Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes

Sujet : Tout sur le jeu : Réponses aux questions
petque
Niveau 12
18 février 2009 à 21:53:44

Archer mune illimitées

Osgiliath est dans le jeux

Quand tu es sur l'oliphant tu appuie sur triangle, Y et les archers tirent des fleches.

Attention au triple post

valor4
Niveau 3
18 février 2009 à 21:55:20

ok dsl

valor4
Niveau 3
18 février 2009 à 22:43:29

esc que leclaireur est le seul a pouvoir utiliser saboter

valor4
Niveau 3
19 février 2009 à 12:41:35

quand on est sur un ent ou troll peut on capturer les points de commendemment ou faut il descendre
ps:dsl pour triple post

valor4
Niveau 3
19 février 2009 à 12:45:06

et escqueon peut tober dans un ravin ou une riviere
(decidement je met trop de postes) :nonnon:

Burning-Autist
Niveau 5
19 février 2009 à 14:01:37

"escqueon" ? Joli celui-là :bravo:

Les réponses dans l'ordre :

Non,

Non (on "monte" pas sur un troll on en prend le contrôle, on peut pas descrendre donc),

Oui.

petque
Niveau 12
19 février 2009 à 20:10:09

La deuxieme est oui: on peut capturer les points de contrôle même si on est un troll, un ent ou quique se soit

soap69
Niveau 7
21 février 2009 à 10:33:56

bonjour j'ai un petit pb
y a-t-il un combo ou autre pour briser les parades des officiers ou capitaines ??

c'est pour le premier niveau dans l'essor de sauron qd on doit tuer 20 ennemis.

SVP

soap69
Niveau 7
21 février 2009 à 10:35:28
  • sur PC.

DSL pr le double post

jumeauxjv
Niveau 7
22 février 2009 à 18:05:15

bonjour je vousdrais s'avoir comment jouer en ligne car moi je clique sur ea nation et il me dit ce compte est dans un état provisoire des information supplémentaire son nessaire pour continuer merci esaye de me connecté au ea.com mais il ne déteste pas mon compte du ps3

Maknash
Niveau 6
24 février 2009 à 18:50:47

Bonjour,

Et bien voilà je suis bloqué dans le 1er niveau du Seigneur Des Anneaux : L'Âge des Conquêtes, donc dans le Gouffre de Helm...
On me dit de tuer les gars avec les torches, c'est ce que je fais, j'en tue 4 ou 5 et après plus rien, je vois des uruk-haï venir mais j'ai beau en tuer 50.000 ça ne change rien, j'ai tenté de réapparaître pour voir si le jeu se débloquerait mais non ça n'a rien changé ça me note à l'écran que je dois tuer les gars avec les torches mais il n'y en a aucun qui arrivent donc le jeu tourne à rien, j'ai pas envie non plus de recommencer car j'ai refais le niveau plusieurs fois à cause que je n'arrivais pas à les tuer à temps, et pour une fois que j'y arrive le jeu à l'air de planter...

Dois-je fais quelque chose de spécial? Merci d'avance

qv3me
Niveau 9
24 février 2009 à 21:12:53

ça m'est aussi arrivé une fois. Il faut reocmmencer le niveau à ce moment là.

J'ai une question : Je joeu le balrog et je n'ai pas compris le principe de l' " ataque séisme " . Vu le nom, je pensais à un tremblement de terre mais rien en fait.

Merci de m'expliquer :svp:

Maknash
Niveau 6
25 février 2009 à 18:54:25

J'ai trouvé le moyen de butter facilement les torches... En fait avant je prenais un guerrier pour tuer les uruks qui venaient sur le mur, et après j'prenais un archer pour butter les torches, mais maintenant je prends 1 guerrier pour les uruks, et encore 1 guerrier pour les torches et je descends à l'échelle et là tous mes gars me suivent dehors^^
Par contre ça fait ch*er j'ai trouvé le moyen de butter les torches seulement après on me demande de protéger la grande porte mais j'ai beau butter tout le monde (et personne ne passe) mais il disent quand même que j'ai perdu pourtant je sais pas faire mieux c'est bizarre... Comment dois-je faire? Est-ce que je devrais par exemple aller par devant (Là où sont les uruks)? Ou tout simplement je dois continuer devant la porte à défendre? Mais avec la 2ème solution y a pas moyen de réussir apparemment car il n'y avait aucun uruk à l'intérieur...

Merci d'avance

Maknash
Niveau 6
26 février 2009 à 13:01:36

Voilà où je suis bloqué, je sais qu'on ne voit pas très bien mais c'est parce que j'ai perdu à ce moment là et donc l'image s'assombrissait :

http://i62.servimg.com/u/u/f62/13/02/31/44/bloque10.jpg

Maknash
Niveau 6
26 février 2009 à 13:10:02

Voilà j'ai recommencé et j'ai repris une meilleure image http://i62.servimg.com/u/u/f62/13/02/31/44/defend10.jpg

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=75
&u=13023144][img]http://i62.servimg.com/u/f62/13/0
2/31/44/defend10.jpg[/img][/url]

Burning-Autist
Niveau 5
26 février 2009 à 18:02:06

Ton problème est bien simple. Quand ils te disent de défendre la porte, c'est en fait sur le pont que tu dois te battre. Je sais pas si tu vois, mais il y a une zone dessinée sur le sol.

Perso, je tue tous les ennemis en avançant, jusqu'à ce que j'arrive en bas de la passerelle. Je reste ici et je tue un maximum de monde avant la fin de la mission, et puis je remonte.

qv3me
Niveau 9
26 février 2009 à 21:42:27

Spéciale massacre de magiciens :diable: :

( La marche des ents sur Isengard )Technique pour battre Saroumane :

Quand vous combattez avec Gandalf contre Saroumane, usez de vos attaques au corps-à-corps et de votre explosion de magie pour forcer Saroumane à se rendre sur son balcon. Une fois qu'il y sera, il n'aura vraiment plus d eplace pour bouger et ne pourra plus vous attaquer que par l'entrée du balcon. Ce qui vous laisse beaucoup de chance de le tuer. Privilégiez plusieurs techniques ( comme celle-ci : Protégez vous avec votre bouclier et attendez qu'il lance un éclair ou sa boule de feu. Une fois l'attaque renvoyée, attaquez le avec votre explosion de magie ou vos attaques au corps-à-corps. Ou lancez lui votre boule de feu et mettez votre bouclier pour qu'il ne bouge plus et se fasse bruler. )

( La destruction de la Comté ) 2 Techniques pour vaincre Gandalf : Voici deux techniques pour vaincre Gandalf :

1 ( avoir gardé le Balrog ) :

Une fois que vous aurez tué les 50 hobbits pour faire venir Gandalf, n'acceptez pas le changement de héros et gardez le Balrog. Vous aurez une puissance nettement supérieur à la sienne et le vaincrez sans grandes difficultés notables. Tuez les deux ents qui seront apparus et vous vous occuperez de Gandalf sans adversaires éventuellement trop forts pour vous. Si il met son bouclier, attaquez le avec vos coups au corps-à-corps. Si il ne l'a pas, attaquez le avec le souffle de Morgoth ou la poing des Valaraukars ( très puissant! )

2 ( si vous avez perdu le Balrog ) :

Acceptez de prendre Sauron et défoulez-vous! :diable:
Lorsque vous prendrez Sauron, faites attention de bien attendre que l'aigle qui passe sur le pont ait déjà fait son attaque pour qu'il ne vous emporte pas. Une fois le pont passé, chargez sur Gandalf et ne lui faites pas de pitié. Frappes le en faisant la combinaison ( version PS3 ) carré-carré-carré-triangle-triangle-rond. Continuez à l'attaquer avec cette combinaison en n'hésitant pas de rajouter l' attaque légère spéciale et l'attaque moyenne spéciale. Pour rajouter un petit effet plus spectaculaire et surtout plus cruel, terminez le avce l'attaque spéciale lourde " voleur d'âmes " :diable: Comme son nom l'indique, l'âme du personnage sera éjectée de son corps. Quand j'ai essayé cette technique, l'âme de Gandalf et apparu en violet, se détachant de son corps et a disparu alors que son corps explosait.

Voilà. J'espère que ces techniques aideront ou envieront certains joueur.

narutoto34
Niveau 5
03 mars 2009 à 17:36:38

bonjour a tous je suis bloké (auuuu c tres rare avec moi) a minas thirit en campagne du bien j'arrive a défendre la porte, je détrui les deux tour je me repli et boum!!! la jarrive pas a défendre la deuxieme porte si kelkun peut m'aidé merci beaucoup

General_sauron
Niveau 9
04 mars 2009 à 18:13:05

Tu dois buter les orques dans la pente, pour éviter qu'ils n'arrrivent à la cour. Mais juste avant, tu dois aller dans cette cour pour que le compte-à-rebours commence. Après seulement, lamine-les dans la pente (avec un mage, c'est très utile, surtout la boule de feu pour leur bloquer le passage...)

Zakabuzz
Niveau 4
05 mars 2009 à 14:32:53

Isildur = Conquete de l'anneau ou un truc dans le genre...
Map : Porte Noire

Sujet : Tout sur le jeu : Réponses aux questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page