Euh par contre t'es pas inscrit buggy...
J'ai une ame d'humoriste
euh je suis tandem
Oups, excuse moi, j'avais pas fait attention...
Je me disais qu'au dernier grade, on pourrait fonder une ville. Il faudrait aussi un scénario, savoir un peu où on en est dans le temps.
Si tu veux, mais tu n'es pas encore au dernier grade...
Sinon, pour le temps, nous somme dans une période qui se situerait avant la création de la communauté de l'anneau, mais avec un peut plus de bataille...
Ok merci des précisions.
Un oriental jeta quelques branches dans le foyer, tandis qu'un de ses congeneres s'occupait du sanglier qui rotissait.
Ulfang et sa troupe etaient arrivées hier, et c'etaient installées dans une grotte tandis que les eclaireurs recueillaient des informations.
A peine avaient ils ramenés les prisonniers de leur dernier raid qu'ils leur avaient été confiés une nouvelle mission. Celle si consistait a piller une petite ville, située pres de la cote. Une mission assez simple aux premiers abords, mais Ulfang ne voulait prendre aucun risque, peut etre la ville disposait elle d'une garnison...
Le repas fut enfin servie, et alors que tous mangaient, les eclaireurs apparurent a l'entrée de la caverne. Ils s'installerent et prirent a manger, puis Ulfang les pris a part. La discution dura une dizaine de minute, puis les orientaux de garde pour la nuit furent designés, et tous les autres allerent se coucher.
Le lendemain a l'aube, Ulfang et ses hommes rejoignirent a la route conduisant a la ville, a un endroit entouré de quelques arbres formants un bosquet. L'attente fut longue, car les eclaireurs n'avaient pas pu obtenir assez de precision, mais leur patience fut finalement recompensée.
En fin de matinée, un chariot suivant la route rejoignit le bosquet. C'etait un chariot qui contenait de la soie et d'autres produits assez cher et de bonne qualité. Il etait conduit par un paysan qui portait de riche habit, et avait la panse bien rebondit, et deux autres paysans semblables discutaient a l'arriere du chariot. L'escorte du chariot etait uniquement composée d'un garde cheminant a droite du chemin, et n'ayant pour seul arme que pieu.
Au signal d'Ulfang, deux archers decocherent leurs fleches, et le conducteur et le gardes s'effondrerent, morts sur le coups. Le chariot fut alors encerclé par les hallebardiers, qui menacerent de leur hallebardes les deux autres paysans. L'un d'eux tira neanmoins une dague, et recu comme seul forme de proces un coup dans le ventre, et il tomba au sol.
L'autre prit de panique, ne bougea pas, et fut trainé dans le bois, puis attaché a un arbre. Puis 3 orientaux revetirent les habits des morts, et 2 prirent place dans le chariot, tandis que le troisieme fit office de garde. Leur tein etait legerement bazané, mais pas assez pour que cela choc qui que ce soit. Ainsi le chariot repris son chemin jusqu'a la ville.
Des remparts de bois d'environ 4 metres de haut entouraient la ville, et une unique porte permettait de rentrer. Trois miliciens avaient été assignés a la garde de la porte, et ils etaient appuyés sur le murs, somnolants. Ils n'accorderent meme pas un regard aux "marchands" qui rentrerent dans la ville. Vue de l'interieur, cette derniere avait l'air bien moins importante, et donnait l'impression d'un grand village. Villageois et marchands etaient de sortis, et tous etaient bien portants.
Les 3 orientaux infiltrés laisserent leur chariot dans une grange vide n'appartenant a personne, puis ils s'allongerent dans la paille disposait a coté de la grange, et dormirent un temps. Ils s'eveillerent alors que le soleil se couchait, et discretement, ils avancerent dans la ville, aux rues maintenant quasiment vides. Ils eviterent de justesse une patrouille circulant, et s'abriterent derriere une batisse située a coté de la porte principale.
Les miliciens dormaient presque, pour changer, et seul un d'eux etait encore eveillé. Un des orientaux l'endormi a jamais grace a son arc, puis les autres tuerent les miliciens de leurs hallebardes. La voie libre, la porte fut ouverte, et Ulfang et sa troupe sortirent des buissons pour rentrer dans la ville. Deux patrouilles circuler en ville, et elles furent massacrées avant meme de pouvoir donné l'alerte, excepté un garde qui fut epargné afin de guider les orientaux.
Ils rejoignirent d'abord la caserne ou les derniers gardes dormaient, et ils les tuerent avant meme qu'ils se soient eveillés. Ceci fait, les orientaux allumerent des torches, et incendierent plusieurs maisons. Le chaos gagnea la ville, les paysans courants dans tous les sens, ne sachant que faire, et la plupart furent tués sur place. Plusieurs tanterent de se defendre, et furent tués, les plus raisonnables se rendirent.
A l'aube, le feu avait tout brulé, et les prisonniers avaient été rassemblés, on dressa un bilan. Une cinquantaine de villageois etaient morts, et seul un milicien avait survecu. Ulfang demanda qui etait le maire de la ville, et on lui designa un cadavre qui ressemblait plus a celui d'un porc qu'a celui d'un homme. Ulfang donna l'ordre de le decapiter, et sa tete fut placée sur la place centrale, au bout d'une pique. Puis l'on distribua a mangé aux prisonniers, et la colonne s'ebranlea, partant en direction de l'est. Alors qu'Ulfang passait la porte de la ville, il marcha sur un morceau de soie. Il le ramassea et le jeta derriere lui, l'etoffe flotta au gré du vent avant de retomber sur les restes consumés d'une planche. Ulfang se retourna et reprit sa marche.
Et voila, une grande victoire pour le seigneur noir.
Bilan :
Une vingtaine de paysans ont été fait prisonniers, et les autres tués. Les miliciens ont tous été executés, et seul un a été reduit en esclavage. La ville est brulée, et plus rien de vivant ne si trouve. Nous ne deplorons aucune perte
C'est bien
Taille : 18/20 (c'est très bien)
Action : 17/20 (assez bon aussi)
Orthographe : 7/10 (comme hier quelque faute bête...)
Histoire : 16/20 (c'était bien mais j'ai préféré celle d'hier)
Note Générale : 16.5/20 (C'est très bien dans l'ensemble)
Bon, ta prochaine mission (qui t'apportera un grade supplémentaire ) est assez spécial, dans ton dernier choix, tu as décidée d'attaquer la ville plutôt que la garnison de la région, donc ta mission sera de te défendre.
-Alors que tu ramène les prisonnier, tes hommes voit au loin une colonne de soldat ! Tu doit les repousser !
Armée ennemie : 50 soldat bien équipée et bien ordonné mais peu habitué au combat, ( les esclaves !)
Ton armée : toi, tes hommes, 10 orcs noir de Sauron qu'il avait envoyer pour t'aider et que tu as rencontrée sur la route, (les esclaves !)
Tu peux utiliser les esclaves comme bon te semble, mais n'oublie pas qu'il voudrait être libéré...
Oui, j'ai pas été satisfait de mon precedent reci
Enfin, voila le suivant :
Lentement la colonne progressait dans les landes, la plupart des esclaves etaient mal en point, et meme les coups fouets et les promesses ne parvenaient plus a les faire avancer. Toutes les heures, les orientaux se relayaient pour surveiller la colonne, et les autres se reposaient dans un des deux chariots a leur disposition. Le nombre d'esclaves avait augmenté depuis le depart de la ville, des paysans et leurs chariots ayant été capturés en route alors qu'ils se dirigaient vers les restes de la ville, ainsi qu'une famille de fermiers se trouvants sur le chemin du retour.
Ulfang avancait en tete de colonne, sur un cheval trouvait chez les fermiers, et a la robe blanche. Il devisagea les deux orques marchant pret de lui, mais ne preta pas attention a leur conversation. Les orques...il les avait toujours consideré comme des etres inferieurs, ne vivants que pour tuer, et ne pouvant exprimer des sentiments. Neanmoins, il ne pouvait pas se permettre de cracher sur ces renforts, meme si ils n'etaient pas tres nombreux, les orques pouvaient servir d'avant garde ou de chair a canon, et leur presence suffisait a effrayer les paysans retissants.
Le chef des orques se nommait Usnak, et si il ne paraissait pas de beaucoup plus intelligent que ses congeneres, il etait de notion qu'il etait bien plus fort et imposant que la moyenne. Il aimait se donner des allures de chef, aussi etait il partit en eclaireur avec un autre orque, et devancait la troupe de quelques 500 metres. Il revint precipitamment vers le convoi, l'air surpris, et aussi appeuré. Il rejoignit Ulfang puis l'autre orque fit de meme, et il exprima sa pensée:
-Il y a quelque chose...
-Quoi donc ? demandea Ulfang
-Du sommet de la colline la bas, on dirait que...
Avant qu'il est pu finir sa phrase, le second eclaireur s'effondra, une fleche dans le dos, puis plusieurs autres volerent, tuant un esclave et blessant un oriental. On donnea l'ordre de la retraite, et le convoi qui se replia derriere le sommet d'une colline, les tirs ayant soudainement cessé.
Plusieurs orientaux risquerent un coup d'oeil sur la colline d'ou etaient venus les tirs, mais rien ne se passa.
-En avant, dit Usnak, mais Ulfang lui barra la route, et ordonnea a ses archers de preparer leurs arcs. Pendant plus de dix minutes rien ne se passa, et les orques commencaient a perdre patience, mais soudain, de la colline d'en face, une vingtaine de soldats chargerent. Ils portaient une armure dont le motif indiqué clairement qu'ils etaient du gondor, ils brandissaient de courtes lances et des épées. Au signal les orientaux decocherent leur fleches, et deux gondoriens tomberent au sol, les autres se repliants.
Puis il eu une longue attente. Ulfang discutait avec un autre oriental, et les orques bavardaient entre eux, lorsque la sentinelle apella son chef afin qu'il voit de quoi il retournait. Les gondoriens avait formées une sorte de carapace a la maniere des tortues, et avancaient lentement mais surement vers les serviteurs du mal. Ulfang reflechit quelques secondes, puis demanda de ramener des rochers de bonne taille. Quelques minutes plus tard, les gondoriens etaient au pied de la colline. Le plan etait simple, faire rouler les pierres jusqu'en bas, afin de disperser l'ennemi, et charger.
Fort content de cette idée, un orque se mit au sommet de la colline, mais au moment de jetait la pierre, une fleche letoucha au coeur, et il tomba. On amena alors les esclaves, et ils formerent un mur vivant. Puis on jeta les pierres, et elles roulerent lentement en bas de la colline. La plupart des pierres atteignirent la cible, et le mur de bouclier se dispersa soudainement, plusieurs hommes tombant a cause des pierres. Les archers orientaux tirerent une salve, et au signal d'Ulfang, sa troupe chargea, laissant deux orques pour garder les prisonniers.
Dans la fureur de l'assaut, tous chargerent en desordre, criant aussi fort que possible, les orques en tete. Un de ces derniers tombea soudainement, une fleches dans la tete, et plus loin un autre tombea avec une lance dans le ventre. Puis les deux troupes se rejoignirent et la boucherie commencea. Ulfang decapita un jeune homme qui lui barrait le passage. Les hommes etaient nombreux mais peu entrainés. Un de ses hommes venait de blesser mortellement un adversaire, mais recu un coup d'épée dans le dos. Ulfang le venga, et evalua la situation. Ses hommes avaient l'avantage, et deja plusieurs hommes fuyaient. Il apercu un oriental a genoux, les mains sur le ventre, et le sang coulant au coin de la bouche, puis il tomba.
Usnark semblait en difficulté, les orques se trouvaient maintenant au milieu des lignes ennemies, et il fallu un certain tant aux orientaux pour les aider. Alors que les gondoriens etaient repoussés, Ulfang remarqua que Usnark n'etait plus, il gisait au sol, une expression de terreur sur le visage, et la gorge tranchait. Puis des bruits de combats vinrent aux oreilles de l'oriental, rien d'etonnant, si ce n'est quelles venaient de l'arriere. Plusieurs esclaves chargaient les archers orientaux, a mains nues, ou tenant une arme d'un des orques de garde.
Ulfang se precipitea a l'assaut, suivi par un orque et deux orientaux, mais le combat fut rapide. Les esclaves ne faisaient pas le poid, malgré leur determination. Les rebelles furent massacrés, sans que les autres esclaves restaient pres du cadavre des deux orques ne bougent. Ulfang chargeales archers et les guerriers l'ayant suivis de bien surveiller les derniers prisonniers, puis il revint sur le lieu du combat. La bataille etait finie, et les gondoriens survivants etaient encerclés et desarmés. Ils furent delestés de leur armures, et rejoignirent les paysans. Puis l'on enterra les orientaux morts, et les trois orques survivants brulerent les cadavres des leur. Les gondoriens morts furent aussi entassés, puis l'on en decapitea un avant de planter sa tete au bout d'une pique et de la placer au centre du tas...la marque d'Ulfang.
Puis le convoi et ses nouvelles tetes reprirent leur route dans cette apres midi pluvieuse, Ulfang regarda le ciel, puis une lance plantée dans le sol, il s'agissait de seul d'Usnark. Il la jeta en arriere, puis apres avoir regardé la lance se planter dans le sol, rejoignit la tete de colonne au galop
Voila
Bilan :
Dur combat qui a couté la vie a 5 orientaux et 7 orques, dont le pseudo-chef, un autre oriental a été blessé. Environ la moitié des gondoriens sont morts, et les autres ont été fait prisonniers. 8 des esclaves revoltés sont aussi morts. Au total, se sont quatres douzaines de nouveauxesclaves que je ramene au mordor.
Tu carbures toi
Normal, j'ai rien a faire
C'est mieux que celle de la ville !
Taille : 18/20 (bonne taille, comme d'habitude)
Action : 18/20 (très bon les combats)
Orthographe : 8/10
Histoire : 17/20
Note Général : 18/20
Félicitation, Sauron à décidé de te faire monter en grade, toi et tes hommes pouvait vous reposer, et tu vas avoir le droit de commander 50 soldats !
(merci de mettre à jour ta fiche.)
Comme tu monte en grade, tu rentre chez toi et tu vas avoir droit à une mission libre dans la ville, avec ou sans tes hommes, à toi d'improviser, pas de grade à la clef mais plutôt des armes ou équipement.
C'est une mission facultative, mais si tu n'as rien à faire et comme ce sera ta dernière mission de la journée.
Merci nico
Mes troupes:
20 hallebardiers orientaux
20 archers orientaux
10 pillards haradrims a cheval
Je veux bien faire la mission facultative, mais seul
OK, c'est comme tu veux de toute façon, à toi d'improviser ce qui t'arrive.
Euh...petite question, la ville, c'est laquelle
Minas Morghul par exemple, ou n'importe quel ville appartenant au mal, en faite c'est une mission où tu es rentré avec tes hommes pour te reposer et prendre tes nouvelles fonctions aussi...
A d'accord :D
En gros je me ballades ^^
Oui, si on veut... et tu raconte quelque chose qui t'arrive n'importe quoi.
Genre je rencontre un chien et je lui donne un sucre, ou je tombe nez a nez avec un troll enragé et je lui arrache la machoire ^^