oui aux journaliste d'ailleurs
j'espère quand même que je vais me remettre à gagner
suite a cette serie de defaite une reunion de crise est-elle prévue
Par quels moyens allez-vous tenter de redresser la barre
Au regard du classement à la mi-saison, Toulouse a 3 points de retard sur les deux premiers et a 7 points d'avance sur le poursuivant. La deuxième partie de la saison va être sûrement difficile, on a vu les prémisses de cela avec des résultats en demi-teintes ces derniers temps, quel sera désormais votre objectif? Viser le titre ou pensez-vous que les poursuivants vont revenir très forts?
corbet
suite a cette serie de defaite une reunion de crise est-elle prévue
Par quels moyens allez-vous tenter de redresser la barre
Califop Oui nous avons déjà fait plusieurs réunions de crise J'espère qu'avec le retour de Mansaré et au 4-3-3 les résultats vont revenir
athenes2004
Au regard du classement à la mi-saison, Toulouse a 3 points de retard sur les deux premiers et a 7 points d'avance sur le poursuivant. La deuxième partie de la saison va être sûrement difficile, on a vu les prémisses de cela avec des résultats en demi-teintes ces derniers temps, quel sera désormais votre objectif? Viser le titre ou pensez-vous que les poursuivants vont revenir très forts?
Califop Pour le titre à mon avis ce sera trop dur , le PSG et Lyon sont bien lancés et je ne pense pas que je pourrais suivre leur rythme , par contre vu que nous avons un peu d'avance sur les poursuivants j'aimerais bien obtenir la 3eme place
Pour relancer l'"équipe j'ai aussi décidé de partir en stage 5 jours à Marjorque
Ligue 1 2008/2009 ( 20eme journée )
Match nul 2-2 au Havre
Buteur : Larsen et Gignac
Ligue 1 2008/2009 ( 21eme journée )
Défaite 0-1 à domicile contre Nancy
Hdm : Helder
ça me saoule
Envisagez-vous une démission?
Bergougnoux vendu au PSG pour 575.000e
athenes2004
Envisagez-vous une démission?
Califop Non pas du tout je viens juste d'arriver et il ne faut pas oublier que notre objectif de début de saison était le milieu de tableau
Le classement :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/class009891.jpg
La suite demain
Super story
- Avez-vous des renforts prévu au mercato ?
Rocos est vivant !
c'est grâce à vos questions
Parce que les résultats comme dhab c'est pas ça
rocos
Avez-vous des renforts prévu au mercato
Califop Non le mercato vient de finir , j'ai failli avoir un aillier gauche mais je l'ai pas eu à cause d"un bug du jeu ça me disait que je dépassais le budget transfert alors que avec la vente de Bergougnous c'était pas vrai
Ligue 1 2008/2009 ( 22eme journée )
Victoire 3-2 à Rennes
Buteurs : Gignac,Sissoko et Didot
Hdm : Briand ( Ren. )
Ligue 1 2008/2009 ( 23eme journée )
Victoire 2-0 à domicile contre Le Mans
Buteurs : CSC et Braaten
Hdm : Pelé ( leur gardien )
Ligue 1 2008/2009 ( 24eme journée )
Victoire 2-0 à Sochaux
Buteurs : Larsen et Galbraith
Hdm : Larsen
Les classements :
http://www.noelshack.com/uploads/16062009/class030861.jpg
La suite plus tard
- On parle d'un interêt de votre club pour l'attaquant lillois Tulio De Melo. Info ou intox ?
- Lequel de vos poursuivants craignez-vous le plus ?
Ligue 1 2008/2009 ( 25eme journée )
Victoire 1-2 à domicile contre Valenciennes
Buteurs : Larsen
Hdm : Mater ( Val . )