Ok un peu plus tard quand il ne sera plus blessé
Ligue des champions ( Quarts )
Victoire 5-1 à domicile contre Manchester
Buteur(s) : Ozil(3),Capoue et Battles
Hdm : Ozil
En demis on affrontera le PSG
5-1
Ligue 1 2014/2015 ( 32eme journée )
Match nul 3-3 à Bordeaux
Buteur(s) : Privat et Maniche(2)
Hdm : Maniche
Coupe de France ( Demis )
Victoire 1-0 à domicile contre PSG
Buteur(s) : Privat
Hdm : Privat
Dur dur va falloir se méfier du PSG en LDC
En finale on affrontera Le Mans
Infrastructures
Nous allons agrandir notre stade de 4000 places , sa capacité sera de 44000
Screen de Cabaye en petite forme :
http://www.noelshack.com/m/up/aac/cabaye-2faee34277.jpg
Ligue 1 2014/2015 ( 33eme journée )
Victoire 4-0 à domicile contre Valenciennes
Buteur(s) : Di Santo,Galbraith,Montolivo et Maniche
Hdm : Di Santo
Les classements :
http://www.noelshack.com/om/up/aac/class-dfddea3817.jpg
Le PSG en demi finale de LDC
Pensez vous être capable de réaliser le quadruplé
On parle d'un départ de votre départ au Barca si vous reussisez cette exploit
Benzema est toujours en france, Lyon a coulais ce joueur serait donc le nouveau Moussilou
On parle d'un intérêt de Chelsea pour Di santos, il serait prêt a vous offrir 3 joueur en échange
Concernant ma Story , j'espère juste que je vais me maintenir.
J'etais monté d'un niveau , mais je suis re décendu aussi tôt .
J'espère que j'aurais un bon budget si je me maintiens pour renforcer l'équipe.
Sinon je suis la story , C'est bien partie pour le titre
et quand un joueur passe en retraite , on peu le faire travailler dans le staff ou pas , ensuite ?
J'ai un gros beugue , j'ai terminer 18 ème.
et la saison suivant , je suis encore en ligue 1
C'est quoi ce délire.
merci pour le scren cali
jerem Oui les joueurs à la retraite peuvent entrer dans le staff mais il faut que tu ai mise l'option dans son dernier contrat Je sais pas si je l'ai mise à Maniche Pour ton bug , est-ce qu'un club qui devait monter n'a pas eu des pbs financiers ? Où alors un de ceux qui a fini devant toi ?
Bonjour tlm
lekikounet
Pensez vous être capable de réaliser le quadruplé
Califop Notre équipe n'a jamais été aussi forte alors pourquoi pas rêver ? Mais cela sera dur , Liverpool est tjs en course pour un triplé en LDC , le PSG nous suit de près en championnat , et il ne faudra pas sous-estimer Le Mans en coupe de France
lekikounet
On parle d'un départ de votre départ au Barca si vous reussisez cette exploit
Califop Pour le moment les clubs réputés comme le Barça ne s'intéressent pas à moi De plus même si je suis un grand fan du Barça je préfère entrainer des clubs plus limités
lekikounet
Benzema est toujours en france, Lyon a coulais ce joueur serait donc le nouveau Moussilou
Califop Vous être très dur avec Benzéma , c'est un très bon attaquant même s'il est vrai que pour le moment il n'a pas fait la carrière que l'on attendait de lui
lekikounet
On parle d'un intérêt de Chelsea pour Di santos, il serait prêt a vous offrir 3 joueur en échange
Califop Je ne pense pas que Di Santo souhaite revenir dans un club qui ne lui a pas fait confiance Et de notre coté nous ne souhaitons pas le vendre et nous n'avons pas besoin de 3 joueurs de Chelsea , notre effectif est très fort , deux nouveaux joueurs vont nous rejoindre l'an prochain et nous n'avons même pas utilisé la hausse de budget débloquée par le président pour les transferts au mercato hivernal
Conférence terminée aux journalistes