Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes

Sujet : Discussion du forum
125125
Niveau 10
15 janvier 2009 à 22:35:48

jeandelens ==> et ceux, on doit vous le conter à chaque fois que quelqu'un fais cela, donc je comprends tandem, à la fin, on sévit.

Akeros
Niveau 8
15 janvier 2009 à 22:37:43

Plus on leur dit, moins ils comprennent :nonnon:

J'espère qu'avec une double-modération ils comprendront plus vite :oui:

Dark_Thardus
Niveau 6
15 janvier 2009 à 23:42:56

Akeros, je crois que même avec la double modération ils comprendront pas plus si on ne fait que locker leur topic. Ce qu'il faut c'est des exemples pour que le message passe.

jeandelens, si tu veux il y a aussi la fonction rechercher qui évite de se farcir les 93 pages d'un forum pour 1 sujet. C'est juste en dessous du titre du jeux. Parlant de ça on pourrait bien grossir un peu cette zone, peut-être que certains la voient pas et c'est pour ça qu'ils posent des topic dont le titre est : SVP J'AI BESOIN D'AIDE!! (normalement il y a une règle qui dit que c'est interdit ce genre de titre...peut-être que je me trompe)

toh3
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:23:29

C'est bon j'ai fait la demande sur le forum suggestion.

toh3
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:28:49

Sur le forum élections ils m'ont dit que c'était en effet sur le forum suggestions qu'il fallait poster la demande, mais que c'était à TOI d'y poster la demande.

toh3
Niveau 10
16 janvier 2009 à 20:47:59

J'en ai marre j'ai tout essayé et partout mais mes topics ont été supprimés.

C'est à toi tandem de t'organiser et de poster pour que la co-modération se réalise.

125125
Niveau 10
16 janvier 2009 à 21:49:20

Je pense pas que tu sois en place de décider qui fait quoi, surtout auprès d'un modo. De plus ton attitude est très enfantines, et je sens que tu tiens réellement à cette place, mais ton immaturité va te jouer des tours.

Surtout après le refus e cette proposition que j'avais faite il n'y a pas plus d'une semaine.

toh3
Niveau 10
17 janvier 2009 à 14:03:11

125125, inutile de défendre de défendre tandem que j'apprécie plus que tu ne l'apprécie toi-même.

Ensuite je n'ai jamais rien dit sur ton idée de double modo et je veux l'être afin de défendre le forum et non pas pour me la raconter.

Ensuite comment te permet-tu de me traiter d'enfant alors que je suis plus utile que toi sur ce forum.

Ensuite je ne décide rien, je transmet ce qu'on m'a dit sur des forum sérieux.

Et pour finir : " mais ton immaturité va te jouer des tours." : tu te moque de qui? Comment peux-tu te permettre de juger mon avenir?

Alors apprend à me connaître ou ne m'adresse pas la parole.

Dark_Thardus
Niveau 6
17 janvier 2009 à 15:10:24

Ensuite comment te permet-tu de me traiter d'enfant alors que je suis plus utile que toi sur ce forum. <--- Comment ça tu est plus utile que lui, vous êtes tout les deux de simple membres du forum et vous n'avez pas de responsabilités.

tandem_le_fou
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:10:32

Bien je n'ai vraiment pas le temps d'organiser tout cela ce week-end. Je promets de me pencher sur la chose dans le courant de la semaine prochaine.

toh3
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:15:25

Dark_Thardus :d) Je veux dire par là que j'ai fait des topics utiles et pas lui.

Mon message s'adresse aussi à toi.

tandem :d) D'accord c'est entendu.
Merci. :)

Bon week.

Dark_Thardus
Niveau 6
17 janvier 2009 à 15:43:03

toh3 :d) Je sais pas où tu as vu que je créait des topic, moi perso je me contente d'aider les gens ou de répliquer à ceux qui manquent de respect envers les autres. Voilà des liens si tu veux la preuve.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17876-48513-4-0-1-0-test-12-20-il-vaut-12.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17876-49334-1-0-1-0-comment-joue-ton-le-mal.htm

À ce sujet, je commence à en avoir plein le dos de ces gens qui croient avoir toujours raison et qui se permettent de critiquer, insulter et rabaisser les autres parce qu'ils ont pas le même point de vu (voir tout les sujets en lien avec la note) ou parce que d'autres créent des topic inutiles. C'est pas dur je crois d'émettre son point de vu sur un sujet tout en gardant un minimum de respect.

toh3
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:02:46

Dark_Thardus , je rabaisse ceux qui essaient de faire la même chose.

De plus j'ai absolument raison ,

Soit on m'aime bien soit on me parle pas.

Ici, je suis plus connu que toi, alors apprend à me connaître avant de me juger .

Et donc arrête de flooder,
c'est fait pour ça ici.

toh3
Niveau 10
17 janvier 2009 à 16:04:18

"C'est PAS fait pour ça ici."

Désolés du double post mais il fallait corriger l'erreur à tout prix :noel:

Dark_Thardus
Niveau 6
17 janvier 2009 à 16:36:49

Bon je veux pas m'engueuler avec toi et mon but n'est pas de créer une guerre.

C'est pas parce que tu est plus connu sur un forum que je peux pas me permettre de te parler de quelque chose que tu fais et que j'aime plus ou moins. Si on aime pas quelqu'un on peut bien lui parler, rien ne l'interdit et je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas. J'ai juste trouvé ça bizarre que tu dise être plus utile qu'un autre membre. Tu peux croire que tu est plus utile qu'un autre, moi le contraire, mais est-ce que ça vaut vraiment la peine de s'engueuler pour ça?

Au fait j'aimerais savoir comment on fait pour flooder dans un forum de discussion? Surtout qu'il a été créé pour empêcher les sujets floodeurs sur le forum. Mais c'est au modo d'en juger, c'est lui qui fait les règles non? Je suis peut-être dans l'erreur, j'en exclu pas cette possibilité pour autant.

Dark_Thardus
Niveau 6
17 janvier 2009 à 16:38:29

Désolé pour le double post, mais je doit reconnaitre que tu a créé des topics utiles au forum.

toh3
Niveau 10
17 janvier 2009 à 17:24:00

Ce n'est pas un topic blabla :nonnon:

Ici c'est pour demander, proposer ou contester des choses avec tandem.

De plus je on peut me parler pour me critiquer mais gentiment sinon je m'emporte.

Ensuite oui je suis plus utile que lui car j'ai déjà réglé des problèmes de flood, trolls ect . . .
Et créé des topics utiles.

Voilà,
si tu veux pas qu l'on se chamâille,
alors changeons de sujet et parlons à la taverne, mais pas ici.

:ok:

125125
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:34:39
  1. toh3 Voir le profil de toh3
  2. Posté le 17 janvier 2009 à 14:03:11 Avertir un modérateur
  3. 125125, inutile de défendre de défendre tandem que j'apprécie plus que tu ne l'apprécie toi-même.

Ensuite je n'ai jamais rien dit sur ton idée de double modo et je veux l'être afin de défendre le forum et non pas pour me la raconter.

Ensuite comment te permet-tu de me traiter d'enfant alors que je suis plus utile que toi sur ce forum.

Ensuite je ne décide rien, je transmet ce qu'on m'a dit sur des forum sérieux.

Et pour finir : " mais ton immaturité va te jouer des tours." : tu te moque de qui? Comment peux-tu te permettre de juger mon avenir?

Alors apprend à me connaître ou ne m'adresse pas la parole.

On va remettre quelques pendules à l'heure.

Le fait que tu l'apprécie plus change quelque chose? non.

La preuve, je te traite de gamin, c'est quoi ce propos " être plus utile ", rien de plus enfantins.

Je ne parlais pas de cela, mais de comment tu parles ici, déjà comme un petit chef.

pour l'immaturité, une nouvelle fois, je ne parlais pas de ton avenir, mais de ton ambition à devenir modo.

Monsieur qui joue le mec énervé mais qui n'est pas bien fin fin à ce que je remarque.

Dark_Thardus
Niveau 6
17 janvier 2009 à 21:10:59

J'ai une plainte à faire et je vois pas vraiment dans quel sujet la mettre. Le message s'adresse principalement à tandem_le_fou. Un des utilisateurs de se forum a mal prit que je lui fasse remarquer qu'il n'était pas mieux que la personne qu'il traitait de débile pour avoir poser une question supposément débile.

Alors ce matin il a ajouter mon adresse msn à sa liste d'ami et m'a dit que pour cela il allait détruire mon adresse pour que ça me serve de leçon.

Dark_Thardus
Niveau 6
17 janvier 2009 à 21:13:55

Désolé du double psot encore une fois...j'ai accidentellement appuyer sur poster avant de mettre le lien du sujet qui en serais la cause.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17876-49334-1-0-1-0-comment-joue-ton-le-mal.htm

tandem, tu peux en faire ce que tu veux de ma plainte, agir ou pas. Tu peut même me réprimer si tu trouve que j'ai été trop loin, j'assume mes actes.

Sujet : Discussion du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page