Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes

Sujet : Tout sur le jeu : Réponses aux questions
Obe45
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:41:46

Une question juste comme ça, estèce que tu l'as acheté et comme tu as vue que ça marché pas au lancement tu as essayé de le cr**ké ?

Sinon explique nous en détails ce que tu vois dans le bug ? Un mur invisible comme sur les vidéos dévoilé ? ou autre chose ? Si autre chose explique nous a quoi ça ressemble. Merci bien ;).

Obe45
Niveau 10
20 janvier 2009 à 21:59:50

[Hors sujet]

@Petque===> Le Rêve ? Un simple citoyen peu rêver et un président non ? Si on voit ça dans la vision globale de chaque homme c'est vrai. Mais ce n'est pas une vérité universelle, les seules vérités universelles sont les vérités absolues qui ne se compte que sur les doigts d'une main.

Tout ce que l'on voit, tout ce que l'on croit n'est pas forcément vrai.

En terme de vérité absolue, vivre c'est respirer, dans ce cas le simple faite de respirer dans son coin et de ne rien faire d'autre c'est être réaliste.

Après le rêve ou pas, n'ont rien a faire la dedans.

Dans ta façon de voir les choses tu attend je présume qu'un président ou un gouvernement rétabli l'équilibre sur la planète, mais c'est impossible même pour les plus grands, une fois la terre déséquilibrée on ne peu qu'en subir les conséquences ou les retardées.

La politique, que ce soit une dictature, une démocratie, ou autre reste la même au final, nous plongeant tous dans un monde que l'on croit vrai mais qui est bien plus superficiel qu'on ne le pense ;).

Je dis ça pour dire mon avis simplement sur la chose, peu importe qui gouverne je vis simplement ma vie pour le temps qui m'est accordé, ce que les autres font de leurs vies ne concerne qu'eux. Au point ou on en est on ne doit pas attendre beaucoup de "l'humanité" ;).

Au final c'est comme les jeux vidéos... On ne doit pas attendre une sortie pour ne pas être déçu, on ne doit par la même occasion rien attendre de l'humanité.

Un homme a lui seul ne peut rien, alors qu'importe que l'on cris ça ne changera rien au futur. Moi je suis de ceux qui préfère garder ce genre de choses pour eux. comme je l'ai dis rien ne sert de crier la catastrophe a part pour se faire passer pour un fou ou dans le meilleur des cas un rageux...

Désolé cependant pour le double posts

[Fin de hors sujet] :p Have Fun All

[[nio]]
Niveau 10
20 janvier 2009 à 22:35:28

Obe-> C'est bon, j'ai trouvé, merci quand meme! :)

a2ig
Niveau 18
21 janvier 2009 à 11:28:09

Salut,moi je viens de télécharge la demo et j'ai créé un compte EA et aprés je me connécte je choisis une partie,il y a environ 15 sec. ecrit connexion et aprés il me dit "echec de connexion à l'hote,veillez rééssayer ulterieurement" et c'est pareil pour tous les servers.

Que faire ?

Merci.

-lebossdu44-
Niveau 7
21 janvier 2009 à 14:08:30

slt je sui bloqer au champ du pelenor
je casse les 2 tours de siège
je tue les 2 mumakil et la je suis bloquer avec la tour et le mumakil qui arrive je voudrais savoir si vous avez une astuce merci d'avance

hommecitrouille
Niveau 3
21 janvier 2009 à 14:22:27

Salut à tous !
J'ai un petit problème, je veux jouer sur Minas tirith avec 2 manettes mais je n'arrive à en connecter que 2 :(
Merci de m'aider

petque
Niveau 12
21 janvier 2009 à 14:46:18

Bin c'est bon si tu veux jouer a deux manettes et que tu veux en connecter deux :ok: Ou alors tu as du te tromper .

rorow77350
Niveau 6
21 janvier 2009 à 15:54:07

Salut je suis fans de LSDA et j'ai adoré les Battlefront, et je me demande encore si acheter l'age des conquetes sur xbox360 vaut la peine?
Merci d'avance! =)

Akeros
Niveau 8
21 janvier 2009 à 17:04:46

Hmm... tue ferais mieux d'attendre que son prix ait baissé à mon avis. Ce jeu est bien quand tu peux jouer avec deux ou trois potes, mais tout seul il vaut pas 70€.
Après si tu veux jouer en ligne j'peux pas t'aider :(

Akeros
Niveau 8
21 janvier 2009 à 17:05:20

Tue = tu

M'voyez.

petque
Niveau 12
21 janvier 2009 à 17:09:16

Bah je trouve qu'il vaut les 65 € , même en solo :ok: et puis vu qu'une MàJ est annonçée ( mais je pense qu'il faudra du temps avant qu'il sorte vu qu'ils n'ont surement pas encore commencer a le faire ) , ça va être rallongé, etc

ErAsEr93
Niveau 10
21 janvier 2009 à 17:47:21

Hier, j'ai voulu jouer à 3 sur la même console en écran partagé mais le troisième écran était trop clair ( quasiment blanc ), j'ai redémarrer ma console et cette fois il était beaucoup trop sombre. J'ai redémarrer plusieurs fois ma console mais il y a très peu d'amelioration voir pas du tout donc je voulais vous demandez s'il y avait une solution à ce problème qui est assez ennuyeux...

hommecitrouille
Niveau 3
21 janvier 2009 à 18:24:55

est ce que l'on peut jouer à 4 joueur sur la même Ps3 ?

[-Logan-]
Niveau 8
21 janvier 2009 à 18:36:57

@-lebossdu44

1ère solution: Utilise la catapulte et tue d'abord le Mumakil, il est plus rapide que la tour :)

2ème solution (et c'est comme ça que j'ai fait): Tu utilises l'action "saboter" qui marche pour les tours en allant derrière, là où les trolls la poussent, et les mumakils en se plaçant à côté d'une de leurs pattes de devant.
Là encore, tue le mumakil en premier; tu auras plus de temps pour la tour.

PS: en utilisant saboter sur un mumakil, il y aura 3 QTE où ils faudra appuyer sur les boutons indiqués assez vite (de la même manière qu'en sautant sur le dos d'un troll :) )

Voilà, j'espère que ça t'aide.

ErAsEr93
Niveau 10
21 janvier 2009 à 19:18:41

Alors voila je n'ai plus le live du coup je fais que des actions et ça me plait beaucoup.
Cependant l'IA ne controle jamais de Trolls ou de Ents alors que ça m'aurait plu de jouer contre des géants ( troll et ent ) et je voudrais savoir si on pouvais arranger ça ?
L'IA controle des chevaux, des ouargs mais jamais de géants ni de héros...
Vous avez ça vous ??

Hier, j'ai voulu jouer à 3 sur la même console en écran partagé mais le troisième écran était trop clair ( quasiment blanc ), j'ai redémarrer ma console et cette fois il était beaucoup trop sombre. J'ai redémarrer plusieurs fois ma console mais il y a très peu d'amelioration voir pas du tout donc je voulais vous demandez s'il y avait une solution à ce problème qui est assez ennuyeux...

shelton-b
Niveau 10
21 janvier 2009 à 20:18:58

:salut: meme problème que ErAsEr93 l'écran est tout blanc et en redémarrant soit c'est devenu normal soit ca reste toujours blanc quelqu'un a une solution? :svp:
c'est énervant :-((

shiminako
Niveau 7
21 janvier 2009 à 20:50:46

Je souhaitais acheter le jeu principalement pour son mode a 4. Merci de repondre aux questions de Ecraser si vous avez la reponse.
P-S : j'ai l'impression que je suis seul au monde a chaque fois a jouer a 4 avec mes potes ^^. Parce que des qu'on demande comment est le mode a 4 personne ne repond !

General_Xantam
Niveau 9
21 janvier 2009 à 20:51:44

Plusieurs modes seront disponibles à un, ou à deux joueurs sur la même console. Il y aura deux grandes campagnes (d’une durée estimée à 20 heures chacune), évidemment une pour le Bien, et une pour le Mal.

Akeros... Là je crois que tu t'es gourré puissance 100 000 :hap:

J'ai fini le jeu ( Solo ) en 4h ( Les deux campagnes ) ...

40h pour deux campagnes... Euh... :rire:

:ok:

BahamutX
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:06:09

salut,

je viens de voir qu'un thème l'âge des conquêtes a été mis en téléchargement sur le marché du xboxlive mais je voudrais savoir si quelqu'un aurrait un aperçu de ce thème s'il vous plaît

merci

petque
Niveau 12
21 janvier 2009 à 21:21:39

Xantam , tu as fini les deux en 4 h en légendaire :question:

Sujet : Tout sur le jeu : Réponses aux questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page