Peu...
Faites pété le kidibull à la myrtille (et je fais un effort une à la cersie pour mon brother) ! C'est ma tournée!
Ok c'est parti !
Balances les piécettes !
ça te feras 85 pièces de bronze !
Ouai, tiens voilà (les 15 pièces en trop c'est pour le vase que j'ai explosé hier...)
Le trafic de bière est florissant au sinon
bonne année 2009 mes amis
vous allez bien ?
c'est quoi les "choses" dont vous parlez parce que je suis un peu paumé ?
C'est DROKE !!
Sur l'avis de recherche de mon CV !!
Attrapez-le, il ne doit pas s'enfuir !!
Bonne année à tous!
au fait, comment avez-vous passé le compte à rebours (5...4...3...2...1...0!) ? Moi, je jouais à "la bataille pour la terre du milieu 2", j'étais l'armée gobelins dans une mission du Mal et j'ai fait un vrai carnage en assiégeant les rôdeurs et les nains dans les décombres de Fornost. Y avait des araignées et des gobelins qui montaient aux murs pour attaquer en passant de l'autre coté, des géants et des trolls qui enfonçaient les portes et détruisaient les bâtiment à coups de big rochers,... C'était d'enfer! (ou l'enfer carrément! )
qv3me c'est bien sympa ça, mais t'as laissé s'échapper DROKE
PS : DROKE je suis prêt à te pardonner en t'offrant le droit de reprendre ton ancien poste, mais demande au moins de quoi tu es inculpé
@qv3me : En bon no-life, j'avais deux fenêtres d'msn allumées ainsi que le forum, et ma basse sur les genoux.
Pas touche a DROKE, il est sympa !
DROKE est accusé d'être parti trop longtemps de la taverne, ayant emporté avec lui sa prime de retraite
Mais il est si bon cuistot, que je le réembauche comme CHEF cuistot.
( mais je veux bien qu'il me rende les 10 pièces d'or qui constituent sa prime de retraite ) .
Mais c'est faux, je suis pret a temoigner et a lui apporter mon soutien
Moi je suis prêt à appeler les meilleurs avocat du seigneur Elrond lui-même pour enquêter
Ils ne passeront pas les choses
Les gars, mettez vos différents de côté, on est toujours en blocus là... Même si ça c'est un peu calmer, quand le jeu sortira faudra appeller des renforts...
PS : Droke est pas partit pour longtemps...
La prochaine fois, si je le chope...(réflexion)...Je l'enferme dans une cave et je viens le torturer un peu tous les jours avec une lame de Morgul, et chaque jour, je le soigne pour qu'il ne meurt pas et que je puisse continuer le lendemain.
Tu fais ça au cuistot et les blues brothers te jetent dehors ok?
ok, je paie mes 10 pièces d'or et je vous demande de me pardonner, Mr. le Directeur
merci GOGETA, t'es un frère pour moi
quelqu'un a soif ?
Moi et j'insiste pour te payer une bonne bière.
merci, qv3me, personne ne m'avais payé une bière avant
voila les 2 bières, allons nous asseoir