Ne les posez pas ailleurs merci.
Non sérieusement, j'en sais rien natou, mais je me réjuis ce soir pour que le topic soit à nouveau épinglé ( je l'espère en tout cas )
_________
Anti à 200% !!
Je pense.
pourquoi sur la demo il n y a plus de serveur
Bonjour
je viens d'acheter le jeu et je ne comprend pas quelle manipulation il faut faire pour controler un heros Quand le message "voulais vous jouer en tant que heros"(je suis pas tout a fait sur que se soit se message mots pour mots)et bien j'ai essayer toutes les touches du clavier et sa ne fonctionne pas
est-ce que vous pouvez m'aider svp?
D'après ce que j'ai lu, ça doit être tout simplement la flèche gauche de ton clavier.
merci beaucoup sa fonctionne
Bonsoir!
Pourquoi n'y a t il plus de serveur sur la demo ?
merci de vos réponses.
Personne n'a pu répondre à ça
Achète-toi le jeu
natou25
j'ai acheté le jeu cette après midi, je l'ai installé, ensuite je n'arrive pas à jouer, l'écran est noir. J'ai juste une épée, aidez moi SVP, (conseil, patchs etc....)
Regardes dans les options du menu du jeu quand tu ne fais pas de parti,
puis change les options des graphisme en les mettant au minimum et surtou celles qui ne sont pas dans les options quand tu joues.
dsl si 'expliquation n'est pas très claire. demande si le probleme continu
PS: j'ai eu le meme, c'est parceque tas configuration n'est pas top
Bonsoir,
J ai un soucis avec le jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17876-54333-1-0-1-0-bug-ecran-presque-tout-noir.htm
Merci
Á nouveau épinglé, merci à toi tandem
Tappe "liste des héros " dans la barre de recherche, tu trouvera des listes complète ( et d'autres non ^^) des héros dans LSdA:AdC
J'ai une question , Esque dans la démo PS3 , on sais faire des parties sens aller sur online ces a dire exemple :
j'ai une ps3 j'ai la démo , j'ai un frere je souhaite jouer a 2 en escarmouche 1contre1 Possible ou non ?
Merci d'etre asser precis
je suis bloqué dans la mine de moria dans la campagne des gentil .Quand je commence j'éssais de traverser la salle mais je n'arrive pas comme si il avait un champ de force
un champ de force ?
T'as acheté le vrai jeu ou pas ?
Je suppose que ma question est vaine mais quelqu'un pourrait-il me dire pq les classements ont été remis à 0 (sr ps3)? Parce que ça me fait royalement ch***! Merci
Ah oui, c 'est normale que tu es confronté à un mur invisible. C'est un truc que tu apprends dans le mode entrainement caché ( en légendaire ). Tu dois réaliser une technique ( /!\ tu ne peux prendre qu'un archer ou un mage pour la réaliser ). La voici:
Tu dois faire X Y A (Attendre deux secondes) X Y RT ( Attendre une secondes ) X Y RT , dessuite après X B RT suivis d'un X ( 5 secondes ) puis d'un A .
Sur ps3, sa donne : # /_\ X (Attendre deux secondes ) #/_\ R2 ( Attendre une seconde ) # /_\ R2, dessuite après # /_\ R2 suivis d'un # ( 5 secondes ) puis d'un A.
Ou alors, plus simple encore, tu va acheter le jeux