tu n'a qu'a aller demander des infos au modo
heuresement
Je ne préfère pas
Pour un nouveau, t'as du repondant je trouve
je ne me laisse pas faire
tu as peur du modo ?
t'en fais pas, il ne banni que les boulets incroyablement débiles
comme toi
je me suis pas fait bannir, moi
Moi non plus
tu veux quelque chose à boire ?
(désolé je dois reprendre le travail )
Le Cuistot
Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de bannissement de feldo? qu'a t'il fait ? On lui fera un accueil chaleureux à son retour (pour changer)
Bon sinon je n'oublie pas de saluer notre nouveau client : LeSeigneur57 , bienvenu je te propose une formule appéro gratuite.
. . .
DROKE sert ça à notre nouveau client !
Le Directeur
Bien Mr. le Directeur
Certaines personnes veulent s'engager à la taverne vous les trouverez dans les pages précédentes
Le Cuistot
Oui merci DROKE j'ai vu les demandes d'emploi , tout ceux qui les ont faite sont engagé (enfin du personnel); pour les salaires je m'en occuperai plus tard sur réclamation.
Le Directeur
toh3 en gros les demandes d'emploi c'est
-Gogeta et moi pour être vigile (a mi-temps partiellement plein)
-Je rejoins le groupe de Gogeta comme chanteur (mi-temps)
-Je veux bien être contrôleur général des finances (je falsifie très bien)
Donc je vais vous proposer un formulaire (si quelqu'un désire les détails du formulaire je les donnerai sur demande).
Le formulaire est à part de ce post.
Le Directeur
Et est-ce qu'on aura des boissons gratis? Pour garder la porte... euh... la forme bien sur!
Garcon!!! Venez a la table 7 siouplait
Formulaire à remplir :
Quel poste souhaitez intégrer?
Quelles sont vos qualités?
Quelles sont vos motivations?
Combien de temps pouvez-vous consacrer à la taverne par semaines/week-end environ?
Si vous souhaitez intégrer une autre fonction (2 maximum) précisez le.
Si vous avez répondu à la question précédente, quel spécialité adopteriez vous?
En approuvant ce contrat vous vous engagez à suivre des règles de service.Vous n'obtiendrez pas toujours d'augmentation,risquerez même quelques baisses de salaire ( salaire qui sera fixé par moi).
POST-SCRIPTUM : Droke, tu dois aussi remplir ce formulaire car officiellement comme tu n'as pas rempli de contrat, tu n'es pas officiellement engagé, malgré l'exellen travail que tu as accompli jusqu'ici.
...
Je peux vous le dire qu'il a bien travaillé et m'a servi très vite. Don cj'aimerais que DROKE puisse etre engagé.
Voila c'était un petit conseil
re tout le monde je voudrais une bonne bière merci