Carasso

Califop
Niveau 27
18 juillet 2009 à 12:10:54

:pacg: maxime7du35 :pacd:
quel seront vos objectif cette saison vus que vous avez un super attaquant :question:

Califop :d) Le minimum est de de se qualifier pour la LDC mais j'espère conserver notre titre :oui: En LDC atteindre les 8eme serait bien :ok:

Califop
Niveau 27
18 juillet 2009 à 12:12:09

Allez vous arréter de mettre des clauses au joueur :question:

Califop :d) Oui j'essaie d'en mettre au minimum mais pour certains craks on est obligé d'en mettre pour les garder :snif:

Califop
Niveau 27
18 juillet 2009 à 12:15:06

Les négociations avec Reyes sont rompus malgré une offre de notre part de 8Me :snif:

maxime7du35
Niveau 10
18 juillet 2009 à 12:23:56

:bravo: pour ce titre de champion en trophée des champions.

vos recrue commence bien la saison en s'illustrant. Gignac et larsen s'entendant bien sur le terrain :question:

Califop
Niveau 27
18 juillet 2009 à 12:35:46

:globe: Ligue 1 2010/2011 ( 1ere journée )

Match nul 2-2 à domicile contre Nancy :-( On a joué 1h de jeu à 10 après l'expulsion de Chimbonda :-((

Buteur : Larsen et Montolivo
Hdm : Larsen

Califop
Niveau 27
18 juillet 2009 à 12:37:28

vos recrue commence bien la saison en s'illustrant. Gignac et larsen s'entendant bien sur le terrain :question:

Califop :d) Oui cela fait maintenant deux ans que Larsen joue avant-centre et Gignac ailier droit donc ils se connaissent très bien maintenant :ok:

Sujet : [Story] TouLoose
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page